Habitués arcelor-911 Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 je viens de recevoir un courriel de l ambassade disant qu ils ont recu le passport de ma blonde avant hier, vu que les examens medicaux expirent le 6 aout 2010, ils sont dans limpossiblité de delivrer le visas, que ma blonde doit devoir refaire les medicaux et qu ils m enverront les formulaires sous peu.............. maintenant ils m imputent l erreur, car la brune a eté emise le 12 juillet et cest le 29 juillet que je l ai recue........... boufffffffffffff encore 3 mois supplementaire, car les formulaires mettent en moyennen 1 mois d abidjan pour montreal Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 je viens de recevoir un courriel de l ambassade disant qu ils ont recu le passport de ma blonde avant hier, vu que les examens medicaux expirent le 6 aout 2010, ils sont dans limpossiblité de delivrer le visas, que ma blonde doit devoir refaire les medicaux et qu ils m enverront les formulaires sous peu.............. maintenant ils m imputent l erreur, car la brune a eté emise le 12 juillet et cest le 29 juillet que je l ai recue........... boufffffffffffff encore 3 mois supplementaire, car les formulaires mettent en moyennen 1 mois d abidjan pour montreal Ça c'est les ambassades, quand on dit ambassade on dit gouvernement quand on dit gouvernement on dit : Ah non, on fait jamais d'erreur nous, tout est parfait dans notre système hahaha. Au moins Arcelor, tu sais que ton dossier est accepté que c'est qu'une question de temps pour que vous soyez réunis, je te le souhaite pour très bientôt. Bonne chance à toi Citer
Habitués Feribest Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 Eh ben, on n'arrête pas d'apprendre dans ce forum... En plus de la patience, il faut aussi être les rois de l'anticipation et savoir parer à toutes les éventualités... Bon courage Arcelor, ça aura été une dernière ligne droite imprévue mais ça sera quand même la dernière inchallah Citer
Habitués pollen Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 Courrage Accelor,les deux mois passeront comme du vent. Citer
Habitués kayane Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 courage l esentille cest que ta femme as etait accepter pour le 3 mois tu verrais ca passerait tres vite Citer
Habitués niceman Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 GO arcelor, un peu de patience, bientôt tout cela ne sera que des souvenirs à raconter. Je sais que c'est plate mais bon, au moins tu es dans le bon chemin pour de beaux retrouvailles. niceman Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 j ai enfin eu une solution a mon probleme, un medecin au cameroun a accepte de refaire les examens medicaux de ma blonde sans requisition du formulaire dont prevoie m envoyer l ambassade. lundi prochain ca sera fait, j espere le visas deux semaines apres inch allah Citer
Habitués marocana Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 Plus que quelques détails à régler arcelor. Je vois que le pire est passé. Bonnes retrouvailles! Citer
Habitués stefane321 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 j ai enfin eu une solution a mon probleme, un medecin au cameroun a accepte de refaire les examens medicaux de ma blonde sans requisition du formulaire dont prevoie m envoyer l ambassade. lundi prochain ca sera fait, j espere le visas deux semaines apres inch allah Tu devrais avoir la prudence et la sagesse d'attendre les formulaire car l'ambassade est capable de refuser l'examen médical s'il n'est pas rempli sur leur formulaire Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2010 j ai enfin eu une solution a mon probleme, un medecin au cameroun a accepte de refaire les examens medicaux de ma blonde sans requisition du formulaire dont prevoie m envoyer l ambassade. lundi prochain ca sera fait, j espere le visas deux semaines apres inch allah Tu devrais avoir la prudence et la sagesse d'attendre les formulaire car l'ambassade est capable de refuser l'examen médical s'il n'est pas rempli sur leur formulaire a ouii tu as raison, bonn je tente simplement ma chance. s ils rejettent ces examens, je vais donc recevoir le formulaire et l envoyer a ma blonde, ca fera 250 dollars de perdu. une forumiste m a q u en meme rassure qu elle a procede ainsi via abidjan. q u y a t il meme de special dans ces formulaires hors mi le numero de dossier Citer
JVliguel Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Les démarches sont parfois difficiles à supporter. Bon courage mon ami Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2010 Les démarches sont parfois difficiles à supporter. Bon courage mon ami ma blonde a enfin refaire sa visite medicale ce jour, moyennant des frais supplementaires de 40 dollars. le compte a rebours a nouveau..... en esperant le visas dans deux semaines inch allah Citer
JUSLHE Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 arcelor-911 j'aimerais savoir les examens médicaux sont valides combien de temps, un an? Moi aussi j'attends une réponse d'Abidjan. Merci Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2010 arcelor-911 j'aimerais savoir les examens médicaux sont valides combien de temps, un an? Moi aussi j'attends une réponse d'Abidjan. Merci effectivement cest un an, a l allure des choses, quasimment 75% de dossiers devront repasser par une deuxieme visite medicale , quant au BVC d abidjan Citer
Messages recommandés