Habitués med salah Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 salut mes ami(e)s , enfin j'ai reçu la brune par email ( e-brune ) merci beaucoup mon dieu , chokran allah merci pour tous mes ami(e)s dans ce bo forum , vraiment un bo forum , il m'a beaucoup aidé je tiens à remercie chaleureusement mes ami(e) : Ami(e)s Doux_novembre summer1234 passepoil maisaaa mon coeur ... anelka sem midou2009 et je souhaite bon chance pour tous , votre tour viendra inchallah soyez positive salutations distinguées med salah :B) Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 wowwwwwwwwwwww Med Salah !!!! Wallah je suis contente pour toi et ta femme ! Tu as été vraiment très patient, voilà ta récompense ... ta douce moitié près de toi....espèce de chanceux Tu sais, je viens chaque jour pour voir si l'un d'entre-vous avez eu cette fameuse brune... et chaque jour je trouve rien... ou presque mais ces temps-ci, les tunisiens ont de la chance Mabrouk Med Salah ! Citer
Habitués med salah Posté(e) 4 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2010 wowwwwwwwwwwww Med Salah !!!! Wallah je suis contente pour toi et ta femme ! Tu as été vraiment très patient, voilà ta récompense ... ta douce moitié près de toi....espèce de chanceux Tu sais, je viens chaque jour pour voir si l'un d'entre-vous avez eu cette fameuse brune... et chaque jour je trouve rien... ou presque mais ces temps-ci, les tunisiens ont de la chance Mabrouk Med Salah ! nos fréres les algériens vont avoir cette Brune , juste un peut de patience ton tour viendra Doux , aprés l'enquête sécuritaire c la Brune , je pense à toi aussi , vraiment ton mari va etre avec toi , gardez l'espoir . merci beaucoup car tu es trés contente pour moi , moi aussi je v etre trés trés content pour vous le jour où ton mari va avoir sa Brune et visa . t super amie Citer
Habitués La gamine Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 Bien heureuse pour toi mon ami, félicitation et bienvenue, bcp de bonheur a toi et ta femme. Bon alors c'est qui les prochains ? Daisy, passepoil, mon coeur en algérie, doux_novembre ou peut-être moi ? Bon allez mes cocottes on prends une grande respiration et on prie fort fort pour l'avoir nous aussi cette semaine. Citer
anelka Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Salut Med Salah, je suis vraiment content pour les bonnes nouvelles.Enfin tu as reçu la brune et voila tout est presque fini,il reste que le visa. Que Dieu sois avec toi. Citer
zarga Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 salut mes ami(e)s , enfin j'ai reçu la brune par email ( e-brune ) merci beaucoup mon dieu , chokran allah merci pour tous mes ami(e)s dans ce bo forum , vraiment un bo forum , il m'a beaucoup aidé je tiens à remercie chaleureusement mes ami(e) : Ami(e)s Doux_novembre summer1234 passepoil maisaaa mon coeur ... anelka sem midou2009 et je souhaite bon chance pour tous , votre tour viendra inchallah soyez positive salutations distinguées med salah :B) Quelle très bonne nouvelle, je suis agréablement très content pour toi, et que ton visa soit récupéré très bientôt inchallah!! je te souhaite Ramadan Mubarak et que Dieu vous bénisse toi et ta petite famille et bonne chance à tout le monde pour la suite Citer
boss2008 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 félicitations peut être en sera dans la même avion Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 félicitations peut être en sera dans la même avion Tiens, le voilà le deuxième tunisien chanceux cette semaine Bienvenue à Med Salah et toi Boss Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 Bien heureuse pour toi mon ami, félicitation et bienvenue, bcp de bonheur a toi et ta femme. Bon alors c'est qui les prochains ? Daisy, passepoil, mon coeur en algérie, doux_novembre ou peut-être moi ? Bon allez mes cocottes on prends une grande respiration et on prie fort fort pour l'avoir nous aussi cette semaine. Ma chère Gamine Tu seras très certainement la prochaine... Daisy aussi... et pourquoi pas toute à la fois Je patiente, je ne demande pas d'avoir la brune avant mon temps bien sur, tout ce que je veux c'est me réveiller avec mon mari pour mon anniversaire, c'est possible. Gamine, tu fêtera ton premier anniversaire de mariage avec ton mari tout comme moi tu t'imagine ? c'est pas beau ça ! Le vent va tourner les filles, lâchez pas, vous voyez, la patience de Med Salah a donné ses fruits Citer
Habitués maely Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 Felicitation Med salah pour ta brune et bienvenu au canada Maely Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 félicitation med saleh Citer
Habitués mumus Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 Milllle et mille Mabroukk Med Salah!!!! Inchallah ce mois d'aout sera le mois des visassssss Citer
Imène86 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Toutes mes félicitations, bientôt le visa nchallah. Et qu'une heureuse belle vie commence! ^_^ Citer
mon coeur en algerie Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je suis tres contant pour toi Med-salah bienvenu parmis nous la ca commence vraiment a sentir la brune. lache pas les amour tres tres bientot notre tour aproche de plus plus Citer
Habitués ladrak Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 félicitation mon frère mohamed sala7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout est finie Citer
Invité maisaaa Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Alf mabrouk Med Salah, je suis très heureuse pour ta brune, le plus rude est passé, reste le meilleur à venir (In cha Allah). Mon souhaît, est de vous voir toutes et tous avec vos maris et vos femmes chéries. Mon mari est avec moi depuis 4 mois bientôt et je vie un véritable bonheur. Quand on est heureux, il nous semble que tout le monde l'est aussi. Visas de tout coeur pour, pour Doux, Gamine, Daisy, Maely, Mon coeur, Firebest, Angel35, j'aimerais bien savoir ou elle est. y'a aussi Afrique, qui a des nouvelles d'elle? J'en oublie beaucoup car, ma tête est ailleurs avec ma mêre en ce moment. Heureusement que mon coeur est là, avec mon mari chéri et mes enfants d'amour. Mes meilleurs souhaîts, pour le RAMADHAN à tous ceux qui le font. Maisaaa et Ramy Citer
Habitués Feribest Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Alf mabrouk Med Salah, je suis très heureuse pour ta brune, le plus rude est passé, reste le meilleur à venir (In cha Allah). Mon souhaît, est de vous voir toutes et tous avec vos maris et vos femmes chéries. Mon mari est avec moi depuis 4 mois bientôt et je vie un véritable bonheur. Quand on est heureux, il nous semble que tout le monde l'est aussi. Visas de tout coeur pour, pour Doux, Gamine, Daisy, Maely, Mon coeur, Firebest, Angel35, j'aimerais bien savoir ou elle est. y'a aussi Afrique, qui a des nouvelles d'elle? J'en oublie beaucoup car, ma tête est ailleurs avec ma mêre en ce moment. Heureusement que mon coeur est là, avec mon mari chéri et mes enfants d'amour. Mes meilleurs souhaîts, pour le RAMADHAN à tous ceux qui le font. Maisaaa et Ramy C'est gentil à toi Maissa de venir de temps en temps nous encourager. Bon ramadan à toi et ta petite famille Pour ton deuil le temps fera son affaire inchallah Bisous Citer
sem Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 congrat brother hope for you happiness all life enchalah the best always Citer
Habitués med salah Posté(e) 6 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2010 Bien heureuse pour toi mon ami, félicitation et bienvenue, bcp de bonheur a toi et ta femme. Bon alors c'est qui les prochains ? Daisy, passepoil, mon coeur en algérie, doux_novembre ou peut-être moi ? Bon allez mes cocottes on prends une grande respiration et on prie fort fort pour l'avoir nous aussi cette semaine. merci beaucoup la gamine c sur que ton tour la prochaine fois , ton mari va etre avec toi , bon chance Citer
Habitués med salah Posté(e) 6 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2010 salut mes Ami(e)s , merci beaucoup , vraiment vous etes tous trés gentille , je vous aime bon chance pour tt le monde , Doux , la gamine , maely ,sem , zarga , anelka ................; Ramadan karim pour tous qui font le Ramadan soyez positive tous va bien et Paris a commencé le travail , alors Aout et septembre c les mois de Visa. bon chance Citer
Messages recommandés