lamouledj Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Salut a tous,J'aimerais savoir comment proceder pour passer le permis de conduire a Montreal.- Combien de temps durent les cours ?- Combien ca coute ?- Ou faut-il aller ?Merci d'avance a tous !!! Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Plutôt que te dire des bétises, voici l'url du site Société de l'assurance automobile du Québec Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 oh gentil champou enfin je vois ta photo alors comment vas-tu? Citer
Habitués Boris Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 Salut a tous,J'aimerais savoir comment proceder pour passer le permis de conduire a Montreal.- Combien de temps durent les cours ?- Combien ca coute ?- Ou faut-il aller ?Merci d'avance a tous !!! Au passage: si tu as déjà le permis auto français, inutile de le repasser au Québec. Citer
lamouledj Posté(e) 12 avril 2004 Auteur Posté(e) 12 avril 2004 Merci pour vos reponses...Je precise que je ne sais pas conduire de voitures, j'ai en revanche un permis moto gros cube....En fait d'aprés ce que j'ai compris, les cours de conduite ne sont pas obligatoires !!! Faites-moi signe si je me trompe Citer
Habitués schumarette Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 Les cours ne sont pas obligatoires si tu peux conduire avec quelqu'un qui a au moins deux ans d'ancienneté de permis québécois. Sinon, tu devras bien prendre quelques cours de conduite, je ne vois pas comment tu pourrais apprendre à conduire sinon Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 et pour quelqu'un qui possede deja un permis ALGERIEN ... quel sont les démarche à faire Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Regarde dans ce lien de la SAAQ :Echange de permis en fonction du pays d'obtention Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Salut, Je precise que je ne sais pas conduire de voitures, j'ai en revanche un permis moto gros cube.... Hey, un tarmo Pour ton permis moto, il faudra que tu le repasse mais c'est pas ben dur icitte.Lorsque j'ai été passer les exams, j'étais mort de rire, une simple formalité. Puis ça permet de connaître par coeur le code québécois!!Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés