Invité Posté(e) 12 avril 2004 Share Posté(e) 12 avril 2004 Bonjour je posséde un billet pour le 30/04/2004 ... je sais pas quoi faire ??je me rends à l'aéroport ce jour comme si rien n'était ou j'achete un autre billet ....des conseils SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Share Posté(e) 12 avril 2004 Salut ! Pas de panique, tu vas partir le 30 Avril.Ca fait un an plus d'un an que ça dure cette histoire avec Air Canada, t'inquiètes pas, tu peux dormir tranquille et garder ton billet.Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 oui je pense pas qu'il y ai de problème pour le 30 avril, pas de panique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Share Posté(e) 12 avril 2004 Il n y aura absolument aucun probleme avec air Canada le 30 avril, les avions volent encore. Tu peux te rendre a l aeroport sans souci !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés