Invité Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Bonjour tout le monde. J'ai une petite question pour vous. Cet été , mon copain et moi-même avons décidé de nous marier:wub:. Il est de Casablanca et moi je suis Québécoise. Nous avons été rencontrer Adoul pour avoir la liste des documents que nous avons besoin pour nous marier au mois de juillet 2011. Pour la majorité des documents, il n'y a pas de problème. Le seul qui me cause un peu de souci c'est la fiche anthropométrique. Qu'est ce que c'est ??? C'est la première fois que j'entends ce mot. Mon copain m'a montré sa propre fiche anthropométrique et j'en ai déduit que c'était un casier judiciaire. De plus, en lisant sur le forum, j'ai vu à plusieurs endroits la liste des documents et il parle du casier judiciaire. Donc j'ai 2 questions 1- Est ce que la fiche anthropométrique est un casier judiciaire délivré par la GRC ? 2- Si c'est le cas, il y a deux demandes qu'on peut faire pour le casier soit un normal ou soit un avec les empreintes digitales. Lequel dois-je prendre ? Merci Mélanie Citer
Habitués kayane Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 salut oui cest celle de la grc ta pas bessoin avec les inprentes digital le normal cest correct bonne chance et tarde pas a le faire car ca prend quelque semaine avant de le recevoir Citer
Invité Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Merci Kayane Je vais pouvoir dormir maintenant, car je me posais cette questions depuis quelques semaines. Mélanie xxx Citer
Habitués kayane Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 ya pas de problemme si ta d'autres question n'hesite pas a me demander je te comprand je passé par la aussi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 salut oui cest celle de la grc ta pas bessoin avec les inprentes digital le normal cest correct bonne chance et tarde pas a le faire car ca prend quelque semaine avant de le recevoir Elle se mari à l'été 2011 Kayane Citer
Habitués kayane Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 oupss j'avais manqué cest bout la Citer
Messages recommandés