poseidondz Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 salut, je veux débuter les demarches pour une residance permanente et je veux connaitre le dossier necessaire à fournir. merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 c'mon... en étant ingénieur tu devrais être capable de trouver tout seul. si t'a un probleme fait nous le savoir on te donnera un coup de main. ps: je te donne un indice, tu veux t'installer ou ? au Québec ou ailleurs au Canada ? kiki75, nicolas06 et aam ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aam Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Autre indice: dans google tu poses la même question, alors si y'a vraiment problème, tu trouveras aide et assistance dans ce forum formidable Bonne recherche Citer
Habitués cassis Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 ouais mais il faut chercher alors que poster, partir et revenir plus tard pour voir si les autres ont bien fait le boulot, c'est tellement plus facile et ça ne demande aucun effort! Citer
Invité Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 salut, je veux débuter les demarches pour une residance permanente et je veux connaitre le dossier necessaire à fournir. merci Déjà, quand on écrit « Je VEUX », ça me donne des boutons ! Citer
Habitués aam Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 salut, je veux débuter les demarches pour une residance permanente et je veux connaitre le dossier necessaire à fournir. merci Déjà, quand on écrit « Je VEUX », ça me donne des boutons ! Et des frissons dans le dos et la peur au ventre aussi. Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Il commence bien mal sur le forum....... Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 lol allez un lien pour commencer la recherche www.google.com Citer
Habitués aam Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 (modifié) ah Modifié 5 août 2010 par aam Citer
Habitués aam Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Surtout ne le prends pas mal poseidon: Je suis sûr que tous ceux qui ont répondu dans ce fil ne veulent que ton bien. En effet, si tu ne te prends pas en charge dès maintenant, tu nas aucune chance de faire aboutir ton projet; et quand bien même tu y arrives, ça sera un retour garanti car tu ne pourras jamais t'habituer. J'en connais qui sont passés par des "avocats", en payant le prix fort et qui sont revenus avant 6 mois. A bon entendeur.... Modifié 5 août 2010 par aam Citer
fafou Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 SALUT MOI JE SUIS DU DOSSIER 365XX J AI RECU UNE DEMANDE DE COMPLEMENT DE DOSSIER LE 9 JUILLET ET C EST CE QUE J AI FAIS MAIS A CE JOUR YA RIEN DONC JE STRESS Citer
Messages recommandés