Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut ,

je cherche des tunisien qui ont déjà eu leur visa en TUNIS , car j'ai choisi l'option 5

donc combien du temps nécessite pour que Paris envoi le visa ici à Tunis ??

j'ai lu dans ce forum et j'ai entendu qu'on doit attendre encore 2 mois pour qu'on avoir le visa dans le passport , mais il y a des gents qui disent n'importe quoi . j'ai fait mon 2 vm le 19 juillet et j'ai eu la brune le 2 Aout alors c 14 ou 15 jours après la visite médical que j'ai eu la brune , mais dans ce forum il y a qui disent qu'on doit attendre entre 1 mois et 2 mois pour avoir la Brune après la 2 vm, donc c pas vrai ces délais et c du cas par cas .

donc , je m'adresse au TUNISIENS seulement qui ont choisi l'option 5 , combien du temps pour récupérer le visa à l'ambassade canadienne à Tunis ??

merci en avance ^_^:wub:

Modifié par med salah
  • Habitués
Posté(e)

heyyyy , ya pas qlq 1 ?

• Habitués
Posté(e)

Té pas encore parti de la Tunisie toi ??? :lol:

Posté(e)

salut ,

je cherche des tunisien qui ont déjà eu leur visa en TUNIS , car j'ai choisi l'option 5

donc combien du temps nécessite pour que Paris envoi le visa ici à Tunis ??

j'ai lu dans ce forum et j'ai entendu qu'on doit attendre encore 2 mois pour qu'on avoir le visa dans le passport , mais il y a des gents qui disent n'importe quoi . j'ai fait mon 2 vm le 19 juillet et j'ai eu la brune le 2 Aout alors c 14 ou 15 jours après la visite médical que j'ai eu la brune , mais dans ce forum il y a qui disent qu'on doit attendre entre 1 mois et 2 mois pour avoir la Brune après la 2 vm, donc c pas vrai ces délais et c du cas par cas .

donc , je m'adresse au TUNISIENS seulement qui ont choisi l'option 5 , combien du temps pour récupérer le visa à l'ambassade canadienne à Tunis ??

merci en avance ^_^:wub:

salut Med Salah

bien moi je connais quelqu'un qui a reçu la brune le premier fevrier dernier et a envoyé une copie de son passport à Paris le 8 fevrier, son visa a été récupéré vers la fin du mois, c'est a dire presque dans 3 semaines. il était membre dans ce forum, son pseudo c'est foofoo2010, tu peux consulter ses messages..

bon courage pour la suite bel ami

• Habitués
Posté(e)

Té pas encore parti de la Tunisie toi ??? :lol:

encore là , lol :wacko:

j'ai choisi l'option 5 puisque UPS et DHL ne fait pas l'envoi d'un passport de la tunisie et j'ai pas aussi qlq'1 qui habite à Paris.

donc je suis en attente