Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde :)

Hier matin ...nous avons reçu un appel de l ambassade de Paris pour lui demander si il serais prêt a arriver au canada avant le 22 aout il avais le choix de partir vite ou de refaire la visite médical... il a accepter bien sureeeeeeee :) hier il a faxer les pages de son passeport et aujourd'hui il nous on rappeler pour nous confirmer que le visa quittais paris dans une valise diplomatique et que des que Tunis le reçoivent il vont nous appeler pour le faire apposer dans le passeport.

Moi je suis en Tunisie depuis 1 mois ma date de retour es le 15 aout et je sais pas si quelqu'un sais la procédure pour que j arrive a faire changer ma date de retour j aimerais rentrer avec mon mari et c difficile de trouver une places pour lui sur le vol c trop dernière minute alors si quelqu'un a une suggestion j apprécirais ... merci

Bonne chances a tous pour le visa nous on avais pas de fête de mariage et quand même mon mari sera avec moi avant les 8 mois de traitement

nanou

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde :)

Hier matin ...nous avons reçu un appel de l ambassade de Paris pour lui demander si il serais prêt a arriver au canada avant le 22 aout il avais le choix de partir vite ou de refaire la visite médical... il a accepter bien sureeeeeeee :) hier il a faxer les pages de son passeport et aujourd'hui il nous on rappeler pour nous confirmer que le visa quittais paris dans une valise diplomatique et que des que Tunis le reçoivent il vont nous appeler pour le faire apposer dans le passeport.

Moi je suis en Tunisie depuis 1 mois ma date de retour es le 15 aout et je sais pas si quelqu'un sais la procédure pour que j arrive a faire changer ma date de retour j aimerais rentrer avec mon mari et c difficile de trouver une places pour lui sur le vol c trop dernière minute alors si quelqu'un a une suggestion j apprécirais ... merci

Bonne chances a tous pour le visa nous on avais pas de fête de mariage et quand même mon mari sera avec moi avant les 8 mois de traitement

nanou

Bonjour et félicitation pour le visa. Bienvenue a ton mari au canada. Pour changer la date de retour tu dois appeler ton agence de voyage ou communiquer par courriel vu que tu es en tunisie et si c est la même politique que les 2 agences que j ai fais affaire alors ca te coutera 100$ pour faire le changement. Communique avec eux et je suis certaine qu il vous trouveront 2 places dans le même vol . bon retour a vous 2

• Habitués
Posté(e)

Salut magnoughrissi :)

Très bonne nouvelle ! félicitations et bon retour au pays avec ton chéri :)

Pour faire changer ton billet, contacte l'agence ou la compagnie qui te l'as vendu. Ça peut te coûter entre 100 $ et 250 $ environ pour changer la date.

Assures-toi avant d'avoir une place pour lui aussi :P fais part de cette situation à la personne à qui tu parleras.

Bonne chance pour la suite :)

• Habitués
Posté(e)

Non rien a faire j ai passer l après midi au téléphone avec mon agences qui a même appeler Air Frances directement au début oui j aurais pu payer la personnalité mais absolument rien de dispos avant le 22 aout la date ou mon mari dois être au Canada...alors je reviens seule sur Air Frances ou j achete deux billets de retour avec Air Maroc demains on règleras ca ....merci quand même pour vos réponse nanou ^_^

• Habitués
Posté(e)

YESSS mon amies bon retour a toi et bienvenu a ton mari !! J'ai trop hate de te voir n'oublie pas de prendre des photos hihihihi Et j'oublie pas la pizz au thon hahahha Et moi les makroud pour homme un seul et sa suffit,happy.gif tinquiete je vais bien finir part trouver la bonne grosseur de makroud hihi hahha hhahahahahah bientot incha allah bizouxx

Maelywub.gif

• Habitués
Posté(e)

YESSS mon amies bon retour a toi et bienvenu a ton mari !! J'ai trop hate de te voir n'oublie pas de prendre des photos hihihihi Et j'oublie pas la pizz au thon hahahha Et moi les makroud pour homme un seul et sa suffit,happy.gif tinquiete je vais bien finir part trouver la bonne grosseur de makroud hihi hahha hhahahahahah bientot incha allah bizouxx

Maelywub.gif

Salut Maely

Wiwi je reviens bientot et en plus ak mon prince ...

nos mari on déjà fais connaissances l autre soir au café lol bcp de blah blah sur leurs arriver car il sont dans le même bateau ... pour les photo c est le voyages avec le moins de photo bcp a Djerba même pas a Chinini ...peut etre on va retourner se promener en dromadaire je te promet j apporte mon kodac .alors on attends ton mari et on se fera une bonne bouffe Tunisienne lol ouffff et on passe au Tim Horton pour nous ca sera un café eux appellerons ca de l eau de vaisselle a comparer la force du café ici ouffff je suis contente d être ici mais j ai trop hâte de rentrer pour qu il découvre mon pays a son tour .

bye bye mon amie je te call des que j arrive bizou nanou