Habitués La gamine Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 1 dodo ma chérie !!!!! Je te souhaite de bonne retrouvaille et beaucoup de bonheur ma belle dans ta nouvelle vie à deux !!! Nous comme on est tellement chanceux imagine que ca fait 12 jours que nous avons envoyés avec ups le passeport on sais qu'il l'ont recu a Paris le 25 aout mais la aucune nouvelle du retour, on est pas capable d'être dans les normes vraiment on a pas de chance, bon espérons qu'il ne c'est pas perdu en route parce que la je vais vraiment devenir folle avec tout ce stress quand je regarde tout le monde qui l'ont recu entre 6 a 10 jours bin ca m'angoisse un peu la !!! Mais bon mon mari doit appeler ups aujourdhui pour savoir ou l'envoie est rendu ! Espérons qu'il vont pourvoir le trouver parce que avec le no de suivi on trouve rien sur le site ups on a pu suivre l'envoie mais le retour rien !!! Bon je vais prier fort fort encore pour un bout Salut a toi !!! Dit moi 12 jours c'est pas si pire puisque il va prendre l'avion juste le 17 septembre ça vous donne en masse le temps ! moi mon mari a envoyer le passeporte le 15 et on a eu le visa le 23 aout ça pris 9 jours . Dit toi juste tlemcen et un peu plus loin je suis sur que d'ici vendredi vous aller l'avoir . Je dit pas que si ça fesais 1 mois il y aurait de quoi capoter mais la moyenne c'est de 8 a 11 jours mais ça peut aller jusqu'a 15 c'est ce qu'on m'a dit . a bientot xxx tiens moi au courant Bon il vient de partir de Paris aujourdhui donc jeudi ou vendredi ca devrait être réglé pour le passeport et pour le billet après le calme plat on se relaxe les nerfs ! Dis-moi comment t'as fait pour le suivre, moi je comprends pas ! J'au un numéro commençant par H... suivi de pas mal de chiffres ! Le monsieur UPS a dit que mon mari était tombé le bon jour, que le passeport partait le même jour donc, arrivée supposé à Paris le lendemain...mais JE VEUX LE SAVOIR Salut cocotte ! Vois tu mon mari est aller le porter chez UPS le 19 août et j'ai seulement pu le suivre à partir du 24 et livré le 25 à Paris donc je crois qu'il a eu un délais entre tlemcen et alger parcontre hier j'ai pu retracé le retour donc parti de Paris hier et livré ce midi à Alger donc normalement demain il devrait être rendu à tlemcen. Ca peut prendre quelques jours avant que tu vois les infos ma belle. Alors effectivement de Alger a Paris c'est 2 jours. Ton mari a tu choisi une date pour le grand départ ? Citer
COUZIN Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 tu peux toujour faire un suivi sur le site web de UPS,en entrant le code que vous avez sur le recu d envoie ,tu vas savoir dans quel aéroport et quel douane il est votre colie ,jusqu'à l arrive a l ambassade . bonne chance Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 1 dodo ma chérie !!!!! Je te souhaite de bonne retrouvaille et beaucoup de bonheur ma belle dans ta nouvelle vie à deux !!! Nous comme on est tellement chanceux imagine que ca fait 12 jours que nous avons envoyés avec ups le passeport on sais qu'il l'ont recu a Paris le 25 aout mais la aucune nouvelle du retour, on est pas capable d'être dans les normes vraiment on a pas de chance, bon espérons qu'il ne c'est pas perdu en route parce que la je vais vraiment devenir folle avec tout ce stress quand je regarde tout le monde qui l'ont recu entre 6 a 10 jours bin ca m'angoisse un peu la !!! Mais bon mon mari doit appeler ups aujourdhui pour savoir ou l'envoie est rendu ! Espérons qu'il vont pourvoir le trouver parce que avec le no de suivi on trouve rien sur le site ups on a pu suivre l'envoie mais le retour rien !!! Bon je vais prier fort fort encore pour un bout Salut a toi !!! Dit moi 12 jours c'est pas si pire puisque il va prendre l'avion juste le 17 septembre ça vous donne en masse le temps ! moi mon mari a envoyer le passeporte le 15 et on a eu le visa le 23 aout ça pris 9 jours . Dit toi juste tlemcen et un peu plus loin je suis sur que d'ici vendredi vous aller l'avoir . Je dit pas que si ça fesais 1 mois il y aurait de quoi capoter mais la moyenne c'est de 8 a 11 jours mais ça peut aller jusqu'a 15 c'est ce qu'on m'a dit . a bientot xxx tiens moi au courant Bon il vient de partir de Paris aujourdhui donc jeudi ou vendredi ca devrait être réglé pour le passeport et pour le billet après le calme plat on se relaxe les nerfs ! Dis-moi comment t'as fait pour le suivre, moi je comprends pas ! J'au un numéro commençant par H... suivi de pas mal de chiffres ! Le monsieur UPS a dit que mon mari était tombé le bon jour, que le passeport partait le même jour donc, arrivée supposé à Paris le lendemain...mais JE VEUX LE SAVOIR Salut cocotte ! Vois tu mon mari est aller le porter chez UPS le 19 août et j'ai seulement pu le suivre à partir du 24 et livré le 25 à Paris donc je crois qu'il a eu un délais entre tlemcen et alger parcontre hier j'ai pu retracé le retour donc parti de Paris hier et livré ce midi à Alger donc normalement demain il devrait être rendu à tlemcen. Ca peut prendre quelques jours avant que tu vois les infos ma belle. Alors effectivement de Alger a Paris c'est 2 jours. Ton mari a tu choisi une date pour le grand départ ? Haaaaaaaaaaa c'est bon, le passeport est à Paris 24h Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 1 dodo ma chérie !!!!! Je te souhaite de bonne retrouvaille et beaucoup de bonheur ma belle dans ta nouvelle vie à deux !!! Nous comme on est tellement chanceux imagine que ca fait 12 jours que nous avons envoyés avec ups le passeport on sais qu'il l'ont recu a Paris le 25 aout mais la aucune nouvelle du retour, on est pas capable d'être dans les normes vraiment on a pas de chance, bon espérons qu'il ne c'est pas perdu en route parce que la je vais vraiment devenir folle avec tout ce stress quand je regarde tout le monde qui l'ont recu entre 6 a 10 jours bin ca m'angoisse un peu la !!! Mais bon mon mari doit appeler ups aujourdhui pour savoir ou l'envoie est rendu ! Espérons qu'il vont pourvoir le trouver parce que avec le no de suivi on trouve rien sur le site ups on a pu suivre l'envoie mais le retour rien !!! Bon je vais prier fort fort encore pour un bout Salut a toi !!! Dit moi 12 jours c'est pas si pire puisque il va prendre l'avion juste le 17 septembre ça vous donne en masse le temps ! moi mon mari a envoyer le passeporte le 15 et on a eu le visa le 23 aout ça pris 9 jours . Dit toi juste tlemcen et un peu plus loin je suis sur que d'ici vendredi vous aller l'avoir . Je dit pas que si ça fesais 1 mois il y aurait de quoi capoter mais la moyenne c'est de 8 a 11 jours mais ça peut aller jusqu'a 15 c'est ce qu'on m'a dit . a bientot xxx tiens moi au courant Bon il vient de partir de Paris aujourdhui donc jeudi ou vendredi ca devrait être réglé pour le passeport et pour le billet après le calme plat on se relaxe les nerfs ! Dis-moi comment t'as fait pour le suivre, moi je comprends pas ! J'au un numéro commençant par H... suivi de pas mal de chiffres ! Le monsieur UPS a dit que mon mari était tombé le bon jour, que le passeport partait le même jour donc, arrivée supposé à Paris le lendemain...mais JE VEUX LE SAVOIR Salut cocotte ! Vois tu mon mari est aller le porter chez UPS le 19 août et j'ai seulement pu le suivre à partir du 24 et livré le 25 à Paris donc je crois qu'il a eu un délais entre tlemcen et alger parcontre hier j'ai pu retracé le retour donc parti de Paris hier et livré ce midi à Alger donc normalement demain il devrait être rendu à tlemcen. Ca peut prendre quelques jours avant que tu vois les infos ma belle. Alors effectivement de Alger a Paris c'est 2 jours. Ton mari a tu choisi une date pour le grand départ ? Haaaaaaaaaaa c'est bon, le passeport est à Paris 24h Cool ma belle ! Bin tu sais nous on aimes bien les délais plus long c'est notre destin !!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 tu peux toujour faire un suivi sur le site web de UPS,en entrant le code que vous avez sur le recu d envoie ,tu vas savoir dans quel aéroport et quel douane il est votre colie ,jusqu'à l arrive a l ambassade . bonne chance Merci ! Je vais maintenant suivre son retour Citer
Habitués La gamine Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Alors voila les amis mon mari est aller chercher son passeport et le billet d'avion ce matin donc on relaxe jusqu'au 17 septembre, encore 15 petits dodos et tout cette aventure sera derrière nous et commencera une nouvelle vie à deux ! Bonne chance à toutes ceux et celles qui attendent !!! Bizou xxx Modifié 2 septembre 2010 par La gamine Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 Alors voila les amis mon mari est aller chercher son passeport et le billet d'avion ce matin donc on relaxe jusqu'au 17 septembre, encore 15 petits dodos et tout cette aventure sera derrière nous et commencera une nouvelle vie à deux ! Bonne chance à toutes ceux et celles qui attendent !!! Bizou xxx Ton mari a pu garder le billet réservé tout ce temps ??? Mon mari avait que 48 heures pour le payer Ben bravo pour le passeport il est beau le visa hein ? Citer
Messages recommandés