Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous les forumistes.

Mon dossier du parrainage est au niveau de l`Ambassade du Canada a Paris, je l`ai envoye a Missisuga ca fait plus de 04 moi, j`attends maintenant avec impatiente le courrier de l`ambassade qui me demande l`envoi du passeport pour l`apposition du visa pour ma femme.

il a noter que le posseport de ma femme est chez moi (je suis a montreal) (elle en Algerie).

Est ce qu`il y a une possibilite pour la representer uniquement pour envoyer (Envoir de Montreal - Retour a Montreal) son passeport a sa place malgre qu`elle n`a pas designe un representant.

J`attends vos reponses.

Merci d`avance.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous les forumistes.

Mon dossier du parrainage est au niveau de l`Ambassade du Canada a Paris, je l`ai envoye a Missisuga ca fait plus de 04 moi, j`attends maintenant avec impatiente le courrier de l`ambassade qui me demande l`envoi du passeport pour l`apposition du visa pour ma femme.

il a noter que le posseport de ma femme est chez moi (je suis a montreal) (elle en Algerie).

Est ce qu`il y a une possibilite pour la representer uniquement pour envoyer (Envoir de Montreal - Retour a Montreal) son passeport a sa place malgre qu`elle n`a pas designe un representant.

J`attends vos reponses.

Merci d`avance.

Et tu feras comment ensuite pour lui remettre son passeport ? tu iras la rejoindre ? Je pense que le plus facile et le plus rapide c'est l'envoi du passeport par UPS de l'Algérie vers l'Algérie.

Posté(e)

Merci pour votre reponse.

Je vais rejoindre ma femme des que le visa sera emis, mais ma question est ce qu`il y a une possibilite pour la representer pour l`envoi de son passeport parce ce que ce dernier (passeport) est chez moi ici a Montreal.

Merci d`avance pour vos eclaircissements.