magic2010 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Bonjour à tous, voila j'ai un doute sur la façon de signé les dcs par moi et mon épouse alors svp explicité moi comment faire. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Bonjour à tous, voila j'ai un doute sur la façon de signé les dcs par moi et mon épouse alors svp explicité moi comment faire. tu as deja pose cette question et qq'un a pris la peine de te repondre. http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/101808-signature-de-la-demande-de-certificat-de-selection/page__p__1144262__fromsearch__1&#entry1144262 fais des efforts un peu, ne serait ce que par politesse. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Bonjour à tous, voila j'ai un doute sur la façon de signé les dcs par moi et mon épouse alors svp explicité moi comment faire. Ben ta femme et toi vous devez prendre un crayon, trouver les lignes où y'a écrit signature et faire votre belle signature dessus Plainsaterie mise à part, c'est écrit dès la 2è page de la DCSQ: Il est très important de signer ce formulaire aux endroits indiqués, sinon le dossier vous sera retourné. Valeurs communes de la société québécoise : la section « Valeurs communes de la société québécoise » à la page 5 doit être signée par le requérant et par tout enfant à charge de 18 ans ou plus qui l'accompagne. Déclaration : la section Déclaration à la page 6 doit être signée par le requérant principal et, s'il y a lieu, par son époux ou conjoint de fait qui l'accompagne. Déclaration des époux ou conjoints de fait : les candidats mariés ou les conjoints de fait doivent remplir l'annexe « Déclaration des époux ou conjoints de fait », à la fin du formulaire. Cette déclaration doit être signée par le requérant principal et son époux ou conjoint de fait qui l'accompagne si le requérant principal est présentement marié ou a un conjoint de fait. C'est plutôt clair: vous devez tous les deux signer deux déclarations, chaque ligne est indiquée et c'est même écrit sous la ligne qui doit signer là, toi ou elle. Pis comme le dit kiki, tu as déjà posé la même question... Modifié 10 août 2010 par crazy_marty Citer
magic2010 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Posté(e) 10 août 2010 Bonjour à tous, voila j'ai un doute sur la façon de signé les dcs par moi et mon épouse alors svp explicité moi comment faire. tu as deja pose cette question et qq'un a pris la peine de te repondre. http://www.forum.imm...1&#entry1144262 fais des efforts un peu, ne serait ce que par politesse. bonjour kiki75, je suis vraiment surpris par ta réaction, en me traitent d'impolie, alors voila évidemment j'ai déjà posé cette question qui ma vraiment tourmenté et une seule personne bien gentil à jugé utile de me rependre, alors j'air eposé cette question pour avoir d'autre avis et la l'esprit tranquille. Salutations Citer
Habitués ChrisDC Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Il suffisait juste de faire remonter le précedent message en demandant des précisions supplémentaires au lieu de créer un nouveau post. C'est aussi simple. Et c'est comme ça sur tous les forums. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Bonjour à tous, voila j'ai un doute sur la façon de signé les dcs par moi et mon épouse alors svp explicité moi comment faire. tu as deja pose cette question et qq'un a pris la peine de te repondre. http://www.forum.imm...1&#entry1144262 fais des efforts un peu, ne serait ce que par politesse. bonjour kiki75, je suis vraiment surpris par ta réaction, en me traitent d'impolie, alors voila évidemment j'ai déjà posé cette question qui ma vraiment tourmenté et une seule personne bien gentil à jugé utile de me rependre, alors j'air eposé cette question pour avoir d'autre avis et la l'esprit tranquille. Salutations Ben c'est peut-être parce que y'a pas 36 réponses différentes à une même question. Pis c'est pas non plus difficile: toi et ta femme vous signez là où y'a des lignes pour ça, et là où c'est écrit, pis c'est tout. Je vois pas ce qui est tellement dur là dedans que tu as besoin de 2 sujets pour le faire... Citer
Habitués devdel Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Bonjour à tous, voila j'ai un doute sur la façon de signé les dcs par moi et mon épouse alors svp explicité moi comment faire. identique à la signature de passeport Modifié 12 août 2010 par devdel Citer
Messages recommandés