ndeye Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 bonsoir chers forumistes, je reviens encore vers vous car je suis trés bouleversée. bon je vous explique pour le mariage civil je l'ai fait dans mon pays d'origine mon mari à signer pour le régime matrimonial polygamie j'étais pas contre car ça fait parti de notre culture c'est pas parce qu'il signe poligamie qu'il aura d'autres femmes mais c' est comme ça bon enfin bref. maintenant la question que je me pose est ce que ça peut poser probléme quand je vais déposer le parrainage étant donné que ici au canada c'est la monogamie qui fait foi. alors chers forumistes qu'en pensez-vous parce que cette idée m'est venue tout d'un coup et là je ne sais plus sur quel horizon m'orientez. éclaircissez moi est ce que mon dossier sera rejetté en joignant mon certificat de mariage où c'est écrit polygamie? merçi d'avance Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 (modifié) bonsoir chers forumistes, je reviens encore vers vous car je suis trés bouleversée. bon je vous explique pour le mariage civil je l'ai fait dans mon pays d'origine mon mari à signer pour le régime matrimonial polygamie j'étais pas contre car ça fait parti de notre culture c'est pas parce qu'il signe poligamie qu'il aura d'autres femmes mais c' est comme ça bon enfin bref. maintenant la question que je me pose est ce que ça peut poser probléme quand je vais déposer le parrainage étant donné que ici au canada c'est la monogamie qui fait foi. alors chers forumistes qu'en pensez-vous parce que cette idée m'est venue tout d'un coup et là je ne sais plus sur quel horizon m'orientez. éclaircissez moi est ce que mon dossier sera rejetté en joignant mon certificat de mariage où c'est écrit polygamie? merçi d'avance Il y a de grandes chances . Même si cela fait partie de votre culture, il devait savoir qu'il aurait des pans de culture à abandonner dont celle-là. Ici, ce n'est pas une question de culture, et la monogamie ne fait pas foi, mais c'est une LOI. Et s'il n'était pas prêt à suivre les lois du pays dans lequel il veut vivre, il aurait dû t'en parler avant de se lancer dans l'aventure du parrainage. Modifié 9 août 2010 par Cherrybee Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 bonsoir chers forumistes, je reviens encore vers vous car je suis trés bouleversée. bon je vous explique pour le mariage civil je l'ai fait dans mon pays d'origine mon mari à signer pour le régime matrimonial polygamie j'étais pas contre car ça fait parti de notre culture c'est pas parce qu'il signe poligamie qu'il aura d'autres femmes mais c' est comme ça bon enfin bref. maintenant la question que je me pose est ce que ça peut poser probléme quand je vais déposer le parrainage étant donné que ici au canada c'est la monogamie qui fait foi. alors chers forumistes qu'en pensez-vous parce que cette idée m'est venue tout d'un coup et là je ne sais plus sur quel horizon m'orientez. éclaircissez moi est ce que mon dossier sera rejetté en joignant mon certificat de mariage où c'est écrit polygamie? merçi d'avance Il y a de grandes chances . Même si cela fait partie de votre culture, il devait savoir qu'il aurait des pans de culture à abandonner dont celle-là. Ici, ce n'est pas une question de culture, et la monogamie ne fait pas foi, mais c'est une LOI. Et s'il n'était pas prêt à suivre les lois du pays dans lequel il veut vivre, il aurait dû t'en parler avant de se lancer dans l'aventure du parrainage. moi meme j ai opté pour le regime polygamique et communauté des bien. ca n a pas posé de probleme a mon dossier. je pourrais donc epouser une autre femme et la laisser vivre au cameroun si je veux bien sur. ma femme a deja recu sa brune, donc ne t inquiete pas... l essentiel cest d avoir un acte de mariage en bon e du forme, avec bocoup de preuves et photos. rien n est certain que ton mari aura forcemment une seconde epouseet sil a meme, ca ne sera pas legal au canada, donc pas de parrainage pour la seconde epouse. Citer
ndeye Posté(e) 9 août 2010 Auteur Posté(e) 9 août 2010 Arcelor-911 est ce que votre dossier c'était pour un parrainage? et quand est ce que tu as entamé la procédure? merçi d'avance Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 bonsoir chers forumistes, je reviens encore vers vous car je suis trés bouleversée. bon je vous explique pour le mariage civil je l'ai fait dans mon pays d'origine mon mari à signer pour le régime matrimonial polygamie j'étais pas contre car ça fait parti de notre culture c'est pas parce qu'il signe poligamie qu'il aura d'autres femmes mais c' est comme ça bon enfin bref. maintenant la question que je me pose est ce que ça peut poser probléme quand je vais déposer le parrainage étant donné que ici au canada c'est la monogamie qui fait foi. alors chers forumistes qu'en pensez-vous parce que cette idée m'est venue tout d'un coup et là je ne sais plus sur quel horizon m'orientez. éclaircissez moi est ce que mon dossier sera rejetté en joignant mon certificat de mariage où c'est écrit polygamie? merçi d'avance Il y a de grandes chances . Même si cela fait partie de votre culture, il devait savoir qu'il aurait des pans de culture à abandonner dont celle-là. Ici, ce n'est pas une question de culture, et la monogamie ne fait pas foi, mais c'est une LOI. Et s'il n'était pas prêt à suivre les lois du pays dans lequel il veut vivre, il aurait dû t'en parler avant de se lancer dans l'aventure du parrainage. moi meme j ai opté pour le regime polygamique et communauté des bien. ca n a pas posé de probleme a mon dossier. je pourrais donc epouser une autre femme et la laisser vivre au cameroun si je veux bien sur. ma femme a deja recu sa brune, donc ne t inquiete pas... l essentiel cest d avoir un acte de mariage en bon e du forme, avec bocoup de preuves et photos. rien n est certain que ton mari aura forcemment une seconde epouseet sil a meme, ca ne sera pas legal au canada, donc pas de parrainage pour la seconde epouse. Euh, je ne voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais... Quel but d'épouser une femme que l'on ne verra jamais ou que très épisodiquement? Comment participer aux charges de 2 foyers, dont 1 à l'étranger? Et l'Amour dans tout ça? Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 Arcelor-911 est ce que votre dossier c'était pour un parrainage? et quand est ce que tu as entamé la procédure? merçi d'avance moi cest un parrainage, dossier ouvert a abidjan le 9 oct 2009. brune deja obtenu le 12 juillet. elle a refait le medical hier........ encore deux semaines pour le visas inch allah Citer
Messages recommandés