Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous mes amis dans ce fourom la !!! mon dossier est au paris depuis 3 mois (presque) ......................... rien des nouvelles

juste l'inquiette .................. alors mer chers amis pouvez vous me dire quelle est les nouvelles des dossiers qui a été a paris le moi du juin ???? et quel sont le causes de ce retard ??

bonne chance pour tous les autres

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Ladrak, sache que moi aussi notre dossier a été transféré à Paris au mois de juin et depuis aucune nouvelle, ni accusé de réception ni début de traitement dans le site CIC.

En espérant avoir des nouvelles bientôt de Paris bon courage à toutes et à tous!

Posté(e)

Bonjour,

moi aussi mon dossier est a paris depuis juin (3 mois), mais toujours rien .

c'est très long pour une ouverture de dossier mais bon on a pas le choix que d'attendre.

le pire c'est que le début de traitement commence a partir de l'ouverture de dossier.

que la patience soit avec nous.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

c'est très long pour une ouverture de dossier mais bon on a pas le choix que d'attendre.

le pire c'est que le début de traitement commence a partir de l'ouverture de dossier.

Dis moi Abdel, vous avez transmis la demande de CSQ? Tu l'as reçu ou pas encore.

Merci et bon courage!

Posté(e)

Bonjour,

Dis moi Abdel, vous avez transmis la demande de CSQ? Tu l'as reçu ou pas encore.

Merci et bon courage!

Bonjour,

Oui j'ai envoyé de ma demande de CSQ. mais je l'ai pas recu encore.

et je me demande est ce que le traitement de paris dépends de CSQ?

voici mes stats

--------------------------------

28 juin : envoi de dossier.

29 juin : réception de dossier.

13 juillet : payement par carte de crédit.

-----------------------------------------------------

en faite j'ai appelle MICC ils m'ont dit que peut être la fin Août je recevrai le CSQ .

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis, moi le dossier est a paris depuis le 21 mai 2010 mais jai eu ouverture de dossier que dans la semaine du 12 juillet 2010, jai recu la CSQ dans la semaine du 26 juillet 2010, je sais juste que pour le moment le dossier est en traitement lolll oui il faut continuer a avoir confiance mais desfois quand ont chiale sa fait un peu bouger. J'espère que vous aurez des nouvelles bientot mais moi aussi jai vue sur le site d'immigration quil ont changer certaine info concernant le nombre de mois maintenant pour 80% des dossier cest 9 mois en tout cas ont va espéré qu'ont va tous avoir des nouvelles bientot et je pense aussi a ceux et celle que sa fait des mois et des mois quil est a paris et aucune nouvelle.Je suis de tout coeur avec vous et jespere qu'ont aura nos amour avec nous dans pas longtemps

Maelywub.gif

Posté(e)

Bonjour,

peut être je me trompe mais on observant les stats

j'ai pu constate que les couple mixte.

leurs dossiers souvre rapidement par rapport aux autres ??? que pensez vous?

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis, moi le dossier est a paris depuis le 21 mai 2010 mais jai eu ouverture de dossier que dans la semaine du 12 juillet 2010, jai recu la CSQ dans la semaine du 26 juillet 2010, je sais juste que pour le moment le dossier est en traitement lolll oui il faut continuer a avoir confiance mais desfois quand ont chiale sa fait un peu bouger. J'espère que vous aurez des nouvelles bientot mais moi aussi jai vue sur le site d'immigration quil ont changer certaine info concernant le nombre de mois maintenant pour 80% des dossier cest 9 mois en tout cas ont va espéré qu'ont va tous avoir des nouvelles bientot et je pense aussi a ceux et celle que sa fait des mois et des mois quil est a paris et aucune nouvelle.Je suis de tout coeur avec vous et jespere qu'ont aura nos amour avec nous dans pas longtemps

Maelywub.gif

Inchallah ma chère Maely on aura des nouvelles dans pas longtemps.

Bisous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

leurs dossiers s'ouvre rapidement par rapport aux autres ??? que pensez vous?

Bonjour Abdel

Je ne pense pas que ça a un rapport. Il y'a dans ce forum des couples non mixtes et leur dossier a été ouvert rapidement après l'envoi de leur dossier, et il y'a d'autre couples mixtes qui ont attendu beaucoup beaucoup avant l'ouverture de leur dossier . Comme on dit souvent ici, c'est du cas par cas!.

Bon courage!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

leurs dossiers s'ouvre rapidement par rapport aux autres ??? que pensez vous?

Bonjour Abdel

Je ne pense pas que ça a un rapport. Il y'a dans ce forum des couples non mixtes et leur dossier a été ouvert rapidement après l'envoi de leur dossier, et il y'a d'autre couples mixtes qui ont attendu beaucoup beaucoup avant l'ouverture de leur dossier . Comme on dit souvent ici, c'est du cas par cas!.

Bon courage!

L'attente est longue, mon dossier y est depuis 3 mois et toujours pas d'A/R et j'ai fini par appelé et l'agent m'a fait comprendre qu'ils ont reçus trop de dossiers ces derniers temps et que d'ici fin AOUT nous aurons des news.

Patience mot facile à dire mais difficile à vivre.

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis et congratulation

alors mon dossier est au pris depuis 04/06/2010 signifie très proche je reçoit des bonne nouvelles

merci bien mon ami a cette commentaire

Posté(e)

Salut tout le monde

Notre demande de parrainage est acceptée et transmise à Paris depuis le 29 juin 2010, nous avons reçu la lettre d'acceptation vers le 6 juillet, mais toujours rien de nouveau sur le site du CIC, encore non disponible, et je ne sais plus pourquoi est du ce retard!!

C'est peut être prochainement inchallah

On n'a que d'être patients

Bonne chance pour tout le monde

cordialement

• Habitués
Posté(e)

je lire que paris a besoin de 4 mois pour l"ouvertures des dossiers

• Habitués
Posté(e)

je lire que paris a besoin de 4 mois pour l"ouvertures des dossiers

Oui mais elle n'a pas l'air de s'appliquer à tous ( je parle ici de ceux qui ne sont pas en traitement prioritaire).

On n'a qu'à attendre

• Habitués
Posté(e)

Mais il parait qu'ils tiennent compte du retard donc si c'est vrai on n'a plus que 5 mois à avoir nos CSQ avec ou sans A/R.

• Habitués
Posté(e)

jai un ami qui ont commencer de traiter son dossier le 15/08/2010

paris recoit son dossier le 02/06/2010

ichaallah rabbi issahel

• Habitués
Posté(e)

l'ouverture du dossier dépend du CSQ, ils doivent recevoir le CSQ pour commencer le traitement

• Habitués
Posté(e)

l'ouverture du dossier dépend du CSQ, ils doivent recevoir le CSQ pour commencer le traitement

Ah bon, je peux savoir d'où tu tiens ça, tu l'as lu quelque part?

• Habitués
Posté(e)

Ah bon, je peux savoir d'où tu tiens ça, tu l'as lu quelque part?

Je ne pense pas que ça fonctionne comme ça, il y'a un cas qui me vient en tête c'est celui de blanche neige, elle n'avait pas reçu son CSQ pourtant son dossier a été ouvert et en cours de traitement, ils le lui ont demandé après l'ouverture de son dossier.

Bon courage.

PS: Feribest ... pour nous l'attente ne fait que commencer :s c'est stressant.

Posté(e)

Maelywub.gif

Si je regarde tes statistiques tu devrais avoir des nouvelles bientot car nous apres 4 mois a peu pres on a recu le e-mail pour l'entrevu , Bon c'est vrai que mon parrainage a pris 6 mois et 3 semaine a peu pres !!!! Mais on c'est jamais courage xxx