Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

blush.gif slt tout le monde ! jsuis nouveau iciii trés content d'etre parmii vous

je vais me marié enfin ds qulques moiiiis wub.gif

avec ma cousine qui habite à montreal on est amoureux depuis des années blush.gifmais elle est partie vivre au canada en 2006 mais elle ne m'a pa laissé tomber elle va me parrainé donc jvouai juste savoir comment ça se passe au niveau des procédures

y'en a ici qui ont de l'éxprience alors n'hésitez à m'aider :)

merciiii d'avance

Modifié par fwkebbati
  • Habitués
Posté(e)

Salut voici un lien ou il a beaucoup d'information http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/famille.asp

mais si jamais tu as des questions précise tu n'a qua les poser ou lire les autre sujet du forum car beaucoup d'information est deja sur le forum. Jespere que cela taidera

bonne chance

Maelywub.gif

• Habitués
Posté(e)

salut sois le bienvenue parmis nous!!! et felisitation pour ton mariage avenir:) pour l'istant la seule chose que je pourrais te conseiller, cest quand ta femme vais rentré pour le mariage dit lui de ramener avec elle la trousse de parainage elle peut la telecharger du site de emigration canada ou appeller emigration canada pour l' avoir, vous aller vous epargnez du temps si vous la remplise lors du mariage et aussi garder les factures des resto,ou des reservation d'hotel,des biilets des avion train ect( des voyages ensemble de vous deux) et bcp des photos des vous deux et des votre famille aussi cest bien si elle te appelle de garde les factures telephoniques et vis versa tout ses chose la vont vous etres utiles lorsque vous aller entreprende les demarges de parainages (ramanses bcp des preuve)

bonne chance et si ta des autres question ont est la pour s'entre aidé:)

• Habitués
Posté(e)

félicitations et bonne continuation , je veut te dire que le parrainage entre couple de mm origine prend entre 3 et 5 mois presque pour rejoindre ta femme , alors bon chance