himola Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 (modifié) salut je suis nouveau aussi je suis un tunisien marié avec une canadienne depuis juin 2009 début de traitement a paris février 2010 es en avril paris ma demander une copie de csq es a ce jour rien de nouvelle presque 6 mois de traitement le députe dit que mon dossier sera terminer en septembre comment je peux savoir si je suis accepté ou non es est ce que je peux avoir un entrevu après tout ce Temp?? la différence d'age entre moi es ma femme 9 ans ma femme va déménager en septembre comment elle doit faire.....? envoyer une lettre a paris avec le numéro de dossier es sa nouvelle adresse?? Modifié 14 août 2010 par himola Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 salut je suis nouveau aussi je suis un tunisien marié avec une canadienne depuis juin 2009 début de traitement a paris février 2010 es en avril paris ma demander une copie de csq es a ce jour rien de nouvelle presque 6 mois de traitement le députe dit que mon dossier sera terminer en septembre comment je peux savoir si je suis accepté ou non es est ce que je peux avoir un entrevu après tout ce Temp?? la différence d'age entre moi es ma femme 9 ans ma femme va déménager en septembre comment elle doit faire.....? envoyer une lettre a paris avec le numéro de dossier es sa nouvelle adresse?? Salut ! et bienvenue sur le forum ! Tu es encore dans les délais, nous sommes quelques-un ici à être en février mars et on attends toujours. Moi aussi on m'a demandé le CSQ en avril. Je pense que plusieurs dossiers seront finalisé août-septembre d'après les députés Pour l'entrevue, si ta député t'as dis que le dossier sera finalisé en septembre, c'est que tu n'auras pas d'entrevue, comme mon mari Bonne chance ! Citer
himola Posté(e) 14 août 2010 Auteur Posté(e) 14 août 2010 salut je suis nouveau aussi je suis un tunisien marié avec une canadienne depuis juin 2009 début de traitement a paris février 2010 es en avril paris ma demander une copie de csq es a ce jour rien de nouvelle presque 6 mois de traitement le députe dit que mon dossier sera terminer en septembre comment je peux savoir si je suis accepté ou non es est ce que je peux avoir un entrevu après tout ce Temp?? la différence d'age entre moi es ma femme 9 ans ma femme va déménager en septembre comment elle doit faire.....? envoyer une lettre a paris avec le numéro de dossier es sa nouvelle adresse?? Salut ! et bienvenue sur le forum ! Tu es encore dans les délais, nous sommes quelques-un ici à être en février mars et on attends toujours. Moi aussi on m'a demandé le CSQ en avril. Je pense que plusieurs dossiers seront finalisé août-septembre d'après les députés Pour l'entrevue, si ta député t'as dis que le dossier sera finalisé en septembre, c'est que tu n'auras pas d'entrevue, comme mon mari Bonne chance ! MERCI es pour le changement de son adresse ? ta pas une ideé Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 salut je suis nouveau aussi je suis un tunisien marié avec une canadienne depuis juin 2009 début de traitement a paris février 2010 es en avril paris ma demander une copie de csq es a ce jour rien de nouvelle presque 6 mois de traitement le députe dit que mon dossier sera terminer en septembre comment je peux savoir si je suis accepté ou non es est ce que je peux avoir un entrevu après tout ce Temp?? la différence d'age entre moi es ma femme 9 ans ma femme va déménager en septembre comment elle doit faire.....? envoyer une lettre a paris avec le numéro de dossier es sa nouvelle adresse?? Salut ! et bienvenue sur le forum ! Tu es encore dans les délais, nous sommes quelques-un ici à être en février mars et on attends toujours. Moi aussi on m'a demandé le CSQ en avril. Je pense que plusieurs dossiers seront finalisé août-septembre d'après les députés Pour l'entrevue, si ta député t'as dis que le dossier sera finalisé en septembre, c'est que tu n'auras pas d'entrevue, comme mon mari Bonne chance ! MERCI es pour le changement de son adresse ? ta pas une ideé Si c'est elle le parrain, elle appelles au CIC Citoyenneté et Immigration Canada. Bonne chance Citer
Habitués maely Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 salut je suis nouveau aussi je suis un tunisien marié avec une canadienne depuis juin 2009 début de traitement a paris février 2010 es en avril paris ma demander une copie de csq es a ce jour rien de nouvelle presque 6 mois de traitement le députe dit que mon dossier sera terminer en septembre comment je peux savoir si je suis accepté ou non es est ce que je peux avoir un entrevu après tout ce Temp?? la différence d'age entre moi es ma femme 9 ans ma femme va déménager en septembre comment elle doit faire.....? envoyer une lettre a paris avec le numéro de dossier es sa nouvelle adresse?? Salut ! et bienvenue sur le forum ! Tu es encore dans les délais, nous sommes quelques-un ici à être en février mars et on attends toujours. Moi aussi on m'a demandé le CSQ en avril. Je pense que plusieurs dossiers seront finalisé août-septembre d'après les députés Pour l'entrevue, si ta député t'as dis que le dossier sera finalisé en septembre, c'est que tu n'auras pas d'entrevue, comme mon mari Bonne chance ! MERCI es pour le changement de son adresse ? ta pas une ideé Salut moi je parraine mon mari et j'ai changer mon adresse pour l'ambassade du canada a paris sur le site internent dans mon dossier et pour le quebec pour la csq ta femme peut appeller immigration quebec pour la changer. Bonne chance et bienvenu au canada Maely Citer
Messages recommandés