Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2004 Bonjour,La cie canadienne est sur le bord de la faillite, elle est déjà sous la protection de la loi de la faillite. C'est une très mauvaise idée d'acheter maintenant auprès du transporteur.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luti Posté(e) 11 avril 2004 Share Posté(e) 11 avril 2004 Salut Laurence, Ne me porte pas la poisse, je vais en France fin de semaine prochaine avec Air Canada.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Share Posté(e) 11 avril 2004 Salut, Dur, dur!!Esperons que cela ne finisse pas comme Canada 3000 Avec tous les clients qui se sont retrouvés un peu partout dans le monde comme des cons et dans la merde, avec des billets d'avion inutilisables permettant juste de pleurer Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2004 Salut Laurence, Ne me porte pas la poisse, je vais en France fin de semaine prochaine avec Air Canada.... Si c'est une semaine ça ira, quand on est sous une loi des faillites on ne dépose pas le bilan tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2004 On a pris nos billets chez AIR CANADA pour notre voyage de prospection du mois prochain !! Ne déconner pas les gars ! Merci Laurence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2004 C'est pour cette raison que je n'ai pas pris de billets chez eux pour notre futur départ..je me doute que cela va finir comme Sabena. J'espère que ceux qui ont déjà des billets pourront effectuer leur voyage!Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Share Posté(e) 11 avril 2004 Un tribunal de Toronto a statué cette semaine que Air Canada était protégée par la loi sur les faillites jusqu'au 21 mai prochain. La compagnie a jusqu'à cette date pour trouver une solution.Donc pas de crainte pour ceux qui ont réservé pour un vol avant cette date.Par contre, pour les vols après le 21, c'est risqué .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Share Posté(e) 11 avril 2004 C'est ce genre de messages qui fait du mal aux compagnies. Air Canada va certe pas bien (depuis des années), mais je n'ai jamais vu personne perdre de l'argent sur une faillite.Je déconseilleille de prendre un billet six mois à l'avance, mais pour un départ imminent, il n'y a pas trop de risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Share Posté(e) 11 avril 2004 Mes parents ont achetés des billets via Air Canada pour un voyage qui aura lieu dans plusieurs mois.Que doivent-ils faire? Doivent-ils demander d'être rembourser?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2004 Si tout le monde demande un remboursement de leurs billets, je prédis qu'Air Canada va assurément faire faillite! Quant à moi malgré les menaces en novembre dernier, j'ai qd même fait affaire avec eux. Et si ça peut vous rassurer un peu, l'Ambassade à Paris continue de faire affaire avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Share Posté(e) 11 avril 2004 Merci pour l'info Laurence ! Pour notre départ, comme je veux être SÛRE d'arriver au Québec, on va passer par une autre compagnie, histoire de ne pas nous retrouver GrosJean comme devant (petite expression française pour nos amis Québecois )Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés