parissimana Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Bonjour à toutes les deux En ce moment je viens très rarement sur internet, eh oui, mon cheri est ici avec moi en vacances, du coup plus beaucoup de temps pour surfer sur le net Par contre je pense souvent à vous deux, et j'aimerai bien avoir de vos nouvelles, en esperant que l'attente est finie pour vous deux;) Bisous Citer
Habitués La gamine Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 Salut ma belle ! Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour toi. Et non ma chérie mon mari n'a pas encore eu son visa toujours dans l'attente...c'est long. Bin normalement je dirais la semaine prochaine parce que le 26 juillet ma député m,a dit que l'enquête était presque terminé donc normalement ca devrait pas tardé, enfin j'espère parce que on commence vraiment à s'impatienter mon mari et moi mais bon à ton vraiment le choix ? pas vraiment.... Bin aussitot que j'ai des news je vous tiens au courant ! Gros bizou ma belle fait attention à toi xxx Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 Coucou ma belle Je suis très contente pour toi, que ton chéri soit à tes côtés, savoure ces instants, ils sont si précieux:) Je n'ai pas de nouvelle malheureusement mais ça ne devrait pas tarder Merci de penser à nous, tu es adorable Je te donnerai des nouvelles sans faute Je t'embrasse xx à bientôt Citer
parissimana Posté(e) 7 août 2010 Auteur Posté(e) 7 août 2010 Coucou à toutes les deux Tres contente d'avoir de vos nouvelles, ça me manquait de savoir ce que vous deveniez et surtout savoir si vous avez enfin eu une reponse!!! Je sens que ça ne va pas tarder pour vous, alors juste encore un peu de courage et tous sera fini , le plus dur est passé maintenant!! En tous cas j'attend avec impatience d'avoir de vos nouvelles, alors tenez moi au courant dés qu'il y aura du nouveau ok. Je vous embrasse tres fort toutes les deux, et à tres tres vite j'espere Citer
Messages recommandés