AGNAOU Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 (modifié) SALUT TOUT LE MONDE APRES UN MOIS D'ABSENCE,VOILA JE SUIS DE ROUTEUR , MAIS AVEC MON PROJET D'IMMIGRATION POUR QUEBEC,JE VOUS INFORME QUE JE TRAVAILLE PROFESSEUR ET MA FEMME TRAVAILLE ENSEIGNANTE ET APRES UN MOIS ON A PRIS LA DÉCISION DE QUITTER LE MAROC POUR CHERCHER UN ENSEIGNEMENT DE QUALITÉ POUR MES DEUX ENFANTS ET UN SYSTÈME DE SANTE PLUS AVANCE PAR RAPPORT AU MAROC ET SE PROFITER D'UNE QUALITÉ DE VIE TRÈS IMPORTANTE AU QUEBEC, J'ESPÈRE OBTENIR MON CSQ GRACE A VOTRE AIDE ET VOS CONSEILLES . MA PREMIÈRE QUESTION D'APRES VOTRE EXPÉRIENCE , JE DÉPOSE MA DCSQ PAR MOI MÊME, OU A PAR UNE FIRME D'IMMIGRATION "NEWLIFE OU ACCES CANADA " ?????????? MERCI POUR VOS RÉPONSES . Modifié 14 août 2010 par AGNAOU Citer
Invité Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Si tu as envie de dépenser beaucoup d'argent sans rien en retour tu peux donner de l'argent aux firmes d'immigrations ou bien me donner l'argent. J'en ferai bon usage. Blague à part. Si tu te pose et que tu prends le temps de lire plusieurs fois les instructions, tu es très capable de remplir ton dossier tout seul comme un grand. T'es quand même professeur ! Modifié 14 août 2010 par Zelda Citer
Habitués Guinness Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 L'AIDE D'UN INTERMÉDIAIRE N'APPORTE PAS GRAND CHOSE ET COUTE CHER. QUEL EMPLOIS VEUX-TU EXERCER ICI ? TON NIVEAU DE FRANÇAIS PARAIT FAIBLE POUR ENVISAGER ÊTRE PROFESSEUR. PS : PAS LA PEINE DE TOUT ECRIRE EN MAJUSCULE Citer
AGNAOU Posté(e) 14 août 2010 Auteur Posté(e) 14 août 2010 (modifié) L'AIDE D'UN INTERMÉDIAIRE N'APPORTE PAS GRAND CHOSE ET COUTE CHER. QUEL EMPLOIS VEUX-TU EXERCER ICI ? TON NIVEAU DE FRANÇAIS PARAIT FAIBLE POUR ENVISAGER ÊTRE PROFESSEUR. PS : PAS LA PEINE DE TOUT ECRIRE EN MAJUSCULE Oui, vous avez raison mon français est très faible . et je crois que c'est normale parce que je suis marocain et ma spécialité est la lanque Arabe. mais j'ai un diplôme de technicien en informatique de gestion et je pourrai travailler n'importe quoi pour assurer l'avenir de mes enfants. Modifié 14 août 2010 par AGNAOU Citer
namoussa Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 un enseignement de qualité? mdr! je sais pas , mais tu sais qu'ici même les étudiants pour être enseignent en français n'arrive même pas à passer le test du français ! système de santé plus évolué? mdr! tu sais que parfois il faut attendre plus de 6 mois pour faire une échographie? plus de 6 mois pour voir un physiatre? et j'en passe... si tu payes pas, faut attendre une éternité. à moins bien sur d'être sur le point de mourir, là ça va vite.. ah et oubli pas qu'ici, c'est l'hiver une bonne partie de l'année ihihi! vient faire un tour ici avant de décider de partir, juste pour être sûr de ton coup.. Vive le Québec! mais moi je me console parce que y'a toujours un pays pire que le sien, alors moi je chiale pas et vie avec ce que j'ai. sinon, bon courage dans vos démarches! Citer
Messages recommandés