Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2004 Salut ma gang de vous'autres ! On en a déjà parlé avec certains nouveaux inconditionnels des 2P... Il fallait organiser une nouvelle sortie dans ce lieu mythique. Puis il faut profiter de la venue des YeloMolo pour vous faire connaître ce groupe génial !Pour changer des vendredis qui ne sont pas toujours pratiques pour ceux qui travaillent, je vous propose de nous retrouver :Aux Deux-Pierrotsle samedi 24 avril à partir de 20 heuresJ'insiste beaucoup sur l'heure, car avec la présence des YeloMolo, c'est certain qu'il y aura du monde (en plus du fait que c'est un samedi...).Avis donc aux intéressés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2004 j'peux pas j'ai piscine moé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 avril 2004 Ça viendra Nath ! ... Regarde, depuis décembre on fait une sortie aux Deux-Pierrots tous les mois ! ... Ça serait bien le diable qu'on en fasse pas en juin ou en juillet ! À plus ! Jean-Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2004 Merci mon PP, à partir du 12 juin j'ai plus de piscine donc je compte sur toi Allez, allez, on s'inscrit pour le 24 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2004 Moi !!! Moi!!! Moi!!! J'veux venir Heu... au fait c'est qui les YeloMolo ??? Bah ...oui je debarque moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2004 Moi j'ai atelier "pognage de fesses de caribou" avec Ourson, Epervier et hicounet ce jour là dsl. Ps: bertrand! c'est con! tu aurais dû garder ton ticket d'entrée et le tampon finalement!! mdrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2004 les 2 pis...ah oui l'endroit où on rentre et on sort à volonté après avoir payé $6...c bien çà????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2004 Ouais ouais le Two-P mais po québécoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Share Posté(e) 11 avril 2004 Mais le 24 c'est le jour où y'a une réunion de prévu à Quebec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Share Posté(e) 11 avril 2004 je suis de garde le 24 !!!!!!!!! Jamais la quand il faut!!!!!!!!!!!!!!! mince alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2004 Je peux venir pogner les fesses de caribou moi aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2004 Hein ? C'est quoi ce pognage de fesses de caribou ?jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2004 Ah ben voila....toi non plus t'es pas invite Jimmy ??/ c est un truc VIP encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 Jimmy, çà ressemble à la Toupie Québécoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 Je savais que je me la ferais reprocher celle la un jour jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 Et c'est quoi la toupie quebecoise ???Moi je connais la toupie flambee retournee de Trojan ou Durex....j'ai bon dites ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 la réponse à vos questions ici (enfin si ca marche)une photo vaut mille mots parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Share Posté(e) 12 avril 2004 euh il marche pô le lien mr POmmafa curieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 ben ouais PoM PoM PoM marche pô ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 et là?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés