Aller au contenu

je n ai pas finalement de chance avec l ambassade d abidjan


arcelor-911

Messages recommandés

  • Habitués

je viens de recevoir un courriel de l ambassade disant qu ils ont recu le passport de ma blonde avant hier, vu que les examens medicaux expirent le 6 aout 2010, ils sont dans limpossiblité de delivrer le visas, que ma blonde doit devoir refaire les medicaux et qu ils m enverront les formulaires sous peu..............

maintenant ils m imputent l erreur, car la brune a eté emise le 12 juillet et cest le 29 juillet que je l ai recue...........

boufffffffffffff

encore 3 mois supplementaire, car les formulaires mettent en moyennen 1 mois d abidjan pour montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de recevoir un courriel de l ambassade disant qu ils ont recu le passport de ma blonde avant hier, vu que les examens medicaux expirent le 6 aout 2010, ils sont dans limpossiblité de delivrer le visas, que ma blonde doit devoir refaire les medicaux et qu ils m enverront les formulaires sous peu..............

maintenant ils m imputent l erreur, car la brune a eté emise le 12 juillet et cest le 29 juillet que je l ai recue...........

boufffffffffffff

encore 3 mois supplementaire, car les formulaires mettent en moyennen 1 mois d abidjan pour montreal

Ça c'est les ambassades, quand on dit ambassade on dit gouvernement quand on dit gouvernement on dit : Ah non, on fait jamais d'erreur nous, tout est parfait dans notre système hahaha.

Au moins Arcelor, tu sais que ton dossier est accepté que c'est qu'une question de temps pour que vous soyez réunis, je te le souhaite pour très bientôt.

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben, on n'arrête pas d'apprendre dans ce forum...

En plus de la patience, il faut aussi être les rois de l'anticipation et savoir parer à toutes les éventualités...

Bon courage Arcelor, ça aura été une dernière ligne droite imprévue mais ça sera quand même la dernière inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage l esentille cest que ta femme as etait accepter pour le 3 mois tu verrais ca passerait tres vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

GO arcelor, un peu de patience, bientôt tout cela ne sera que des souvenirs à raconter.

Je sais que c'est plate mais bon, au moins tu es dans le bon chemin pour de beaux retrouvailles.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai enfin eu une solution a mon probleme, un medecin au cameroun a accepte de refaire les examens medicaux de ma blonde sans requisition du formulaire dont prevoie m envoyer l ambassade.

lundi prochain ca sera fait, j espere le visas deux semaines apres inch allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai enfin eu une solution a mon probleme, un medecin au cameroun a accepte de refaire les examens medicaux de ma blonde sans requisition du formulaire dont prevoie m envoyer l ambassade.

lundi prochain ca sera fait, j espere le visas deux semaines apres inch allah

Tu devrais avoir la prudence et la sagesse d'attendre les formulaire car l'ambassade est capable de refuser l'examen médical s'il n'est pas rempli sur leur formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai enfin eu une solution a mon probleme, un medecin au cameroun a accepte de refaire les examens medicaux de ma blonde sans requisition du formulaire dont prevoie m envoyer l ambassade.

lundi prochain ca sera fait, j espere le visas deux semaines apres inch allah

Tu devrais avoir la prudence et la sagesse d'attendre les formulaire car l'ambassade est capable de refuser l'examen médical s'il n'est pas rempli sur leur formulaire

a ouii tu as raison, bonn je tente simplement ma chance. s ils rejettent ces examens, je vais donc recevoir le formulaire et l envoyer a ma blonde, ca fera 250 dollars de perdu.

une forumiste m a q u en meme rassure qu elle a procede ainsi via abidjan.

q u y a t il meme de special dans ces formulaires hors mi le numero de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les démarches sont parfois difficiles à supporter. Bon courage mon ami smile.gif

ma blonde a enfin refaire sa visite medicale ce jour, moyennant des frais supplementaires de 40 dollars.

le compte a rebours a nouveau.....

en esperant le visas dans deux semaines inch allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arcelor-911 j'aimerais savoir les examens médicaux sont valides combien de temps, un an?

Moi aussi j'attends une réponse d'Abidjan.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

arcelor-911 j'aimerais savoir les examens médicaux sont valides combien de temps, un an?

Moi aussi j'attends une réponse d'Abidjan.

Merci

effectivement cest un an, a l allure des choses, quasimment 75% de dossiers devront repasser par une deuxieme visite medicale , quant au BVC d abidjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement