Habitués zoukin418 Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Bonsoir tout le monde Je ne sais pas si il reste des anciens comme Souma26 ou Maisaaa et j'en passe Mon mari est ici depuis le 5 mai 2010 et tout va bien pour son adaptation. Il a trouvé un travail après 20 jours... Mtn il aimerait parrainé sa soeur et je n'ai aucune idée comment faire Si qq1 pourrait nous éclairer un peu ça nous aiderait bcp! Au plaisir de vous lire bientôt Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Salut Zoukin ! Souma et Maissaa sont aux anges, dans les bras de leur amour, ici à Montréal Sinon ben les autres... on attend encore là Pour ton mari, il ne peut pas parrainé sa soeur, à moins qu'elle ne soit orpheline et mineure. Il n'y a pas d'autres solutions, mise à part qu'elle obtienne un visa pour étudier et que ses études et tout le reste soit à votre charge. J'ai un ami qui l'a fait.. mais après 8 ans ici ! Je doute que ton mari puisse de toute façon prendre la charge de sa soeur tant qu'il sera sous ta responsabilité (3 ans). Longue vie à votre petite famille ! Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 Merci Doux_novembre Courage tout le monde l'attente est longue mais ça vaut la peine à la fin et on est fiers d'avoir passé au travers ce calvaire J'ai une autre question ... est-ce que mon mari peut voyager hors du Canada avec sa carte de résident ? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Merci Doux_novembre Courage tout le monde l'attente est longue mais ça vaut la peine à la fin et on est fiers d'avoir passé au travers ce calvaire J'ai une autre question ... est-ce que mon mari peut voyager hors du Canada avec sa carte de résident ? Bien sur, mais là où il avait besoin d'un visa, il en aura toujours besoin, puisqu'il détient toujours son passeport de son pays d'origine. Quand il aura sa citoyenneté, avec son passeport canadien, il verra toutes les portes s'ouvrir... ou presque ! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Ma belle Zoukin418, Je suis très heureuse pour toi et ton mari. Enfin toi et ton mari allez goûter au vrai bonheur. Pour sa soeur, comme l'a dit Doux, il ne peut la parrainer, sauf au cas mentionné. Il peut aussi voyager avec sa carte, ou il veut sauf qu'il a besoin de Visa pour certains pays, comme les USA ou pour l'Europe. Voyager à Cuba, ne demande pas de visas. Allez faire un tour, on pourra peut- être se rencontrer là bas pour le jour de l'an Soyez heureux tous les deux. Citer
Habitués marocana Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 Allo zoukin, Je ne sais plus si j'ai déjà vu ton pseudo quelque part lol. C'est toujours bon d'apprendre que les choses vont bien dans un couple. Encore plein de bonheur à vous deux. Rebienvenue parmi nous! Citer
Messages recommandés