Habitués Deblou Posté(e) 17 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2010 Oui c'est impressionnant les différences de délai !! Bon ben on se dit que c'est comme ça et qu'on ne peut qu'attendre. Mais j'aimerai vraiment qu'on puisse partir l'été prochain. Sinon on repoussera d'une année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrysims Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour la famille, ca fait deux jours que j'ai envoyé mon dossier (le 18 aout) et je prend place dans la salle d'attente, tout en esperant que nous les aoutiste du forum on n'aura plus de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bienvenu, le mot d'ordre est patience. Attaches bien ta ceinture, l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 20 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour la famille, ca fait deux jours que j'ai envoyé mon dossier (le 18 aout) et je prend place dans la salle d'attente, tout en esperant que nous les aoutiste du forum on n'aura plus de chance. Bienvenue Emrysims, j'espère aussi qu'on aura plus de chance. Il n'y a pas beaucoup de monde qui ai rempli ses stats sur la section "délais". Mais ceux qui l'ont fait pour Juillet n'ont visiblement toujours pas de nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ALILCE Posté(e) 20 août 2010 Habitués Share Posté(e) 20 août 2010 Hello a tous, je voulais juste vous souhaitez une tres tres bonne attente et surtout beaucoup de courage....Tout le monde en a besoin sur ce forum !!!! la plupart des dépot fédéraux d'avril sont en attente des Ivm depuis presque 3mois maintenant (en septembre) autant dire qu'on trouve le temps tres long...Et avec les vacances ça n'arrange vraiment pas les choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 20 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour et merci pour ton soutien Alilce ! Nous espérions pouvoir partir pour l'été prochain, on dirait bien que nous allons devoir revoir nos délais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ALILCE Posté(e) 20 août 2010 Habitués Share Posté(e) 20 août 2010 Nan pas forcément...l'été c'est jusqu'au 21 septembre non? Donc y'a des chances pour que ce soit possible...Faut y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 21 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2010 On aimerait arriver nettement avant la rentrée scolaire qu eles filles aient le temps de s'habituer et à la vie locale et au décalage horaire. Mais bon, si on doit se contenter de fin Septembre, ça le fera quand même. Si c'est pour l'hiver, ça attendra l'été suivant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ALILCE Posté(e) 21 août 2010 Habitués Share Posté(e) 21 août 2010 mais tu sais que tu as 1an a partir de la VM pour valider ton Rp? Donc si tu fais ta Rp cet hiver, tu as toute les chances d'y etre l'été prochain....Comme nous, on s'est tablé entre mai et juillet !!!les finances décideront pour nous !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 21 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2010 C'est surtout que les dossiers ces temps ci semblent prendre du retard donc on commenc eà se demander si nous aurons les CSQ fin d'année. je ne sais pas si les dossiers fédéraux ont aussi du retard ou non ! Malheureusement ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète, nous serons bien obligés de suivre le mouvement !! On va dire que l'attente et l'icertitude font partis du charme de l'immigration !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 21 août 2010 Habitués Share Posté(e) 21 août 2010 ben le BIQ a du retard ça c'est sûr et là on s aperçoit que le fédéral pourrait en prendre car justement tous les gens qui ont eu le CSQ envoient leur fédéral. Forcément ce même bouchon devrait se retrouver au fédéral! dans la logique, après peut être que l'ambassade a + d agents pour traiter et du coup ne prendront pas de retard! Sachant qu'on va arriver en novembre et tous les PVT vont déposer leur dossier et l'ambassade doivent les traiter avant décembre! Après certainement qu'ils ont des agents pour les pvt d'autres pour les travailleurs du québec, d'autres pour le canada direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrysims Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merci Deblou, je pense que nos A\R tomberont d'ici fin septembre si je me contente des stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Slt, la famille donnez nous de vos nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 24 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 août 2010 Ben on attend ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 août 2010 Habitués Share Posté(e) 31 août 2010 Ben on attend ........ Au fait, vaux mieux vous préparer, hein? Vous les avez vues mes stats pour la demande de citoyenneté? En 2001, Chum a eu sa convoc à l'examen de citoyenneté 4 mois après sa demande et sa cérémonie d'intronisation immédiatement après. Ca fait rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegabs Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Salut à tous les Aoûtistes, permettez moi de vous rejoindre car j'ai envoyé mon dossier de CSQ le 20, DHL m'a assuré que se sera déposé Lundi le 23, ça fait déjà une semaine et je bouillonne d'impatience Quand est ce le BIQ vas m'envoyer un accusé de réception? qlq a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 31 août 2010 Habitués Share Posté(e) 31 août 2010 sous 1 mois 1/2 environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ben on attend ........ Au fait, vaux mieux vous préparer, hein? Vous les avez vues mes stats pour la demande de citoyenneté? En 2001, Chum a eu sa convoc à l'examen de citoyenneté 4 mois après sa demande et sa cérémonie d'intronisation immédiatement après. Ca fait rêver Oui ben nous en prem's, toi tu es déjà sur place !! non mais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegabs Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 sous 1 mois 1/2 environ Merci jenetdam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2010 Un tit passage pour faire Coucou ! Déjà 3 semaines que le dossier est envoyé! ça passe vite et en même temps , je ne vous apprends rien, que c'est long ! En plus je suis en arrête de travail pour un mois! Moi qui comptais sur le boulot pour me changer les idées !! Bises à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés