Aller au contenu

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


boss2008

Messages recommandés

enfin la brune mes amis après 13 mois d'attente

je veut dire merci a(la gamine reflexionmf05 doux_nouvembre passenger)

et merci pour tout le monde

et bonne chance pour les attendeux de la brune tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureuse pour toi mon ami ! Mon dieu 13 mois wacko.gif j'espère que j'attendrai pas aussi longtemps !!!

Bienvenue et heureuse vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bein Voilà l'attente est fini. Félicitation Boss, je te souhaite une nouvelle vie heureuse avec ta femme et plein de bonheur.

Conseil: Avant de quitter la Tunisie, profites-en de sa plage, de son soleil et de la famille.

Bon préparatifs pour le voyage, et bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravooo pour ta brune! Je suis aussi à 13 mois deux semaines et espere que la brune de ma douce arrivera ce debut Aout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureuse pour toi mon ami ! Mon dieu 13 mois wacko.gif j'espère que j'attendrai pas aussi longtemps !!!

Bienvenue et heureuse vie !

Je ferai l'optimiste et je regarderai la moitié pleine du verre: je prendrai les dernières phrases de ta signature: Enquêtes sécuritaire presque fini. Restes quelques info.

Je dirai que prochainement, très prochainement, on te lira dire: En fin la brunnnnsmile.gifnnnnnnnneeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour vous, fini la souffrance et le stress de l'attente. souvenez-vous de tous ce que vous aviez pu endurer pour être ensemble et appréciez le bonheur de chaque minute passée à deux. Heureuse vie (nchallah) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureuse pour toi mon ami ! Mon dieu 13 mois wacko.gif j'espère que j'attendrai pas aussi longtemps !!!

Bienvenue et heureuse vie !

Je ferai l'optimiste et je regarderai la moitié pleine du verre: je prendrai les dernières phrases de ta signature: Enquêtes sécuritaire presque fini. Restes quelques info.

Je dirai que prochainement, très prochainement, on te lira dire: En fin la brunnnnsmile.gifnnnnnnnneeeee

Oui tu as bien raison, je suis du genre a voir le verre à moitié plein plutot qu'a moitié vide mais je dirais que l'ennuie nous fait parfois voir le temps plus long qu'il en est... il me manque tellement mais oui bientot je crierai haut et fort : ENFIN LA BRUNEEEEEEEEEEEE !!!!!! wink.gif

en attendant mes amis restez patient et courageux ont va tous y arriver faut laisser le temps faire son oeuvre ! go go go Paris on veux bcp de visa en aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Boss ;)

Très contente pour toi et bienvenue au pays :)

Tu dis 13 mois de délais, est-ce bien 13 mois à Paris ou 13 mois en tout depuis le dépôt à Mississauga ?

Ben voilà, l'attente et les nuits blanches c'est terminé, vivement les retrouvailles maintenant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh voila une très bonne nouvelle après une longue attente. toutes mes félicitations, je suis très content pour toi.

après 13 mois, ils devraient te donner la citoyenneté directement normalement.tongue.gif

Bon chance pour les autres, sans m'oublier moi-même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis je veut rependre a doux-novembre 13 mois depuis paris et 4 mois et 12 jours depuis la 2 eme visite médicale demain je vais envoyer mon passeport et bientôt le visas je part le après ramdon je veut dire

merciiiiiiiiiiiiiiiii a alahhhhhhhhhhhhhhhhhhh et inchalah pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les amis je veut rependre a doux-novembre 13 mois depuis paris et 4 mois et 12 jours depuis la 2 eme visite médicale demain je vais envoyer mon passeport et bientôt le visas je part le après ramdon je veut dire

merciiiiiiiiiiiiiiiii a alahhhhhhhhhhhhhhhhhhh et inchalah pour les autres

13 mois de traitement à Paris ! tu as battu tous les records mon ami !

Bonne chance pour la suite et bon ramadan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement