mallaliboy Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 salut tout le monde jacheve mes documents pour lenvoyer a men epouse a quebec voila jai lu la trousse jai trouver cette phrase qui ma laisser perplix a propos de la fiche anthropometrique ~Le certificat doit avoir été délivré au plus trois mois avant la présentation de votre demande. et ensuite svp jaimerai les document a joindre :<certificat de naissance.................> est se qu il ya quelque chose a traduire ou pas sachant que je suis marocainet ma femme et quebecoise et merci davance Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 salut tout le monde jacheve mes documents pour lenvoyer a men epouse a quebec voila jai lu la trousse jai trouver cette phrase qui ma laisser perplix a propos de la fiche anthropometrique ~Le certificat doit avoir été délivré au plus trois mois avant la présentation de votre demande. et ensuite svp jaimerai les document a joindre :<certificat de naissance.................> est se qu il ya quelque chose a traduire ou pas sachant que je suis marocainet ma femme et quebecoise et merci davance Le casier judiciaire (fiche anthropométrique) doit avoir moins de trois mois de délivrance quand tu envoi ta demande à Mississauga donc si c'est août 2010, après novembre, faudra la refaire. Pour les documents à joindre, tout ce qui est uniquement en arabe doit être traduit en anglais ou en français, selon la langue de ton choix. Si le document est dans les deux langues (comme bien souvent au Maroc) c'est bon. Si tu envoi une traduction, tu dois envoyer le document en arabe aussi. Juste à les annexer pour qu'ils sachent ce qui va avec quoi Bonne chance ! Citer
mallaliboy Posté(e) 15 août 2010 Auteur Posté(e) 15 août 2010 merci bcp doux_novembre pour cest eclaircaissement mais est se qu il demande juste lextrait de naissance ou dautre document jai bon relie la formulaire plusieur foi mais jaimerai mecrire les document sa apparait con mais mieu passer pour un con que detre retarder a cause de ca merci davance Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 merci bcp doux_novembre pour cest eclaircaissement mais est se qu il demande juste lextrait de naissance ou dautre document jai bon relie la formulaire plusieur foi mais jaimerai mecrire les document sa apparait con mais mieu passer pour un con que detre retarder a cause de ca merci davance Personne n'est con, les cons sont ceux qui ne se donnent pas la peine de comprendre. Prends la liste de contrôle et suit là, tu peux pas te tromper, tout y est. Pour le répondant et le parrainé. Cette liste doit accompagner votre demande. http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5491F.PDF Citer
Messages recommandés