Habitués momo1969 Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 Comme je vous l'avais déjà mentionné dans un autre sujet, l'ambassade m'a envoyé un courriel pour me dire que l'entrevue sera en septembre. L'adjointe de mon député m'a appelé cet après-midi, elle a eu comme spécification que l'entrevue sera dans la semaine du 13 septembre et qu'ils appeleront mon mari pour fixer la date. J'espère que vous aurez autant une bonne nouvelle que moi, l'attente commence à être très longue, et surtout les 3 prochaines semaines seront encore plus longues hihi. Alors je fais tout en mon pouvoir présentement pour être présente au Maroc en compagnie de mon mari. J'ai tellement hâte d'être près de lui, il me manque beaucoup. Bonne chance à tous les attendeux et à moi aussi j'en ai grandement besoin de la chance. Citer
Habitués kayane Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 wow momo quelle bonne nouvelles enfin je suis tres contente pour toi ca remonte le moral apres cette long silence au moins mtn tu as un date et ma belle 3 semaine vont passé vite tu as tellement attendue que 3 semaine cest rien felisitation un fois encore:) Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2010 wow momo quelle bonne nouvelles enfin je suis tres contente pour toi ca remonte le moral apres cette long silence au moins mtn tu as un date et ma belle 3 semaine vont passé vite tu as tellement attendue que 3 semaine cest rien felisitation un fois encore:) Merci kayane, j'ai surtout hâte d'être près de lui hihi, je pars pour le Maroc le 10 septembre, alors je serai avec lui pour l'entrevue.. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 wow momo quelle bonne nouvelles enfin je suis tres contente pour toi ca remonte le moral apres cette long silence au moins mtn tu as un date et ma belle 3 semaine vont passé vite tu as tellement attendue que 3 semaine cest rien felisitation un fois encore:) Merci kayane, j'ai surtout hâte d'être près de lui hihi, je pars pour le Maroc le 10 septembre, alors je serai avec lui pour l'entrevue.. Chère momo, je te souhaites que tout aille bien et vite tu as suffisament été patiente. C'est à ton tour maintenant de goûter au bonheur. Reviens-nous avec les bonnes nouvelles après l'entrevue Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 (modifié) C'est super, au moins ça bouge!!! Je te souhaite de belles retrouvailles avec ton mari et surtout, bonne chance pour son entrevue. louka Modifié 12 août 2010 par louka2002 Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 Félicitation Momo, je suis tellement contente pour toi. Profites bien du moment avec ton mari et je vous souhait "une grosse merde" lol!! Toute la chance du monde, vous avez assez attendu. Mais moi aussi j'ai eu une bonne nouvelle ce matin . L'adjointe de mon député m'a dit la même chose dans la semaine du 13 septembre mon mari allait passer son entrevue et qu'ils allaient le rappeler pour confirmer l'heure et la date, HAMDOLAH!!!, DIEU MERCI!!!, THANK GOD!!!! Enfin Momo c'est notre tour Bon courage tout le monde, parfois c'est long. Regardez moi et Momo ça fait plus de 9 mois, mais les retrouvailles seront mémorables Je vous souhaite d'avoir aussi de bonne nouvelle, bonne journée à tous. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2010 Félicitation Momo, je suis tellement contente pour toi. Profites bien du moment avec ton mari et je vous souhait "une grosse merde" lol!! Toute la chance du monde, vous avez assez attendu. Mais moi aussi j'ai eu une bonne nouvelle ce matin . L'adjointe de mon député m'a dit la même chose dans la semaine du 13 septembre mon mari allait passer son entrevue et qu'ils allaient le rappeler pour confirmer l'heure et la date, HAMDOLAH!!!, DIEU MERCI!!!, THANK GOD!!!! Enfin Momo c'est notre tour Bon courage tout le monde, parfois c'est long. Regardez moi et Momo ça fait plus de 9 mois, mais les retrouvailles seront mémorables Je vous souhaite d'avoir aussi de bonne nouvelle, bonne journée à tous. Ton mari sera peut-être schédulé le même jour que le mien hihi... Je vais me mettre à regarder tout le monde la-bas et me demander lequel est le mari de souriante hihihihihihi Citer
Habitués kayane Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 felisitation souriante bonne chance tres contente pour toi tu le merite bien Citer
zahimza Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 bonjour kayane je veux juste corriger une information concernant tes statistiques que tu les mentionnées sur le forum: le traitement de votre dossier est débuté le 04/08/2010 et non le 11/05/2010 c'est apres que rabat ont recu une copie de la CSQ de la part de la CIC Si vous êtes un résidant du Québec, le traitement débute après que le MICC nous a informé que votre engagement de parrainage est accepté vous pouvez voir plus de détaille en consultant le site officiel de la CIC voici le lies madame: http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3900F.PDF page 29/33 merci et bon chance, continuer vous etes en bon chemain Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Oui effectivement Momo j'y ai pensée. Ce serait bien drôle lol!! Il faudrait s'arranger pour que vous vous rencontiez si c'était le cas. Et merci Kayane pour ton encouragement. On se le souhaite tous, on le mérite tous. À part quelqu'un en particulier sur le forum aujourd'hui qui m'a fait sortir de mes gons, lui il ne le mérite pas du tout puis là sa femme est sur le point de s'en venir en plus. J'en reviens pas de celui là comment il n'a même pas l'air mal à l'aise du tout d'exposer à tout le monde qu'il veut abuser du système et en plus nous demande ce qu'on en pense ou si on peut lui venir en aide. Mais il est fou celui là. Je vous le dit c'est à cause de personne comme ça si aujourd'hui on doit attendre si longtemps pour nos maris. C'est du monde qui viennent ici juste pour profiter de notre système. On devrait les expulser. Si on pouvait avoir ses coordonnés tu peux être certain que je ferais une plainte... Bon respire Souriante il en vaut pas la peine, c'est un con, point final. Et courage tout le monde. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 bonjour kayane je veux juste corriger une information concernant tes statistiques que tu les mentionnées sur le forum: le traitement de votre dossier est débuté le 04/08/2010 et non le 11/05/2010 c'est apres que rabat ont recu une copie de la CSQ de la part de la CIC Si vous êtes un résidant du Québec, le traitement débute après que le MICC nous a informé que votre engagement de parrainage est accepté vous pouvez voir plus de détaille en consultant le site officiel de la CIC voici le lies madame: http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3900F.PDF page 29/33 merci et bon chance, continuer vous etes en bon chemain Moi j'ai beau relire les pages 29 à 33 et NULLE PART, il est spécifié que le traitement au bureau des visas commencent SEULEMENT après l'obtention du CSQ. Citer
Habitués kayane Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 bonjour kayane je veux juste corriger une information concernant tes statistiques que tu les mentionnées sur le forum: le traitement de votre dossier est débuté le 04/08/2010 et non le 11/05/2010 c'est apres que rabat ont recu une copie de la CSQ de la part de la CIC Si vous êtes un résidant du Québec, le traitement débute après que le MICC nous a informé que votre engagement de parrainage est accepté vous pouvez voir plus de détaille en consultant le site officiel de la CIC voici le lies madame: http://www.cic.gc.ca...uides/3900F.PDF page 29/33 merci et bon chance, continuer vous etes en bon chemain mmm je suis pas si sure de ca !!je jamais entendue ca par avant te la premiere personne a avoir dit ca tu sais je me fit a le site de emigration canada qui nous avons commancé le traitement de votre dossier le 11 mai 2010 et a la lettre que mon mari as recu quand notre dossier a etait transmit a rabat je te remerci quand meme de avoir pris le temps de me le dire mais je crois que tu te trompe Citer
Habitués kayane Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 bonjour kayane je veux juste corriger une information concernant tes statistiques que tu les mentionnées sur le forum: le traitement de votre dossier est débuté le 04/08/2010 et non le 11/05/2010 c'est apres que rabat ont recu une copie de la CSQ de la part de la CIC Si vous êtes un résidant du Québec, le traitement débute après que le MICC nous a informé que votre engagement de parrainage est accepté vous pouvez voir plus de détaille en consultant le site officiel de la CIC voici le lies madame: http://www.cic.gc.ca...uides/3900F.PDF page 29/33 merci et bon chance, continuer vous etes en bon chemain Moi j'ai beau relire les pages 29 à 33 et NULLE PART, il est spécifié que le traitement au bureau des visas commencent SEULEMENT après l'obtention du CSQ. moi aussi je tout lue et je rien trouve en plus il ya 2 mois une femme ici au forum avait etait acepter avant de recevoir son csq Citer
Habitués kayane Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Félicitation Momo, je suis tellement contente pour toi. Profites bien du moment avec ton mari et je vous souhait "une grosse merde" lol!! Toute la chance du monde, vous avez assez attendu. Mais moi aussi j'ai eu une bonne nouvelle ce matin . L'adjointe de mon député m'a dit la même chose dans la semaine du 13 septembre mon mari allait passer son entrevue et qu'ils allaient le rappeler pour confirmer l'heure et la date, HAMDOLAH!!!, DIEU MERCI!!!, THANK GOD!!!! Enfin Momo c'est notre tour Bon courage tout le monde, parfois c'est long. Regardez moi et Momo ça fait plus de 9 mois, mais les retrouvailles seront mémorables Je vous souhaite d'avoir aussi de bonne nouvelle, bonne journée à tous. c koi le problemme ma belle cest qui,ki ta enerver de meme? Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Félicitation Momo, je suis tellement contente pour toi. Profites bien du moment avec ton mari et je vous souhait "une grosse merde" lol!! Toute la chance du monde, vous avez assez attendu. Mais moi aussi j'ai eu une bonne nouvelle ce matin . L'adjointe de mon député m'a dit la même chose dans la semaine du 13 septembre mon mari allait passer son entrevue et qu'ils allaient le rappeler pour confirmer l'heure et la date, HAMDOLAH!!!, DIEU MERCI!!!, THANK GOD!!!! Enfin Momo c'est notre tour Bon courage tout le monde, parfois c'est long. Regardez moi et Momo ça fait plus de 9 mois, mais les retrouvailles seront mémorables Je vous souhaite d'avoir aussi de bonne nouvelle, bonne journée à tous. c koi le problemme ma belle cest qui,ki ta enerver de meme? Je crois que tu veux parler de l'autre message que j'ai laissée. Et bien c'est le dénommé Arcelor911. C'est tout un numéro celui là. Il a tout un culot. Il devrait être dénoncé, je te dis. Il part plein de sujet les plus provocants les unes des autres. Ça m'en prend beaucoup pour me fâcher, mais nous tous savons comment c'est de plus en plus difficile d'avoir nos maris avec nous, à cause des personnes qui immigrent au Canada avec les mauvaises intentions. À cause de personnes de ce genre là que nous devons attendre et attendre encore et qu'ils nous en demandent de plus en plus pour prouver notre amour. Ça m'écoeure du monde comme ça. Ça mérite d'être dénoncé. Bon je vais arrêter d'en parler et me concentrer sur ma bonne nouvelle , ça en vaut bien plus la peine hein!!! Je te souhaite de bonne nouvelle pour toi aussi Kayane. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2010 Félicitation Momo, je suis tellement contente pour toi. Profites bien du moment avec ton mari et je vous souhait "une grosse merde" lol!! Toute la chance du monde, vous avez assez attendu. Mais moi aussi j'ai eu une bonne nouvelle ce matin . L'adjointe de mon député m'a dit la même chose dans la semaine du 13 septembre mon mari allait passer son entrevue et qu'ils allaient le rappeler pour confirmer l'heure et la date, HAMDOLAH!!!, DIEU MERCI!!!, THANK GOD!!!! Enfin Momo c'est notre tour Bon courage tout le monde, parfois c'est long. Regardez moi et Momo ça fait plus de 9 mois, mais les retrouvailles seront mémorables Je vous souhaite d'avoir aussi de bonne nouvelle, bonne journée à tous. c koi le problemme ma belle cest qui,ki ta enerver de meme? Je crois que tu veux parler de l'autre message que j'ai laissée. Et bien c'est le dénommé Arcelor911. C'est tout un numéro celui là. Il a tout un culot. Il devrait être dénoncé, je te dis. Il part plein de sujet les plus provocants les unes des autres. Ça m'en prend beaucoup pour me fâcher, mais nous tous savons comment c'est de plus en plus difficile d'avoir nos maris avec nous, à cause des personnes qui immigrent au Canada avec les mauvaises intentions. À cause de personnes de ce genre là que nous devons attendre et attendre encore et qu'ils nous en demandent de plus en plus pour prouver notre amour. Ça m'écoeure du monde comme ça. Ça mérite d'être dénoncé. Bon je vais arrêter d'en parler et me concentrer sur ma bonne nouvelle , ça en vaut bien plus la peine hein!!! Je te souhaite de bonne nouvelle pour toi aussi Kayane. Je pense justement que celui là il aime juste provoquer, alors suffit de pas lui répondre et il va se fatiguer avec le temps de mettre des sujets qui provoquent hihi.. Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Félicitation Momo, je suis tellement contente pour toi. Profites bien du moment avec ton mari et je vous souhait "une grosse merde" lol!! Toute la chance du monde, vous avez assez attendu. Mais moi aussi j'ai eu une bonne nouvelle ce matin . L'adjointe de mon député m'a dit la même chose dans la semaine du 13 septembre mon mari allait passer son entrevue et qu'ils allaient le rappeler pour confirmer l'heure et la date, HAMDOLAH!!!, DIEU MERCI!!!, THANK GOD!!!! Enfin Momo c'est notre tour Bon courage tout le monde, parfois c'est long. Regardez moi et Momo ça fait plus de 9 mois, mais les retrouvailles seront mémorables Je vous souhaite d'avoir aussi de bonne nouvelle, bonne journée à tous. c koi le problemme ma belle cest qui,ki ta enerver de meme? Je crois que tu veux parler de l'autre message que j'ai laissée. Et bien c'est le dénommé Arcelor911. C'est tout un numéro celui là. Il a tout un culot. Il devrait être dénoncé, je te dis. Il part plein de sujet les plus provocants les unes des autres. Ça m'en prend beaucoup pour me fâcher, mais nous tous savons comment c'est de plus en plus difficile d'avoir nos maris avec nous, à cause des personnes qui immigrent au Canada avec les mauvaises intentions. À cause de personnes de ce genre là que nous devons attendre et attendre encore et qu'ils nous en demandent de plus en plus pour prouver notre amour. Ça m'écoeure du monde comme ça. Ça mérite d'être dénoncé. Bon je vais arrêter d'en parler et me concentrer sur ma bonne nouvelle , ça en vaut bien plus la peine hein!!! Je te souhaite de bonne nouvelle pour toi aussi Kayane. Je pense justement que celui là il aime juste provoquer, alors suffit de pas lui répondre et il va se fatiguer avec le temps de mettre des sujets qui provoquent hihi.. Oui t'a bien raison Momo. Mais je t'avoue qu'il a vraiment le tour de provoquer. Il m'a mise hors de moi hier. Avoir eu ses coordonnées c'est certain que j'appelais pour faire une plainte contre lui et j'envoyais ces propos à l'immigration. Car c'est à cause de profiteur comme ça si aujourd'hui ça prend autant de temps pour avoir nos maris avec nous. Bon je vais l'oublier et passer à autre chose bien plus importante mon mari Tu dois avoir hâte Momo d'aller le voir. Ça fait longtemps que tu as été le voir en personne? Citer
Habitués kayane Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 oui cest vraie cest mieux juste igniore Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2010 Félicitation Momo, je suis tellement contente pour toi. Profites bien du moment avec ton mari et je vous souhait "une grosse merde" lol!! Toute la chance du monde, vous avez assez attendu. Mais moi aussi j'ai eu une bonne nouvelle ce matin . L'adjointe de mon député m'a dit la même chose dans la semaine du 13 septembre mon mari allait passer son entrevue et qu'ils allaient le rappeler pour confirmer l'heure et la date, HAMDOLAH!!!, DIEU MERCI!!!, THANK GOD!!!! Enfin Momo c'est notre tour Bon courage tout le monde, parfois c'est long. Regardez moi et Momo ça fait plus de 9 mois, mais les retrouvailles seront mémorables Je vous souhaite d'avoir aussi de bonne nouvelle, bonne journée à tous. c koi le problemme ma belle cest qui,ki ta enerver de meme? Je crois que tu veux parler de l'autre message que j'ai laissée. Et bien c'est le dénommé Arcelor911. C'est tout un numéro celui là. Il a tout un culot. Il devrait être dénoncé, je te dis. Il part plein de sujet les plus provocants les unes des autres. Ça m'en prend beaucoup pour me fâcher, mais nous tous savons comment c'est de plus en plus difficile d'avoir nos maris avec nous, à cause des personnes qui immigrent au Canada avec les mauvaises intentions. À cause de personnes de ce genre là que nous devons attendre et attendre encore et qu'ils nous en demandent de plus en plus pour prouver notre amour. Ça m'écoeure du monde comme ça. Ça mérite d'être dénoncé. Bon je vais arrêter d'en parler et me concentrer sur ma bonne nouvelle , ça en vaut bien plus la peine hein!!! Je te souhaite de bonne nouvelle pour toi aussi Kayane. Je pense justement que celui là il aime juste provoquer, alors suffit de pas lui répondre et il va se fatiguer avec le temps de mettre des sujets qui provoquent hihi.. Oui t'a bien raison Momo. Mais je t'avoue qu'il a vraiment le tour de provoquer. Il m'a mise hors de moi hier. Avoir eu ses coordonnées c'est certain que j'appelais pour faire une plainte contre lui et j'envoyais ces propos à l'immigration. Car c'est à cause de profiteur comme ça si aujourd'hui ça prend autant de temps pour avoir nos maris avec nous. Bon je vais l'oublier et passer à autre chose bien plus importante mon mari Tu dois avoir hâte Momo d'aller le voir. Ça fait longtemps que tu as été le voir en personne? La dernière fois en juin 2009, très long ça... J'ai bien hâte de lui apercevoir la binette à l'aéroport de Casa hihihihi Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Félicitation Momo, je suis tellement contente pour toi. Profites bien du moment avec ton mari et je vous souhait "une grosse merde" lol!! Toute la chance du monde, vous avez assez attendu. Mais moi aussi j'ai eu une bonne nouvelle ce matin . L'adjointe de mon député m'a dit la même chose dans la semaine du 13 septembre mon mari allait passer son entrevue et qu'ils allaient le rappeler pour confirmer l'heure et la date, HAMDOLAH!!!, DIEU MERCI!!!, THANK GOD!!!! Enfin Momo c'est notre tour Bon courage tout le monde, parfois c'est long. Regardez moi et Momo ça fait plus de 9 mois, mais les retrouvailles seront mémorables Je vous souhaite d'avoir aussi de bonne nouvelle, bonne journée à tous. c koi le problemme ma belle cest qui,ki ta enerver de meme? Je crois que tu veux parler de l'autre message que j'ai laissée. Et bien c'est le dénommé Arcelor911. C'est tout un numéro celui là. Il a tout un culot. Il devrait être dénoncé, je te dis. Il part plein de sujet les plus provocants les unes des autres. Ça m'en prend beaucoup pour me fâcher, mais nous tous savons comment c'est de plus en plus difficile d'avoir nos maris avec nous, à cause des personnes qui immigrent au Canada avec les mauvaises intentions. À cause de personnes de ce genre là que nous devons attendre et attendre encore et qu'ils nous en demandent de plus en plus pour prouver notre amour. Ça m'écoeure du monde comme ça. Ça mérite d'être dénoncé. Bon je vais arrêter d'en parler et me concentrer sur ma bonne nouvelle , ça en vaut bien plus la peine hein!!! Je te souhaite de bonne nouvelle pour toi aussi Kayane. Je pense justement que celui là il aime juste provoquer, alors suffit de pas lui répondre et il va se fatiguer avec le temps de mettre des sujets qui provoquent hihi.. Oui t'a bien raison Momo. Mais je t'avoue qu'il a vraiment le tour de provoquer. Il m'a mise hors de moi hier. Avoir eu ses coordonnées c'est certain que j'appelais pour faire une plainte contre lui et j'envoyais ces propos à l'immigration. Car c'est à cause de profiteur comme ça si aujourd'hui ça prend autant de temps pour avoir nos maris avec nous. Bon je vais l'oublier et passer à autre chose bien plus importante mon mari Tu dois avoir hâte Momo d'aller le voir. Ça fait longtemps que tu as été le voir en personne? La dernière fois en juin 2009, très long ça... J'ai bien hâte de lui apercevoir la binette à l'aéroport de Casa hihihihi Oh wow!! Je peux comprendre. Moi qui capotait en Mai quand j'y suis été ça faisait 10 mois qu'on ne s'était pas vu et on trouvait ça si pénible. Même que rien n'a paru le temps a passé trop vite. Et comme ça fait beaucoup de temps que toute la famille et ami aussi veulent nous voir. Alors c'est du temps de moins avec nos amours . Mais ça fait du bien c'est certain alors passe un bon séjour. Et je te tiendrai au courant quand j'aurai la date exacte de l'entrevue de mon mari alors si jamais c'est la même journée pour le tien qui sait peut être que vous pourrez vous parler inchalah. Citer
Messages recommandés