magic2010 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Bonjour à tous, je suis sur le point d'envoyer mon dossier d'immigration comme travailleur qualifier, j'ai un petit doute sur la façon de joindre les photos sur les DCS, en faite me demande si il faut les collées ou les agrafées. Merci pour vos repenses davance Citer
maternelle Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Bonjour à tous, je suis sur le point d'envoyer mon dossier d'immigration comme travailleur qualifier, j'ai un petit doute sur la façon de joindre les photos sur les DCS, en faite me demande si il faut les collées ou les agrafées. Merci pour vos repenses d'avance Bonjour, je ne les ai ni agrafées, ni collées, je les ai juste( trombonnées ) A ton service AR Décembre 2009 Citer
Invité Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Surtout pas agraffer ni coller. Ces photos doivent aller dans différents dossiers te concernant chez CIC. Modifié 10 août 2010 par tarbais Citer
lock Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 (modifié) concernant ces photos, il faut mettre combien au juste sachant qu'il y'a moi ma femme et un enfant. Modifié 10 août 2010 par lock Citer
SosestiCoeur Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 (modifié) concernant ces photos, il faut mettre combien au juste sachant qu'il y'a moi ma femme et un enfant. Salut, Moi j'avais collé ma photo Sur le Formulaire A-0520-AF (2009-10) page 4. A chaque membre de ta famille une photo S'il t' accompagne, Sinon ta photo suffit. Modifié 10 août 2010 par SosestiCoeur Citer
Habitués Deblou Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Surtout pas agraffer ni coller. Ces photos doivent aller dans différents dossiers te concernant chez CIC. Sur le formulaire il es tmarqué d'agrafer les photos ! Bon ben nous comme obn était pas d'accord, j'ai collé ET agrafé !! Citer
magic2010 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Posté(e) 10 août 2010 Bonjour à tous, je suis sur le point d'envoyer mon dossier d'immigration comme travailleur qualifier, j'ai un petit doute sur la façon de joindre les photos sur les DCS, en faite me demande si il faut les collées ou les agrafées. Merci pour vos repenses d'avance Bonjour, je ne les ai ni agrafées, ni collées, je les ai juste( trombonnées ) A ton service AR Décembre 2009 merci bcq pour ton aide, donc je dois juste les trombonné ok à bien tôt salutation Citer
Habitués free bird Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Bonjour à tous, je suis sur le point d'envoyer mon dossier d'immigration comme travailleur qualifier, j'ai un petit doute sur la façon de joindre les photos sur les DCS, en faite me demande si il faut les collées ou les agrafées. Merci pour vos repenses d'avance Bonjour, je ne les ai ni agrafées, ni collées, je les ai juste( trombonnées ) A ton service AR Décembre 2009 merci bcq pour ton aide, donc je dois juste les trombonné ok à bien tôt salutation moi, ma photo je l'avait agrafée, et avec une seule agrafe. Citer
Messages recommandés