Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous! mon problème peut paraitre assez "bête"... Alors voila j'ai téléchargé le formulaire de demande de CSQ sur le site officiel qui est sensé être un PDF dynamique (à remplir directement à l'écran). Or je n'arrive pas à remplir les zones du formulaire au clavier! Dois-je imprimer et remplir à la main? :-( Y a t'il des gens qui ont rencontré le même problème ou bien suis-je la seule? Merci de votre aide, ça me stresse ce truc!!

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous! mon problème peut paraitre assez "bête"... Alors voila j'ai téléchargé le formulaire de demande de CSQ sur le site officiel qui est sensé être un PDF dynamique (à remplir directement à l'écran). Or je n'arrive pas à remplir les zones du formulaire au clavier! Dois-je imprimer et remplir à la main? :-( Y a t'il des gens qui ont rencontré le même problème ou bien suis-je la seule? Merci de votre aide, ça me stresse ce truc!!

Moi je l'ai rempli à la main! Donc tu peux l'imprimer et le remplir par la suite :)

Posté(e)

Pour le csq c'est à la mitaine. Pour le fédéral tu pourras le faire sur l'ordi.

• Habitués
Posté(e)

moi je l'ai fait par ordi . (pdf reader version 6 and on).

Mais tu peux le remplir à la main aussi.

Bon courage.

Posté(e)

Il faudrait penser à vérifier la version d'Adobe installée sur ton poste.

Logiquement, le PDF serait dynamique si tu disposes d'une version 6, pas celles d'avant. Avec la 9 ca marche merveilleusement. :P.

• Habitués
Posté(e)

Pas de souci chez nous non plus, le DSC a été rempli direct sur l'ordi.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Utilise Adobe Acrobat Reader 9.0 et tu pourra même sauvegarder se que t'a écrit !  :)........C'est ce que j'ai fait et ça a marché a merveille  ^_^

• Habitués
Posté(e)

salut les gars! je vous remercie pour vos réponses... bon en fait j'avais utilisé Adobe Reader 8.0 (la version 6 date de l'age de pierre non? ^^ ), il semble que le problème soit lié à cette version, car j'ai téléchargé et installé Adobe Reader 9.0 et là...surprise: ça a marché!! merci encore pour vos conseils ;)