Habitués kayane Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 Salut tt le monde je esper que vous allé bien:) je suis tellement contente enfin je sais pas si c'est un bonne signe!! mais au mois ca me soulage un peu, l'embassade de rabat a envoyer un email a mon mari pour lui dire de envoyé son CSQ urgent 1 heure plus tard ils l'ont telephoner pour lui dire la meme chose ma question quesque vous croyez que cella veux dire? avant hier ont as fait le peiment du visa et ont as envoyer par fax la copie du recue mtn je suis un peu inquite je sais pas keske ca veux dire cette appelle il ont dit que le dossier etait finaliser que il manquait juste le csq stp donne moi votre avis merci Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 Salut tt le monde je esper que vous allé bien:) je suis tellement contente enfin je sais pas si c'est un bonne signe!! mais au mois ca me soulage un peu, l'embassade de rabat a envoyer un email a mon mari pour lui dire de envoyé son CSQ urgent 1 heure plus tard ils l'ont telephoner pour lui dire la meme chose ma question quesque vous croyez que cella veux dire? avant hier ont as fait le peiment du visa et ont as envoyer par fax la copie du recue mtn je suis un peu inquite je sais pas keske ca veux dire cette appelle il ont dit que le dossier etait finaliser que il manquait juste le csq stp donne moi votre avis merci Tu viens de le dire Kayane, le dossier est finalisé, je pense qu'ils sont prêt à émettre le visa et qu'il leur faut le SCQ . C'est mon avis, soyons optimiste. Bonne chance Paris, il est temps que tu te bouge comme Rabat. Citer
Habitués lila25 Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 ohh kel nouvelle kayane tres contente pour toi ma chere kayane oui la il te reste juste le CSQ apres ton mari aura son visa inchalah Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Bonjour, C'est ce que je pense aussi, ça veut dire en gros... On veut lui donner son visa, on a besoin pour le faire de son CSQ! Tu n'es pas la première dans cette situation, il me semble que dernièrement c'est rapide pour certaines personnes à Rabat (référence Karine25!) AmiSimo Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Je pense bien que c'est bon signe Kayane, je suis contente pour toi. Moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles, ça fait 9 mois que le dossier de mon mari est en traitement Et je voulais y retourner puisque nous n'avions pas de nouvelle, mais j'ai eu le malheur de prêter de l'argent à une amie, puis là je ne sais pas si elle va pouvoir me rembourser puis là, je risque de perdre un bon deal pour y aller car les prix montent en flèche pour cet automne et les billets partent comme des petits pains chauds . Alors j'espère que c'est peut être un signe de Dieu que mon mari va avoir enfin un appel de l'ambassade. (yn) Car on est plus capable d'attendre. Je suis allée en mai et il me semble qu'à mon retour ça n'a pas paru du tout . On s'ennuie tout autant. On capote!!! Désolé pour vous avoir fait part de mes problèmes, il faut croire que j'en avais besoin. Félicitation Kayane et j'espère pour toi qu'il arrivera vite. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Salut tt le monde je esper que vous allé bien:) je suis tellement contente enfin je sais pas si c'est un bonne signe!! mais au mois ca me soulage un peu, l'embassade de rabat a envoyer un email a mon mari pour lui dire de envoyé son CSQ urgent 1 heure plus tard ils l'ont telephoner pour lui dire la meme chose ma question quesque vous croyez que cella veux dire? avant hier ont as fait le peiment du visa et ont as envoyer par fax la copie du recue mtn je suis un peu inquite je sais pas keske ca veux dire cette appelle il ont dit que le dossier etait finaliser que il manquait juste le csq stp donne moi votre avis merci Tu viens de le dire Kayane, le dossier est finalisé, je pense qu'ils sont prêt à émettre le visa et qu'il leur faut le SCQ . C'est mon avis, soyons optimiste. Bonne chance Paris, il est temps que tu te bouge comme Rabat. Tu as raison, poser la question c'est y répondre (dans le message ya la question et la réponse) ! Sinon réflexionf05, si ça ne bouge pas aussi vite à Paris (même si Rabat ça bouge pas vraiment fort pour beaucoup de gens ici), faut pas oublié que Paris est en 5e vitesse comparé à Rabat et le pire, Rabat ne traite que le Maroc tandis que Paris... ils traitent l'Algérie, la Tunisie, la Mauritanie, la Belgique, le Luxembourg, la France, les Açores...pour ne nommer que ceux-là. On est toujours content pour les autres mais on a toujours aussi une pensée pour des gens comme momo... Citer
Habitués maely Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Woow je croise les doigts pour toi ma belle pour que ton prince vient te rejoindre vite vite et que la famille tout réunit !! pensé et ondes positive pour vous deux !!!! et tout le monde qui en a de besoin!!!! Maely Citer
Habitués kayane Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 merciiii vraiment je hate a demain pour peut etre avoir un reponce de rabat je esper vraiment que c'est le visa je vous tiendrait au courant Citer
passenger Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Salut tt le monde je esper que vous allé bien:) je suis tellement contente enfin je sais pas si c'est un bonne signe!! mais au mois ca me soulage un peu, l'embassade de rabat a envoyer un email a mon mari pour lui dire de envoyé son CSQ urgent 1 heure plus tard ils l'ont telephoner pour lui dire la meme chose ma question quesque vous croyez que cella veux dire? avant hier ont as fait le peiment du visa et ont as envoyer par fax la copie du recue mtn je suis un peu inquite je sais pas keske ca veux dire cette appelle il ont dit que le dossier etait finaliser que il manquait juste le csq stp donne moi votre avis merci d'après tes statistiques et ceux qui sont bien avant toi, je pense qu'ils venaient juste d'ouvrir ton dossier pour le traitement. ils demandent le CSQ parce que c'est le seul document qui manque(pour le moment) pour que ton dossier soit complet et non pas finalisé. Ils font ça souvent, regarde les statistiques de Doux_novembre (par exemple), paris lui a demandé le CSQ en avril, alorst qu'on est en Août, pourtant Paris est plus rapide que Rabat. j'espère bien que je me trompe de l'espoir fait vivre mais trop d'espoir tue parfois. bon courage Modifié 5 août 2010 par passenger Doux_novembre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Feribest Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Hummm je sens le visa là ma belle, inchallah khir Kayane Je suis contente pour toi, ta patience et ton optimisme ont donné. Tiens nous au courant de la bonne nouvelle Bises Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Si le dossier est finalisé c'est qu'ils sont prêt à émettre le visa tout simplement Passenger. Certains dossier sont plus courts que d'autres. Quand un dossier est complet, qu'ils sont rendu à émettre un visa, ils demandent les documents en urgence. (c'est arrivé à Karine 25 après un délais de moins de 2 mois de traitement...) Ce sont des choses qui arrivent... En passant il me semble que c'est plutôt long Paris contrairement à Rabat ces temps ci... AmiSimo Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Si le dossier est finalisé c'est qu'ils sont prêt à émettre le visa tout simplement Passenger. Certains dossier sont plus courts que d'autres. Quand un dossier est complet, qu'ils sont rendu à émettre un visa, ils demandent les documents en urgence. (c'est arrivé à Karine 25 après un délais de moins de 2 mois de traitement...) Ce sont des choses qui arrivent... En passant il me semble que c'est plutôt long Paris contrairement à Rabat ces temps ci... AmiSimo Oui mais le Caire avait également demandé en Urgence des documents à Maissaaa et pourtant...ils a du attendre la fin de l'enquête sécuritaire. Il se pourrait que ce soit le visa mais il se pourrait que ce soit simplement l'étape de l'entrevue qui soit finalisée et que là, il passe au sécuritaire. On verra bien Citer
Habitués kayane Posté(e) 6 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2010 salut bon alors enfin je eu mon CSQ cest un miracle ya juste quelque jours mon dossier etait meme pas dans leur siteme et cest matin quand je appellé la micc il mont dit que ca avait deja etait envoyer cest matin chez moi wow je vous jure cest un miracle a mes yeux le avoir eu justement quand rabat nous la demandé pcq le fait de savoir que ont l avait pas ca me decourage bref la micc mont dit que ils ont deja envoyer un copie par fax a rabat alors mtn je sais pas c koi la suite si il vont nous recontacté mais je veux envoyer un email a rabat pour leur demandé si ils ont recue le fax de la micc keske vous pensé??? Citer
Invité Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Oui vas y fais le ma chere, c'est une tres bonne idée. et felicitationsssssssss pour ton CSQ:) Citer
Habitués lila25 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 coucou kayane bonjour je suis tres contente pour toi felicitation ma cher kayane et courage pour tout le monde Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 kayane, es ce qu'il t'ont envoyé le CSQ aussi rapidement paske t'a appelé ton député ou c paske ca bouge au micc merci Citer
Habitués kayane Posté(e) 6 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2010 kayane, es ce qu'il t'ont envoyé le CSQ aussi rapidement paske t'a appelé ton député ou c paske ca bouge au micc merci salut blanche le deputé peut rien faire apropos du CSQ car il travaille pour le federal et le CSQ est provincial mais je fait un plainte sur le site de emigration quebec cest mayli qui me avait conseile de le faire,heureusement ont ma contacte la meme journe que rabat je te conseil fortement de le faire toi aussi tien moi au courant Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 Bonjour ma chère Kayane! Quelle bonne nouvelle en venant sur le site de voir qu'enfin les choses bougent de ton côté! Si on a dit que ton dossier est finalisé sa veut dire qu'ils on terminé l'étude de ton dossier en tout cas normalement ( se fut mon cas) et qu'ils leur manque simplement le CSQ de ton mari pour boucler la boucle! J'espère de tout mon coeur que ton mari sera là très bientôt enfin près de toi, tu vas voir, c'est un pur bonheur! Savoure en chaque instant! Rabat a battu des records de traitement de dossiers depuis quelque temps, après 2 mois et demi de traitement on a demandé à mon mari les copies de son passeport et une fois obtenu, ils ont demandés le paiement du visa et sa fesait même pas encore 3 mois de traitement! Tout est possible, je n'y croyais pas non plus mais c'est bien réel et chaque matin je le réalise en voyant mon chéri à mes côtés. C'est tout ce que je te souhaite que ton amour soit là bientôt! Prends soin de toi et tiens nous au courant! Bisous Ta cocotte Karine Citer
Habitués kayane Posté(e) 6 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2010 hey ma cherie je suis tellement contente pour toi je esper moi aussi que bientot il serait la et me reveille chaque matin a ses cotes ben je croise me doigt pour avoir la meme chance que toi karine dit moi combien de jour apres que ton mari avait envoyer ses copie des passeport il as eu un reponse? Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 salut kayane, on a déja fait une plainte au prés de la commisaire au plainte et elle rappelé mon mari pour lui dire qu'il doit attendre encore 3 semaines,et que notre dossier a été déposé le 9 juillet(pisque ilo est caché le09)alors qu'on l'a déposé le 17 juin!!!!!!!!! bon inchallah on le recoit ces jours si Citer
Messages recommandés