mwas Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 hello mon copain habite ici *quebec* depuit 2 ans et demi, cette semain nous alons remplire sont formulaire de resident pernanent mais ces ecrie veiller cocher si vous avez un epoux,conjointe ect... ce qui est dans mon cas nous habiton ensemble depuit fevrier 2010. alors on ne coche pas cette case ou oui? puis le procesuse est quand meme long qu'on nous a dit alors si pendant le processus on ce marie ,sa pose tu un probleme? puis le mariage et le parainage est deux chose bien differante ? si jme marie avec ce serai pas comme un parainage? Citer
Habitués cassis Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 pour être considéré comme conjoint de fait, il faut avoir vécu au moins 1 an ensemble et pouvoir le justifier (factures.....). ce qui ne serait pas votre cas. Citer
Habitués kayane Posté(e) 31 juillet 2010 Habitués Posté(e) 31 juillet 2010 salut je aimerait bien te repondre mais je comprand pas trop!!! si il est deja au canada despuis 2 ans ca veux dire que il as deja ete acepter? ou cest mtn que il vais tout comancer? parainage et mariage cest deux chose differente mais elles sont quand meme relié de tout facon tu peux tjrs te marie et pas le paraineé et pour le formulaire je crois que tu devrait ecrire que vous etes conjoint de fait je crois que ca demandé la date du debut aussi en etant conjoint de fait, alors ca serrait a eux(emigration) de juger et si te pas sur vous pouves tjrs appellé emigration canada et leur demandé mais personellement je crois que vous devries vous declaré en etant conjoint de fait mais ca cest juste mon opinion a moi bonne chance Citer
mwas Posté(e) 1 août 2010 Auteur Posté(e) 1 août 2010 okay fait sa fait pas 1 ans ke nous habiton ensemble :s.....??? Citer
Habitués kayane Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 la meilleure chose afaire cest de les appelles Citer
Messages recommandés