Aller au contenu

Envoi DCS Août 2010

Messages recommandés

• Habitués

Oui c'est impressionnant les différences de délai !!

Bon ben on se dit que c'est comme ça et qu'on ne peut qu'attendre. Mais j'aimerai vraiment qu'on puisse partir l'été prochain. Sinon on repoussera d'une année sad.gif

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour la famille,

ca fait deux jours que j'ai envoyé mon dossier (le 18 aout) et je prend place dans la salle d'attente, tout en esperant que nous les aoutiste du forum on n'aura plus de chance.

• Habitués

Bonjour la famille,

ca fait deux jours que j'ai envoyé mon dossier (le 18 aout) et je prend place dans la salle d'attente, tout en esperant que nous les aoutiste du forum on n'aura plus de chance.

Bienvenue Emrysims, j'espère aussi qu'on aura plus de chance.

Il n'y a pas beaucoup de monde qui ai rempli ses stats sur la section "délais". Mais ceux qui l'ont fait pour Juillet n'ont visiblement toujours pas de nouvelles !sad.gif

• Habitués

Hello a tous,

je voulais juste vous souhaitez une tres tres bonne attente et surtout beaucoup de courage....Tout le monde en a besoin sur ce forum !!!!

la plupart des dépot fédéraux d'avril sont en attente des Ivm depuis presque 3mois maintenant (en septembre) autant dire qu'on trouve le temps tres long...Et avec les vacances ça n'arrange vraiment pas les choses!

• Habitués

Bonjour et merci pour ton soutien Alilce !

Nous espérions pouvoir partir pour l'été prochain, on dirait bien que nous allons devoir revoir nos délais !!sad.gif

• Habitués

Nan pas forcément...l'été c'est jusqu'au 21 septembre non? Donc y'a des chances pour que ce soit possible...Faut y croire

• Habitués

On aimerait arriver nettement avant la rentrée scolaire qu eles filles aient le temps de s'habituer et à la vie locale et au décalage horaire. Mais bon, si on doit se contenter de fin Septembre, ça le fera quand même.

Si c'est pour l'hiver, ça attendra l'été suivant !!cool.gif

• Habitués

mais tu sais que tu as 1an a partir de la VM pour valider ton Rp? Donc si tu fais ta Rp cet hiver, tu as toute les chances d'y etre l'été prochain....Comme nous, on s'est tablé entre mai et juillet !!!les finances décideront pour nous !!! lol

• Habitués

C'est surtout que les dossiers ces temps ci semblent prendre du retard donc on commenc eà se demander si nous aurons les CSQ fin d'année.

je ne sais pas si les dossiers fédéraux ont aussi du retard ou non !

Malheureusement ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète, nous serons bien obligés de suivre le mouvement !!

On va dire que l'attente et l'icertitude font partis du charme de l'immigration !! blush.giflaugh.gif

• Habitués

ben le BIQ a du retard ça c'est sûr et là on s aperçoit que le fédéral pourrait en prendre car justement tous les gens qui ont eu le CSQ envoient leur fédéral. Forcément ce même bouchon devrait se retrouver au fédéral! dans la logique, après peut être que l'ambassade a + d agents pour traiter et du coup ne prendront pas de retard! Sachant qu'on va arriver en novembre et tous les PVT vont déposer leur dossier et l'ambassade doivent les traiter avant décembre! Après certainement qu'ils ont des agents pour les pvt d'autres pour les travailleurs du québec, d'autres pour le canada direct...

Merci Deblou,

je pense que nos A\R tomberont d'ici fin septembre si je me contente des stats.

• Habitués

Ben on attend ........laugh.gif

Au fait, vaux mieux vous préparer, hein? Vous les avez vues mes stats pour la demande de citoyenneté?

En 2001, Chum a eu sa convoc à l'examen de citoyenneté 4 mois après sa demande et sa cérémonie d'intronisation immédiatement après. :innocent: Ca fait rêver :rolleyes:

Salut à tous les Aoûtistes,

permettez moi de vous rejoindre car j'ai envoyé mon dossier de CSQ le 20, DHL m'a assuré que se sera déposé Lundi le 23, ça fait déjà une semaine et je bouillonne d'impatience

Quand est ce le BIQ vas m'envoyer un accusé de réception? qlq a une idée? :(

• Habitués

Ben on attend ........laugh.gif

Au fait, vaux mieux vous préparer, hein? Vous les avez vues mes stats pour la demande de citoyenneté?

En 2001, Chum a eu sa convoc à l'examen de citoyenneté 4 mois après sa demande et sa cérémonie d'intronisation immédiatement après. innocent.gif Ca fait rêver rolleyes.gif

ph34r.gif Oui ben nous en prem's, toi tu es déjà sur place !! non mais !! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués

Un tit passage pour faire Coucou !

Déjà 3 semaines que le dossier est envoyé! ça passe vite et en même temps , je ne vous apprends rien, que c'est long !

En plus je suis en arrête de travail pour un mois!

Moi qui comptais sur le boulot pour me changer les idées !!wacko.gif

Bises à tous.