jour Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Salut j'espère que quelqu'un me réponde sur cette interrogation : Envoi de dossier fédérale à paris le 24 janvier 2010 dossier ouvert le 24 février 2010 (CSQ devient Caduc le 21 Novembre 2010) à ce jour j'attends la visite médicale. est ce que c'est normale d'attendre cette durée de 5 mois et 15 jour ? Que je dois faire ou plutôt que je dois contactes pour m'aides ou m'éclaircisse sur ce que je dois faire. S.V.P aidez moi je vis une immense striasse chaque jour j'attend de vous une réponse merci et a bientôt I wish . Citer
Habitués Guinness Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 5 fois le même message. je ne suis aps sur que c'est comme cela que tu auras plus de réponses. Personne ne peut te dire exactement combien de temps tu as à attendre... Citer
Habitués dingo Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 Salut j'espère que quelqu'un me réponde sur cette interrogation : Envoi de dossier fédérale à paris le 24 janvier 2010 dossier ouvert le 24 février 2010 (CSQ devient Caduc le 21 Novembre 2010) à ce jour j'attends la visite médicale. est ce que c'est normale d'attendre cette durée de 5 mois et 15 jour ? Que je dois faire ou plutôt que je dois contactes pour m'aides ou m'éclaircisse sur ce que je dois faire. S.V.P aidez moi je vis une immense striasse chaque jour j'attend de vous une réponse merci et a bientôt I wish . Les délais sont de 4 à 6 mois et si tu vois que tu as bcp dépassé les délais faut écrire à l'ambassade tout court. Citer
Invité Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Une chose est certaine, il faut attendre exactement le temps qu'il faut. Citer
jour Posté(e) 14 août 2010 Auteur Posté(e) 14 août 2010 5 fois le même message. je ne suis aps sur que c'est comme cela que tu auras plus de réponses. Personne ne peut te dire exactement combien de temps tu as à attendre... Merci pour ta réponse thank you very match Citer
jour Posté(e) 14 août 2010 Auteur Posté(e) 14 août 2010 Une chose est certaine, il faut attendre exactement le temps qu'il faut. Merci pour ta réponse Cest mon destine qui decide thank you very match i will survive Citer
Messages recommandés