rayan Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 SalutOn m'a dit qu'au Québec, on avait droit à deux semaines de congé par an(en france par exemple c'est 1 mois). Est-ce toujours le cas? Je voudrais savoir aussi Le nombre d'heures travaillées par jour, celui des jours de la semaine. J'ai aussi entendu dire que dans l'enseignement, le travail est autrement organisé que dans le secteur économique. Merci d'avance de vos réponsesRayan( qui veut connaitre le maximum du Québec avant d'avoir l'occasion et le plaisir de s'y rendre.) Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Salut, Si tu ne sais pas quoi faire, vas voir ce que l'on dit sur ce fil de discussion http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=10177Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer
rayan Posté(e) 11 avril 2004 Auteur Posté(e) 11 avril 2004 salutMerci phil pour le lien. Je n'ai pas vu le message. Le sujet répond à mes questions. MErci encore même si je n'ai pas saisi çàSi tu ne sais pas quoi faire..rayan Citer
Messages recommandés