Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ma femme a reppasé la 2e visite medicale ce jour, j aimerais avoir une estimation sur le delais pour fins d apposition de visas...

je presume environs 2-3 semaines en moyenne.

qui dit mieux

Posté(e)

arcelor,

Congrats pour la brune. Vous avez passer la 2e VM sans attendre les instructions d'Abidjan?

• Habitués
Posté(e)

arcelor,

Congrats pour la brune. Vous avez passer la 2e VM sans attendre les instructions d'Abidjan?

ehh oui ca a été sans attente des formulaires de l ambassade, bien que le medecin exigeait ces derniers, il a fallu le convaincre en lui revelant que le billet d avion etait deja acquis, et que les formulaires envoyés par l ambassade se sont egarés a postes canada.

• Habitués
Posté(e)

arcelor,

ehh oui ca a été sans attente des formulaires de l ambassade, bien que le medecin exigeait ces derniers, il a fallu le convaincre en lui revelant que le billet d avion etait deja acquis, et que les formulaires envoyés par l ambassade se sont egarés a postes canada.

je pense que ta femme va avoir une autre Brune car le délais du visa va changé , alors elle a fait la visite médical aujourd'hui le 10 Aout 2010 , sur la Brune on trouve le délais du vm , alors elle va avoir une autre date d'expiration du visa c le 10 Aout 2011. OU ils vont la donné un mois supplémentaire pour recupérer le visa , donc tous va bien .

si tu peut convaincre le medecin d'envoyé les résultat médical avec rapide poste DHL ou UPS sava bien aidé , car pour moi j'ai récu la Brune aprés 2 semaines que j'ai fé la 2vm.

bon chance

Posté(e)

Bonjouur

c'est beau

tu as eu ta brune après deux semaines?

c trop beau

voila déja une semaine que j'attends

je ne me fais pas d'illusion mais je pense l'obtenir le 25 aout

normalement quand tout est normal après la VM tout va vite

bien dees choses à toi

IVMS

Posté(e)

ma femme a reppasé la 2e visite medicale ce jour, j aimerais avoir une estimation sur le delais pour fins d apposition de visas...

qui dit mieux

Je suis très contente pour toi et je souhaite que ton épouse puisse obtenir son visa dans deux semaines.

et de mon côté toujours rien, mon époux est même venu en vacances pour 3 semaines. les preuves du 2ème voyage, nous devons les envoyer sans que l'ambassade nous les demande ou bien? mon mari leur avait envoyé un mail pour leur faire part de son voyage.

merci pour la réponse

• Habitués
Posté(e)

qui dit mieux

Je suis très contente pour toi et je souhaite que ton épouse puisse obtenir son visa dans deux semaines.

et de mon côté toujours rien, mon époux est même venu en vacances pour 3 semaines. les preuves du 2ème voyage, nous devons les envoyer sans que l'ambassade nous les demande ou bien? mon mari leur avait envoyé un mail pour leur faire part de son voyage.

merci pour la réponse

moi j avais scanner les preuves supplementaires et leur ai envoye par courriel, ils ont accuse reception