sidou84 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Bonsoir a tous les forumistes alors j'avais en téte que je receverais mon A/R Fédéral aprés 1 mois de moyen mais je viens de rentrer dans le 2 mois (jour pour jour) donc si kelk'un peut m'informer sur les délai ou qui est dans le méme cas que moi qu'il se presente merci d'avence envoie fédéral le 29/05/2010 Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Bonsoir a tous les forumistes alors j'avais en téte que je receverais mon A/R Fédéral aprés 1 mois de moyen mais je viens de rentrer dans le 2 mois (jour pour jour) donc si kelk'un peut m'informer sur les délai ou qui est dans le méme cas que moi qu'il se presente merci d'avence envoie fédéral le 29/05/2010 Délais de traitement http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp Citer
coucou82 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Bonsoir a tous les forumistes alors j'avais en téte que je receverais mon A/R Fédéral aprés 1 mois de moyen mais je viens de rentrer dans le 2 mois (jour pour jour) donc si kelk'un peut m'informer sur les délai ou qui est dans le méme cas que moi qu'il se presente merci d'avence envoie fédéral le 29/05/2010 bonjour moi aussi jé envoyé mon dossier de bruxelles le 02/06 et jé rien reçu juska mnt; peut étre ils sont en congési tu a s des nouvels tu me le di merci Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 Salut j'ai envoyé mon dossier le 11/05/2010 et j'ai reçu l'ARF le 25/05/2010 parce que j'ai eu mon CSQ avec traitement prioritaire et jusqu'a maintenant j'ai rien reçu malgré qu'il y a des gens qui ont reçu leurs IVM avec l'ARF et d'autres qui ont passé leurs VM aprés 45 jrs du dépot fédéral...y a pas d'autre choix que d'attendre. Citer
sidou84 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Posté(e) 31 juillet 2010 Salut j'ai envoyé mon dossier le 11/05/2010 et j'ai reçu l'ARF le 25/05/2010 parce que j'ai eu mon CSQ avec traitement prioritaire et jusqu'a maintenant j'ai rien reçu malgré qu'il y a des gens qui ont reçu leurs IVM avec l'ARF et d'autres qui ont passé leurs VM aprés 45 jrs du dépot fédéral...y a pas d'autre choix que d'attendre. Merci pour le liens ca dis que ca peut durer jusqu'a 11 mois pour avoir le visa donc je crois que je vais attendre encore merci pour vos réponses et si y'a kelke chose de nouceau a propos de moi je ferai signe bnne chance a tous Citer
Messages recommandés