Habitués med salah Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 (modifié) salut , je cherche des tunisien qui ont déjà eu leur visa en TUNIS , car j'ai choisi l'option 5 donc combien du temps nécessite pour que Paris envoi le visa ici à Tunis ?? j'ai lu dans ce forum et j'ai entendu qu'on doit attendre encore 2 mois pour qu'on avoir le visa dans le passport , mais il y a des gents qui disent n'importe quoi . j'ai fait mon 2 vm le 19 juillet et j'ai eu la brune le 2 Aout alors c 14 ou 15 jours après la visite médical que j'ai eu la brune , mais dans ce forum il y a qui disent qu'on doit attendre entre 1 mois et 2 mois pour avoir la Brune après la 2 vm, donc c pas vrai ces délais et c du cas par cas . donc , je m'adresse au TUNISIENS seulement qui ont choisi l'option 5 , combien du temps pour récupérer le visa à l'ambassade canadienne à Tunis ?? merci en avance Modifié 12 août 2010 par med salah Citer
Habitués med salah Posté(e) 13 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2010 heyyyy , ya pas qlq 1 ? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Té pas encore parti de la Tunisie toi ??? Citer
zarga Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 salut , je cherche des tunisien qui ont déjà eu leur visa en TUNIS , car j'ai choisi l'option 5 donc combien du temps nécessite pour que Paris envoi le visa ici à Tunis ?? j'ai lu dans ce forum et j'ai entendu qu'on doit attendre encore 2 mois pour qu'on avoir le visa dans le passport , mais il y a des gents qui disent n'importe quoi . j'ai fait mon 2 vm le 19 juillet et j'ai eu la brune le 2 Aout alors c 14 ou 15 jours après la visite médical que j'ai eu la brune , mais dans ce forum il y a qui disent qu'on doit attendre entre 1 mois et 2 mois pour avoir la Brune après la 2 vm, donc c pas vrai ces délais et c du cas par cas . donc , je m'adresse au TUNISIENS seulement qui ont choisi l'option 5 , combien du temps pour récupérer le visa à l'ambassade canadienne à Tunis ?? merci en avance salut Med Salah bien moi je connais quelqu'un qui a reçu la brune le premier fevrier dernier et a envoyé une copie de son passport à Paris le 8 fevrier, son visa a été récupéré vers la fin du mois, c'est a dire presque dans 3 semaines. il était membre dans ce forum, son pseudo c'est foofoo2010, tu peux consulter ses messages.. bon courage pour la suite bel ami Citer
Habitués med salah Posté(e) 14 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2010 Té pas encore parti de la Tunisie toi ??? encore là , lol j'ai choisi l'option 5 puisque UPS et DHL ne fait pas l'envoi d'un passport de la tunisie et j'ai pas aussi qlq'1 qui habite à Paris. donc je suis en attente Citer
Messages recommandés