Habitués audithrr Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 (modifié) ce n'est pas le titre du fil qu'il faut supprimer mais son auteur .... ce genre de personnage n'a rien à faire dans un forum .... Si le sujte ne t'interesse pas, il y en a un ou on chiale parcqu'on est pas arrivéa apporté son bordeaux le sujet est intéressant c'est toi qui l'es moins, pour ne pas dire pas du tout .... en agissant ainsi à faire de la provoc tu n'aides pas tes "amis" musulmans, mais tu sembles t'en foutre .... merci pour eux.... fin de la discussion avec toi ! Vous avez dis ce que je voulais lui dire mais je me suis abstenu de le faire car je n'aime pas pratiquer les monologues. Bravo Modifié 10 août 2010 par audithrr Bobinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 que le lynchage commence Je ne comprends pas votre intention d'ouvrir un fil avec une telle prémisse. Une volonté de provoquer ou de jouer à la victime? J'attends une explication de votre part et une orientation plus adéquate du sujet, à défaut de quoi, je fermerai ce fil immédiatement. le titre du fil veut tout dire, et si vous voulez fermer le fil, ne vous genez surtout pas et sentez vous a l'aise de le faire. Je ne suis pas surprise que vous n'ayez pas répondu à la question. Peu importe, je laisse ouvert en espérant que la qualité des interventions saura être plus élevée que les motivations initiales de l'auteur du fil. Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 c'est du pur troll ce thread ... (cf mon smiley en début de post ) Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Bon Ramadan ! Et n'oubliez pas que le jeûne a pour but d'enseigner aux musulmans la patience, la modestie et la spiritualité. Ah! Celle-là, je la retiens: Et n'oubliez pas que le jeûne a pour but d'enseigner aux musulmans la modestie. Hein, Immigrant 1978 ? Madame Bec-Sec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Ramadan karim (= bon ramadan) à tous et en particulier aux jeûneurs du quebec Citer
Habitués ronan29 Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Je suis tellement heureux que ce merveilleux moment tant attendu arrive enfin, la joie et le bonheur m'inondent ! Que la sagesse et le plénitude vous envahissent comme moi, mes frères (les surs on s'en fout mais que j'en n'attrape pas une en train de bouffer un loukoum en douce sous sa burqa sinon ça va ch**r des bulles). Merci merci merci, c'est beau, la vie ! Mourad15 et Guinness ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Je suis tellement heureux que ce merveilleux moment tant attendu arrive enfin, la joie et le bonheur m'inondent ! Que la sagesse et le plénitude vous envahissent comme moi, mes frères (les sœurs on s'en fout mais que j'en n'attrape pas une en train de bouffer un loukoum en douce sous sa burqa sinon ça va ch**r des bulles). Merci merci merci, c'est beau, la vie ! Amen! Quand la religion nous pénètre jusqu'à l'os ... on est pas sortie de l'auberge Modifié 10 août 2010 par Mourad15 Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Je suis tellement heureux que ce merveilleux moment tant attendu arrive enfin, la joie et le bonheur m'inondent ! Que la sagesse et le plénitude vous envahissent comme moi, mes frères (les sœurs on s'en fout mais que j'en n'attrape pas une en train de bouffer un loukoum en douce sous sa burqa sinon ça va ch**r des bulles). Merci merci merci, c'est beau, la vie ! Amen! Ben nous au moins on va veiller (les veilles du ramadan)jusqu'à 3heures du mat. sur le forum Modifié 10 août 2010 par chaplawn Citer
Habitués djidou Posté(e) 11 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2010 Je suis tellement heureux que ce merveilleux moment tant attendu arrive enfin, la joie et le bonheur m'inondent ! Que la sagesse et le plénitude vous envahissent comme moi, mes frères (les surs on s'en fout mais que j'en n'attrape pas une en train de bouffer un loukoum en douce sous sa burqa sinon ça va ch**r des bulles). Merci merci merci, c'est beau, la vie ! Amen! Ben nous au moins on va veiller (les veilles du ramadan)jusqu'à 3heures du mat. sur le forum et dormir jusqu'a 16 heures l'apres midi pour ceux qui sont encore en algérie Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 et dormir jusqu'a 16 heures l'apres midi pour ceux qui sont encore en algérie Et dire après, qu'on a bien jeûner, "c'est vraiment beau, la vie..euh le ramadan Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Je suis tellement heureux que ce merveilleux moment tant attendu arrive enfin, la joie et le bonheur m'inondent ! Que la sagesse et le plénitude vous envahissent comme moi, mes frères (les sœurs on s'en fout mais que j'en n'attrape pas une en train de bouffer un loukoum en douce sous sa burqa sinon ça va ch**r des bulles). Merci merci merci, c'est beau, la vie ! Amen! Ben nous au moins on va veiller (les veilles du ramadan)jusqu'à 3heures du mat. sur le forum et dormir jusqu'a 16 heures l'apres midi pour ceux qui sont encore en algérie Dormir jusqu'à 16h ..., j'ai juste envie de dire : `allez bosser feignasses`. ps. C'est pas contre vous deux. Modifié 11 août 2010 par Mourad15 Victorieux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués djidou Posté(e) 11 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Je suis tellement heureux que ce merveilleux moment tant attendu arrive enfin, la joie et le bonheur m'inondent ! Que la sagesse et le plénitude vous envahissent comme moi, mes frères (les sœurs on s'en fout mais que j'en n'attrape pas une en train de bouffer un loukoum en douce sous sa burqa sinon ça va ch**r des bulles). Merci merci merci, c'est beau, la vie ! Amen! Ben nous au moins on va veiller (les veilles du ramadan)jusqu'à 3heures du mat. sur le forum et dormir jusqu'a 16 heures l'apres midi pour ceux qui sont encore en algérie Dormir jusqu'à 16h ..., j'ai juste envie de dire : `allez bosser feignasses`. ps. C'est pas contre vous deux. t'en fais pas, je jeune et je vais aller au travail comme d'habitude, rien ne change pour moi et je n'emmerde personne avec ça, les gens autour de moi au travail ne sont pas censé le savoir et de qui le savent ne m'en parle pas, tout se fait dans le respect des uns et des autres PS: pour une fois que ca ne derappe pas, merci a tous Modifié 11 août 2010 par djidou Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Bon Ramadan ! Et n'oubliez pas que le jeûne a pour but d'enseigner aux musulmans la patience, la modestie et la spiritualité. Ah! Celle-là, je la retiens: Et n'oubliez pas que le jeûne a pour but d'enseigner aux musulmans la modestie. Hein, Immigrant 1978 ? Qui t'a dit que je suis musulman ?Primo je le fais pas, de deux je suis athée Modifié 11 août 2010 par immigrant_1978 Citer
Miraclewhisprer Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 que le lynchage commence Je te souhaite Romdhan mabrouk . Pour cette année ,c'est vraiment le fun chez moi ,mes beaux parents sont là ,puis j'attend mon 2 emme BB le jeudi 12 Mais même mes collégues ( Québecois) ,il me souhaite un bon Ramadhan chaque année , puisque je le fait pour Noél . C'est juste sur le Forum (entre immigrants )que ça brasse Félicitations pour le bébé et bon Ramadan à toi et toute ta famille Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 je vois que tu es de constantine, ville trés conservatrice, tu habite pas de loin de la grande mosquée d´El Emir..... je pense que tu n´es qu´un débile... tu cherche le lynchage, tu veux qu´on dise n´importe quoi sur ce culte??¿¿¿ je ne te comprends vraiment pas.... rabi yéhdik comme comme on dit chez nous.... salam dingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dingo Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 je vois que tu es de constantine, ville trés conservatrice, tu habite pas de loin de la grande mosquée d´El Emir..... je pense que tu n´es qu´un débile... tu cherche le lynchage, tu veux qu´on dise n´importe quoi sur ce culte??¿¿¿ je ne te comprends vraiment pas.... rabi yéhdik comme comme on dit chez nous.... salam +1 Citer
Habitués dingo Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 (modifié) que le lynchage commence Ton profil ne correspond pas à ta question!!! t'as ps besoin de le demander puisque c'est personnel..!!! Modifié 12 août 2010 par dingo Citer
Habitués djidou Posté(e) 12 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2010 je vois que tu es de constantine, ville trés conservatrice, tu habite pas de loin de la grande mosquée d´El Emir..... je pense que tu n´es qu´un débile... tu cherche le lynchage, tu veux qu´on dise n´importe quoi sur ce culte??¿¿¿ je ne te comprends vraiment pas.... rabi yéhdik comme comme on dit chez nous.... salam +1 pour le moment c'est vous qui dites n'importes quoi Citer
Habitués djidou Posté(e) 12 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2010 que le lynchage commence Ton profil ne correspond pas à ta question!!! t'as ps besoin de le demander puisque c'est personnel..!!! tu n'as pas a me dire ce que je dois demander ou pas, tu comprendras une fois que tu seras ici, armes toi seulement de courage et de patience, car j'ai suivi certaines de tes interventions et tu sembles beaucoup idéaliser le quebec Citer
Habitués dingo Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 (modifié) que le lynchage commence Ton profil ne correspond pas à ta question!!! t'as ps besoin de le demander puisque c'est personnel..!!! tu n'as pas a me dire ce que je dois demander ou pas, tu comprendras une fois que tu seras ici, armes toi seulement de courage et de patience, car j'ai suivi certaines de tes interventions et tu sembles beaucoup idéaliser le quebec Je sais que le Québec c'est pas le paradis, mais je ne viens ps poster ce genre de sujet j'assume mon choix tout simplement. Merci pour tes conseils. Modifié 12 août 2010 par dingo Citer
Messages recommandés