Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello mon copain habite ici *quebec* depuit 2 ans et demi, cette semain nous alons remplire sont formulaire de resident pernanent

mais ces ecrie veiller cocher si vous avez un epoux,conjointe ect... ce qui est dans mon cas nous habiton ensemble depuit fevrier 2010. alors on ne coche pas cette case ou oui?

puis le procesuse est quand meme long qu'on nous a dit alors si pendant le processus on ce marie ,sa pose tu un probleme? puis le mariage et le parainage est deux chose bien differante ? si jme marie avec ce serai pas comme un parainage?

Posté(e)

personne peut m'infirmer??? stpp

• Habitués
Posté(e)

pour être considéré comme conjoint de fait, il faut avoir vécu au moins 1 an ensemble et pouvoir le justifier (factures.....). ce qui ne serait pas votre cas.

• Habitués
Posté(e)

salut je aimerait bien te repondre mais je comprand pas trop!!! si il est deja au canada despuis 2 ans ca veux dire que il as deja ete acepter? ou cest mtn que il vais tout comancer?

parainage et mariage cest deux chose differente mais elles sont quand meme relié de tout facon tu peux tjrs te marie et pas le paraineé

et pour le formulaire je crois que tu devrait ecrire que vous etes conjoint de fait je crois que ca demandé la date du debut aussi en etant conjoint de fait, alors ca serrait a eux(emigration) de juger et si te pas sur vous pouves tjrs appellé emigration canada et leur demandé

mais personellement je crois que vous devries vous declaré en etant conjoint de fait mais ca cest juste mon opinion a moi :) bonne chance

Posté(e)

okay fait sa fait pas 1 ans ke nous habiton ensemble :s.....???

• Habitués
Posté(e)

la meilleure chose afaire cest de les appelles :)