Habitués Feribest Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 l'ouverture du dossier dépend du CSQ, ils doivent recevoir le CSQ pour commencer le traitement Ah bon, je peux savoir d'où tu tiens ça, tu l'as lu quelque part? Je ne pense pas que ça fonctionne comme ça, il y'a un cas qui me vient en tête c'est celui de blanche neige, elle n'avait pas reçu son CSQ pourtant son dossier a été ouvert et en cours de traitement, ils le lui ont demandé après l'ouverture de son dossier. Bon courage. PS: Feribest ... pour nous l'attente ne fait que commencer :s c'est stressant. Je le sais mumus, t'inquiète, on verra le bout du tunnel inchallah et le temps filera vite. Ne fais pas cas de l'ouverture du dossier qui tarde, ils feront en sorte d'aller vite dans le traitement pour pas déborder sur les délais réglementaires inchallah. Allez du nerf ma belle Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 l'ouverture du dossier dépend du CSQ, ils doivent recevoir le CSQ pour commencer le traitement Ah bon, je peux savoir d'où tu tiens ça, tu l'as lu quelque part? je tiens ca de ma propre expérience et celles de mes amis, il arrive qu'il ouvre le dossier avant de recevoir mais c'est rare apparemment. Citer
Habitués maely Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 Salut mumus tinquiete pas ton tour viendra pour louverture de ton dossier bientot incha allah Pour ma part mon dossier avait débuté son traitemetn avant que je recoit la CSQ mais en traitement sur le site mais a quelle point en traitement dans le reel sa personn le sait mais jespere que tout ira vite pour nous tous. Ca fait deja trop longtemps que je suis sépârer de mon mari jespere que sa continuera a bouger hihihi Maely Citer
Habitués mumus Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 Coucou Maely!! Je t'envois des ondes positives, je sais que c'est dur d'être loin de celui qu'on aime, je pense que dans son forum tout le monde le sais. Il faut être patient et se dire que chaque jour qui passe nous rapproche encore plus de notre amour, moi c'est ce que je fais pour ne pas trop déprimer...alors du courage Maely!!!!!!!! Citer
Habitués ladrak Posté(e) 27 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2010 rien de nouvelle de ma part mon dossier est au paris depuis presque 3 mois rien des nouvelles non disponible toujours alros c'est la depart de l'iquette ouufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer
Habitués ladrak Posté(e) 27 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2010 rien des nouvelles de ma part mon dossiers est au paris depuis 3 mois presque toujours discussion prise non disponible alors c'est le départ de l'inquiette ouuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffff Citer
melanie1977 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 l'ouverture du dossier dépend du CSQ, ils doivent recevoir le CSQ pour commencer le traitement Ah bon, je peux savoir d'où tu tiens ça, tu l'as lu quelque part? Je ne pense pas que ça fonctionne comme ça, il y'a un cas qui me vient en tête c'est celui de blanche neige, elle n'avait pas reçu son CSQ pourtant son dossier a été ouvert et en cours de traitement, ils le lui ont demandé après l'ouverture de son dossier. Bon courage. PS: Feribest ... pour nous l'attente ne fait que commencer :s c'est stressant. Je le sais mumus, t'inquiète, on verra le bout du tunnel inchallah et le temps filera vite. Ne fais pas cas de l'ouverture du dossier qui tarde, ils feront en sorte d'aller vite dans le traitement pour pas déborder sur les délais réglementaires inchallah. Allez du nerf ma belle Bonjour a toi ! J'ai fini mes procédures de parrainage et mon mari arrive le 1 septembre , Je sais pas si ça peut t'encouragé mais on'a debuté nos procédure le 25 janvier 2010 et le 12 aout 2010 mon mari recevais la brune . Je viens de passé par de long long mois d'attente et a la longue on embarque dans notre routine quotidiene et le temps passe plus vite , Pense a toi , prends soins de toi et surtout tiens toi occuper au max ! Et dit toi que chaque dossier est différent et que chaque agent travaille différament . De mon coté j'ai commencer mes procédure presque 3 mois apres une fille et mon mari a eu son visa 1 semaines avant le sien ! Alors soit patiente et lache pas ! Citer
Habitués ladrak Posté(e) 28 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2010 Merci bien melanie 1977 Citer
Messages recommandés