Habitués ilham1989 Posté(e) 7 août 2010 Habitués Posté(e) 7 août 2010 bonjour à tous! mon problème peut paraitre assez "bête"... Alors voila j'ai téléchargé le formulaire de demande de CSQ sur le site officiel qui est sensé être un PDF dynamique (à remplir directement à l'écran). Or je n'arrive pas à remplir les zones du formulaire au clavier! Dois-je imprimer et remplir à la main? :-( Y a t'il des gens qui ont rencontré le même problème ou bien suis-je la seule? Merci de votre aide, ça me stresse ce truc!! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 7 août 2010 Habitués Posté(e) 7 août 2010 bonjour à tous! mon problème peut paraitre assez "bête"... Alors voila j'ai téléchargé le formulaire de demande de CSQ sur le site officiel qui est sensé être un PDF dynamique (à remplir directement à l'écran). Or je n'arrive pas à remplir les zones du formulaire au clavier! Dois-je imprimer et remplir à la main? :-( Y a t'il des gens qui ont rencontré le même problème ou bien suis-je la seule? Merci de votre aide, ça me stresse ce truc!! Moi je l'ai rempli à la main! Donc tu peux l'imprimer et le remplir par la suite Citer
Invité Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Pour le csq c'est à la mitaine. Pour le fédéral tu pourras le faire sur l'ordi. Citer
Habitués redo Posté(e) 7 août 2010 Habitués Posté(e) 7 août 2010 moi je l'ai fait par ordi . (pdf reader version 6 and on). Mais tu peux le remplir à la main aussi. Bon courage. Citer
Bayou Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Il faudrait penser à vérifier la version d'Adobe installée sur ton poste. Logiquement, le PDF serait dynamique si tu disposes d'une version 6, pas celles d'avant. Avec la 9 ca marche merveilleusement. . Citer
Habitués Deblou Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 Pas de souci chez nous non plus, le DSC a été rempli direct sur l'ordi. Bon courage. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 Utilise Adobe Acrobat Reader 9.0 et tu pourra même sauvegarder se que t'a écrit ! ........C'est ce que j'ai fait et ça a marché a merveille Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2010 salut les gars! je vous remercie pour vos réponses... bon en fait j'avais utilisé Adobe Reader 8.0 (la version 6 date de l'age de pierre non? ^^ ), il semble que le problème soit lié à cette version, car j'ai téléchargé et installé Adobe Reader 9.0 et là...surprise: ça a marché!! merci encore pour vos conseils Citer
Messages recommandés