Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

que le lynchage commence :diablo:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

que le lynchage commence diablo.gif

en buvant du vin et en mangeant du cochon a tout les repas. wub.gif

la meilleur place: cochon

Modifié par grizzli
  • Habitués
Posté(e)

Au moins, le but de ce fil est clair dès le départ :angry:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Aucun changement pour moi,

Par contre, il y a deja des collegue (de maghrebie) qui commencent a me preparer moralement pour le ramadan,

je ne leur ai pas encore dis que je ne faisais pas. Ca va etre un choc culturel (intra-culturel :shok: ) pour eux.

En tout cas je serai content, il y aura plus de place au refectoire...

Modifié par Mourad15
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

en buvant du vin et en mangeant du cochon a tout les repas. wub.gif

MDR :rofl:

Mourad15, tu as une bonne adresse la

Modifié par djidou
  • Habitués
Posté(e)

Je te souhaite Romdhan mabrouk .

Pour cette année ,c'est vraiment le fun chez moi ,mes beaux parents sont là ,puis j'attend mon 2 emme BB le jeudi 12 wink.gif

Mais même mes collégues ( Québecois) ,il me souhaite un bon Ramadhan chaque année , puisque je le fait pour Noél .

C'est juste sur le Forum (entre immigrants )que ça brasse laugh.gif

Mabrouk, faut pas abuser des les briques lol

• Habitués
Posté(e)

Je ne comprends pas votre intention d'ouvrir un fil avec une telle prémisse. Une volonté de provoquer ou de jouer à la victime?

J'attends une explication de votre part et une orientation plus adéquate du sujet, à défaut de quoi, je fermerai ce fil immédiatement.

Posté(e)

Bon Ramadan !

Et n'oubliez pas que le jeûne a pour but d'enseigner aux musulmans la patience, la modestie et la spiritualité.

• Habitués
Posté(e)

Je ne comprends pas votre intention d'ouvrir un fil avec une telle prémisse. Une volonté de provoquer ou de jouer à la victime?

J'attends une explication de votre part et une orientation plus adéquate du sujet, à défaut de quoi, je fermerai ce fil immédiatement.

Votre question est pertinente mais la réponse est aussi évidente.

Ce sont des types de ce genre qui pourrissent le forum d'immigrer.com

Des riens dans la tête qui n'ont d'autres choses à faire que de lancer des fils de discussion pour attirer des riens dans la tête comme eux autour de sujets aussi bidon et aussi débiles qu'il ne le sont.

• Habitués
Posté(e)

le titre du fil veut tout dire, et si vous voulez fermer le fil, ne vous genez surtout pas et sentez vous a l'aise de le faire.

• Habitués
Posté(e)

Je connais un nouvel arrivant Marocain qui a fait le ramadan tout en travaillant

dans une usine au Québec. Il faisait un métier manuel très exigant au niveau physique

mais pendant le jeûne du ramadan,

il ne devait prendre aucune nourriture, aucune eau, aucune cigarette ( il était fumeur ),

bref il était affamé, déshydraté et en manque de nicotine et se sentais mal

la plus grande partie des journées de jeûne...

bref son rendement au travail a été affecté négativement par le jeûne

du ramadan incapable de remplir les quotas de production journaliers....

résultat il s'est fait congédié par son employeur avant la fin du ramadan...

• Habitués
Posté(e)

ce n'est pas le titre du fil qu'il faut supprimer mais son auteur .... ce genre de personnage n'a rien à faire dans un forum ....

• Habitués
Posté(e)

Je connais un nouvel arrivant Marocain qui a fait le ramadan tout en travaillant

dans une usine au Québec. Il faisait un métier manuel très exigant au niveau physique

il ne devait prendre aucune nourriture, aucune eau, aucune cigarette ( il était fumeur ),

il aurait du prendre un congé

• Habitués
Posté(e)

ce n'est pas le titre du fil qu'il faut supprimer mais son auteur .... ce genre de personnage n'a rien à faire dans un forum ....

Si le sujte ne t'interesse pas, il y en a un ou on chiale parcqu'on est pas arrivéa apporté son bordeaux ;)

• Habitués
Posté(e)

[quote name='addoul2' date='10 August 2010 - 10:56 AM' timestamp='1281455811' il sait déjà qu'il yaura des commentaires raciste dans ce genre de sujet .

• Habitués
Posté(e)

Comme un souci dans l'affichage on dirait...:blink:

• Habitués
Posté(e)

Si le sujte ne t'interesse pas, il y en a un ou on chiale parcqu'on est pas arrivéa apporté son bordeaux ;)

le sujet est intéressant c'est toi qui l'es moins, pour ne pas dire pas du tout .... en agissant ainsi à faire de la provoc tu n'aides pas tes "amis" musulmans, mais tu sembles t'en foutre .... merci pour eux....

fin de la discussion avec toi !

• Habitués
Posté(e)
djidou

Victorieux

il aurait du prendre un congé

:wacko: Prendre un congé supplémemtaire d'un mois à ses frais ? Plusieurs personnes ne peuvent se permettre ça

d'autant plus que les employeurs au Québec et au Canada et en Amérique du Nord

n'aiment pas tellement devoir réaménager les horaires de travail et dans certains cas

devoir former du nouveau personnel ( avec les frais que cela implique ) pour remplacer

les gens qui demandent des congés supplémentaires...