Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Voici un bout dun message que jai pris dans un post :

Si tu déclares un membre de la famille installé au Québec, il faut que ce même membre de la famille remplisse un formulaire qui doit être signé par un agent assermenté. Ils veulent aussi des preuves que ce membre réside bien au Québec légalement. J'ai dû le faire pour ma soeur.

Ou es ce formulaire? Et es ce que ca nous concerne, sachant que moi(sa copine et mere de son enfants) et son fils sommes au quebec? Doit-on remplir ce formulaire?(premierement son fils a 6 ans donc trop petit pour remplir quoi que ce soit) mais pour moi? Dois-je remplir quelque chose(lien de parente direct du quebec ou pas?)

Merci

p.s car a part joindre des documents et une lettre explicative, jai rien vu quil parlais de remplir un formulaire a lappui!!

• Habitués
Posté(e)

Regarde ton post dans le message d'avant, je t'ai répondu...innocent.gifinnocent.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

avoir de la famille directe, te rapporte des points supplémentaires pour l'obtention du CSQ.

ton copain a déjà le CSQ, cette question ne se pose donc plus.

Modifié par cassis
  • Habitués
Posté(e)

ton copain a déjà le CSQ, cette question ne se pose donc plus.

C'est bien ce qu'il me semblait en plus...faut pas paniquer comme ça laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

erreur de manipulation

Modifié par cassis
  • Habitués
Posté(e)

Dans la liste de controle, ya quand meme une clause au No 5 qui dis de joindre les documents de preuve de lien de parenter au quebec non???????(et la colonne Q es aussi concerner)