Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 Coucou tt le monde Bon, le m. du bureau de mon député m'a laissé un message auj. Il m'a dit que tout était ok dans mon dossier, qu'ils étaient dans les délais, mais il y avait qqc à propos de formulaire Il ne m'a pas dit dit c'est quoi ces formulaires. Je devais le rappeler avant 16h30 auj. mais j'ai pris mon message seulement en revenant du travail Alors, je peux juste le rappeler mardi prochain Encore une semaine à attendre pour être éclairée Alors, je vous demande si vous savez ça peut être quoi ces mausus de formulaire pour que je puisses dormir d'ici mardi Merci!! Citer
Habitués niceman Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 Coucou tt le monde Bon, le m. du bureau de mon député m'a laissé un message auj. Il m'a dit que tout était ok dans mon dossier, qu'ils étaient dans les délais, mais il y avait qqc à propos de formulaire Il ne m'a pas dit dit c'est quoi ces formulaires. Je devais le rappeler avant 16h30 auj. mais j'ai pris mon message seulement en revenant du travail Alors, je peux juste le rappeler mardi prochain Encore une semaine à attendre pour être éclairée Alors, je vous demande si vous savez ça peut être quoi ces mausus de formulaire pour que je puisses dormir d'ici mardi Merci!! C'est déjà bien pour ta question que tu poses en relation avec les formulaires, personne au forum ne pourra t'aider sauf te souhaiter bonne patience niceman Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 Coucou tt le monde Bon, le m. du bureau de mon député m'a laissé un message auj. Il m'a dit que tout était ok dans mon dossier, qu'ils étaient dans les délais, mais il y avait qqc à propos de formulaire Il ne m'a pas dit dit c'est quoi ces formulaires. Je devais le rappeler avant 16h30 auj. mais j'ai pris mon message seulement en revenant du travail Alors, je peux juste le rappeler mardi prochain Encore une semaine à attendre pour être éclairée Alors, je vous demande si vous savez ça peut être quoi ces mausus de formulaire pour que je puisses dormir d'ici mardi Merci!! C'est déjà bien pour ta question que tu poses en relation avec les formulaires, personne au forum ne pourra t'aider sauf te souhaiter bonne patience niceman Pk personne ne pourrait m'aider niceman?? P-ê qu'il y en a qui ont des formulaires à remplir Citer
Habitués La gamine Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 Bon et bien au moins tu sais que tu es ok, pour le formulaire bin aucune idée ma belle tu vas devoir attendre à mardi. Allez courage ! Bonne chance pour la suite ! Bizou xxx Citer
Habitués niceman Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 Coucou tt le monde Bon, le m. du bureau de mon député m'a laissé un message auj. Il m'a dit que tout était ok dans mon dossier, qu'ils étaient dans les délais, mais il y avait qqc à propos de formulaire Il ne m'a pas dit dit c'est quoi ces formulaires. Je devais le rappeler avant 16h30 auj. mais j'ai pris mon message seulement en revenant du travail Alors, je peux juste le rappeler mardi prochain Encore une semaine à attendre pour être éclairée Alors, je vous demande si vous savez ça peut être quoi ces mausus de formulaire pour que je puisses dormir d'ici mardi Merci!! C'est déjà bien pour ta question que tu poses en relation avec les formulaires, personne au forum ne pourra t'aider sauf te souhaiter bonne patience niceman Pk personne ne pourrait m'aider niceman?? P-ê qu'il y en a qui ont des formulaires à remplir Ma lecture , ton bureau de député parle des formulaires que tu as remplies et il ne t'a pas dit lesquels ou lequel. Bref, s'Il y en a qui peuvent t'aider c'est tant mieux. niceman Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 Coucou tt le monde Bon, le m. du bureau de mon député m'a laissé un message auj. Il m'a dit que tout était ok dans mon dossier, qu'ils étaient dans les délais, mais il y avait qqc à propos de formulaire Il ne m'a pas dit dit c'est quoi ces formulaires. Je devais le rappeler avant 16h30 auj. mais j'ai pris mon message seulement en revenant du travail Alors, je peux juste le rappeler mardi prochain Encore une semaine à attendre pour être éclairée Alors, je vous demande si vous savez ça peut être quoi ces mausus de formulaire pour que je puisses dormir d'ici mardi Merci!! C'est déjà bien pour ta question que tu poses en relation avec les formulaires, personne au forum ne pourra t'aider sauf te souhaiter bonne patience niceman Pk personne ne pourrait m'aider niceman?? P-ê qu'il y en a qui ont des formulaires à remplir Ma lecture , ton bureau de député parle des formulaires que tu as remplies et il ne t'a pas dit lesquels ou lequel. Bref, s'Il y en a qui peuvent t'aider c'est tant mieux. niceman Je ne sais pas si ce sont des formulaires à remplir ou encore des formulaires déjà remplis Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 Bon et bien au moins tu sais que tu es ok, pour le formulaire bin aucune idée ma belle tu vas devoir attendre à mardi. Allez courage ! Bonne chance pour la suite ! Bizou xxx Mouais, mais bon j'ai tenté ma chance avec vous Si toi, tu ne sais pas, je me demande qui saura Ouais pas le choix d'attendre, je crois Citer
Habitués niceman Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 Coucou tt le monde Bon, le m. du bureau de mon député m'a laissé un message auj. Il m'a dit que tout était ok dans mon dossier, qu'ils étaient dans les délais, mais il y avait qqc à propos de formulaire Il ne m'a pas dit dit c'est quoi ces formulaires. Je devais le rappeler avant 16h30 auj. mais j'ai pris mon message seulement en revenant du travail Alors, je peux juste le rappeler mardi prochain Encore une semaine à attendre pour être éclairée Alors, je vous demande si vous savez ça peut être quoi ces mausus de formulaire pour que je puisses dormir d'ici mardi Merci!! C'est déjà bien pour ta question que tu poses en relation avec les formulaires, personne au forum ne pourra t'aider sauf te souhaiter bonne patience niceman Pk personne ne pourrait m'aider niceman?? P-ê qu'il y en a qui ont des formulaires à remplir Ma lecture , ton bureau de député parle des formulaires que tu as remplies et il ne t'a pas dit lesquels ou lequel. Bref, s'Il y en a qui peuvent t'aider c'est tant mieux. niceman Je ne sais pas si ce sont des formulaires à remplir ou encore des formulaires déjà remplis Nicole, je comprends que l'attente est difficile mais bon, c'est un passage obligé, au moins tu as une bonne réponse, il faut juste prendre un peu d'air. salutations. niceman Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour Nicole Réfléchissons un petit peu et essayons de comprendre Le dossier contient deux types de formulaires: 1) les formulaires remplis par toi même (à fin d'approuver le parrainage) j'imagine que ceux là sont étudier à Mississauga. Puisque ton parrainage est approuvé à Mississauga, je pense que le problème ne se trouve pas avec ces formulaires. 2) les formulaires remplis par ton mari, concernant la demande de résidence permanente, ceux la, doivent être traités à Paris. Le problème peut venir de ceux formulaires donc. Y-a une troisième catégorie de formulaires, ça concerne l'évaluation de la relation, ces derniers sont aussi traités à Paris, le souci peut venir d'eux aussi. En tt cas, ne t'empêches pas de dormir à cause de ça Nicole, une semaine passe vite, Mardi prochain, tu viendra nous en dire davantage. Par ailleurs, je pense que la prochaine fois, tu dois poser des questions précises et ciblée à ton député . Pour avoir suivi tes messages, je poserais les questions suivantes: Pourriez vous me confirmer si mon mari aura une entrevue ou non? Le cas échéant, l'entrevue est prévue pour quand? Pourriez vous me préciser la datte de rappel de rappel de mon dossier? Ces questions vont te permettre de savoir à quelle étape en est le dossier de ton mari. Parce que si on te dit par exemple que, ton mari n'aura pas d'entrevue, c'est la preuve pour toi qu'ils ne doutent pas de l'authenticité du mariage, et que ce qui reste n'est que formalités administratives (enquêtes sécuritaire et tt le reste) Ps: ce n'est pas pour critiquer, mais les pratiques des services d'immigration me surprennent de plus en plus. Si y-a vraiment une erreur ou un souci avec un formulaire, le premier que ces services doivent contacter pour la rectifier et avancer c'est le demandeur, à savoir Nicole ou son mari. Rien de ça. Fallait que le député appelle. je pensais que le Canada était vraiment l'un des meilleurs pays en terme du management public, je commence à remettre en cause ça. Courage Nicole Victory a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour Nicole Réfléchissons un petit peu et essayons de comprendre Le dossier contient deux types de formulaires: 1) les formulaires remplis par toi même (à fin d'approuver le parrainage) j'imagine que ceux là sont étudier à Mississauga. Puisque ton parrainage est approuvé à Mississauga, je pense que le problème ne se trouve pas avec ces formulaires. 2) les formulaires remplis par ton mari, concernant la demande de résidence permanente, ceux la, doivent être traités à Paris. Le problème peut venir de ceux formulaires donc. Y-a une troisième catégorie de formulaires, ça concerne l'évaluation de la relation, ces derniers sont aussi traités à Paris, le souci peut venir d'eux aussi. En tt cas, ne t'empêches pas de dormir à cause de ça Nicole, une semaine passe vite, Mardi prochain, tu viendra nous en dire davantage. Par ailleurs, je pense que la prochaine fois, tu dois poser des questions précises et ciblée à ton député . Pour avoir suivi tes messages, je poserais les questions suivantes: Pourriez vous me confirmer si mon mari aura une entrevue ou non? Le cas échéant, l'entrevue est prévue pour quand? Pourriez vous me préciser la datte de rappel de rappel de mon dossier? Ces questions vont te permettre de savoir à quelle étape en est le dossier de ton mari. Parce que si on te dit par exemple que, ton mari n'aura pas d'entrevue, c'est la preuve pour toi qu'ils ne doutent pas de l'authenticité du mariage, et que ce qui reste n'est que formalités administratives (enquêtes sécuritaire et tt le reste) Ps: ce n'est pas pour critiquer, mais les pratiques des services d'immigration me surprennent de plus en plus. Si y-a vraiment une erreur ou un souci avec un formulaire, le premier que ces services doivent contacter pour la rectifier et avancer c'est le demandeur, à savoir Nicole ou son mari. Rien de ça. Fallait que le député appelle. je pensais que le Canada était vraiment l'un des meilleurs pays en terme du management public, je commence à remettre en cause ça. Courage Nicole Je suis assez d'accord avec toi Réflexionf05 mais pas mal aussi avec Nice. Personne ne peut savoir... ni même le député dans certains cas ! C'est très évasif comme réponse et seulement lui pourra répondre à cette affirmation...évasive. Moi personnellement, je ne crois pas trop à ce qu'on se fait raconter, faut en prendre et en laisser, les députés ne détiennent pas la vérité et ce ne sont que des intermédiaires donc, si à l'autre bout on ne donne pas l'information clairement, ce que tu reçois n'est pas claire. Il faut y aller de questions ciblées. Moi c'est ce que j'ai fais... et ça n'a rien donné Je voulais savoir où en était le dossier et si mon mari aura une entrevue. On m'a répondu: Ya rien dans ton dossier, il est trop jeune ( 3 mois ) Sinon vous êtes en sécu. Même cette dernière phrase j'y croyais pas puisqu'il s'était passé des choses au dossier qu'elle ne voyait pas !!!! mais moi je le savais !!! Bref, un ange m'est tombé du ciel... (merci) et j'ai su, moins de 2 semaines après (pas par ma député), tout ce qui se passait jusqu'ici. Alors voilà, faut en prendre et en laisser. Je veux bien croire qu'on a juste ça pour se raccrocher mais les délais sont à mon avis encore assez raisonnable pour une majorité. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 Bon et bien au moins tu sais que tu es ok, pour le formulaire bin aucune idée ma belle tu vas devoir attendre à mardi. Allez courage ! Bonne chance pour la suite ! Bizou xxx Mouais, mais bon j'ai tenté ma chance avec vous Si toi, tu ne sais pas, je me demande qui saura Ouais pas le choix d'attendre, je crois Haha ! si je détenais toutes les réponses ma belle je t'assure que je me casserais pas la tête comme ca à savoir quand est-ce que mon mari va arriver Doux tu voudrais bien me passer ton ange ! j'aurais quelques questions à lui demander ! Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour Nicole Réfléchissons un petit peu et essayons de comprendre Le dossier contient deux types de formulaires: 1) les formulaires remplis par toi même (à fin d'approuver le parrainage) j'imagine que ceux là sont étudier à Mississauga. Puisque ton parrainage est approuvé à Mississauga, je pense que le problème ne se trouve pas avec ces formulaires. 2) les formulaires remplis par ton mari, concernant la demande de résidence permanente, ceux la, doivent être traités à Paris. Le problème peut venir de ceux formulaires donc. Y-a une troisième catégorie de formulaires, ça concerne l'évaluation de la relation, ces derniers sont aussi traités à Paris, le souci peut venir d'eux aussi. En tt cas, ne t'empêches pas de dormir à cause de ça Nicole, une semaine passe vite, Mardi prochain, tu viendra nous en dire davantage. Par ailleurs, je pense que la prochaine fois, tu dois poser des questions précises et ciblée à ton député . Pour avoir suivi tes messages, je poserais les questions suivantes: Pourriez vous me confirmer si mon mari aura une entrevue ou non? Le cas échéant, l'entrevue est prévue pour quand? Pourriez vous me préciser la datte de rappel de rappel de mon dossier? Ces questions vont te permettre de savoir à quelle étape en est le dossier de ton mari. Parce que si on te dit par exemple que, ton mari n'aura pas d'entrevue, c'est la preuve pour toi qu'ils ne doutent pas de l'authenticité du mariage, et que ce qui reste n'est que formalités administratives (enquêtes sécuritaire et tt le reste) Ps: ce n'est pas pour critiquer, mais les pratiques des services d'immigration me surprennent de plus en plus. Si y-a vraiment une erreur ou un souci avec un formulaire, le premier que ces services doivent contacter pour la rectifier et avancer c'est le demandeur, à savoir Nicole ou son mari. Rien de ça. Fallait que le député appelle. je pensais que le Canada était vraiment l'un des meilleurs pays en terme du management public, je commence à remettre en cause ça. Courage Nicole Azul reflexion Je ne m'empêche pas de dormir, c'était plus une blague qu'autre chose Tu sais, ce M. avait tellement l'air bête, qu'il m'a complètement bloquée. J'ai comme perdu toutes les questions que je voulais lui poser Je lui ai demandé de regarder où en était mon dossier et si je devais envoyer des preuves supplémentaires. Dans sa façon de me répondre j'avais l'impression que je venais de lui demander la lune Déjà la 1ère phrase qu'il m'a dite c'est: 4 mois c'est encore tôt Il a raison un peu, mais comme on sait qu'on est pas tjrs au courant quand il manque qqc à notre dossier aussi bien prévenir que guérir Mais bon, j'espère que ce n'est rien d'important. Moi aussi, je me demande pourquoi, ils ne communiquent pas avec nous quand qqc ne va pas En tout cas, tanmirt atas reflexion. Ar tufat! Assa ameggaz! Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour Nicole Réfléchissons un petit peu et essayons de comprendre Le dossier contient deux types de formulaires: 1) les formulaires remplis par toi même (à fin d'approuver le parrainage) j'imagine que ceux là sont étudier à Mississauga. Puisque ton parrainage est approuvé à Mississauga, je pense que le problème ne se trouve pas avec ces formulaires. 2) les formulaires remplis par ton mari, concernant la demande de résidence permanente, ceux la, doivent être traités à Paris. Le problème peut venir de ceux formulaires donc. Y-a une troisième catégorie de formulaires, ça concerne l'évaluation de la relation, ces derniers sont aussi traités à Paris, le souci peut venir d'eux aussi. En tt cas, ne t'empêches pas de dormir à cause de ça Nicole, une semaine passe vite, Mardi prochain, tu viendra nous en dire davantage. Par ailleurs, je pense que la prochaine fois, tu dois poser des questions précises et ciblée à ton député . Pour avoir suivi tes messages, je poserais les questions suivantes: Pourriez vous me confirmer si mon mari aura une entrevue ou non? Le cas échéant, l'entrevue est prévue pour quand? Pourriez vous me préciser la datte de rappel de rappel de mon dossier? Ces questions vont te permettre de savoir à quelle étape en est le dossier de ton mari. Parce que si on te dit par exemple que, ton mari n'aura pas d'entrevue, c'est la preuve pour toi qu'ils ne doutent pas de l'authenticité du mariage, et que ce qui reste n'est que formalités administratives (enquêtes sécuritaire et tt le reste) Ps: ce n'est pas pour critiquer, mais les pratiques des services d'immigration me surprennent de plus en plus. Si y-a vraiment une erreur ou un souci avec un formulaire, le premier que ces services doivent contacter pour la rectifier et avancer c'est le demandeur, à savoir Nicole ou son mari. Rien de ça. Fallait que le député appelle. je pensais que le Canada était vraiment l'un des meilleurs pays en terme du management public, je commence à remettre en cause ça. Courage Nicole Je suis assez d'accord avec toi Réflexionf05 mais pas mal aussi avec Nice. Personne ne peut savoir... ni même le député dans certains cas ! C'est très évasif comme réponse et seulement lui pourra répondre à cette affirmation...évasive. Moi personnellement, je ne crois pas trop à ce qu'on se fait raconter, faut en prendre et en laisser, les députés ne détiennent pas la vérité et ce ne sont que des intermédiaires donc, si à l'autre bout on ne donne pas l'information clairement, ce que tu reçois n'est pas claire. Il faut y aller de questions ciblées. Moi c'est ce que j'ai fais... et ça n'a rien donné Je voulais savoir où en était le dossier et si mon mari aura une entrevue. On m'a répondu: Ya rien dans ton dossier, il est trop jeune ( 3 mois ) Sinon vous êtes en sécu. Même cette dernière phrase j'y croyais pas puisqu'il s'était passé des choses au dossier qu'elle ne voyait pas !!!! mais moi je le savais !!! Bref, un ange m'est tombé du ciel... (merci) et j'ai su, moins de 2 semaines après (pas par ma député), tout ce qui se passait jusqu'ici. Alors voilà, faut en prendre et en laisser. Je veux bien croire qu'on a juste ça pour se raccrocher mais les délais sont à mon avis encore assez raisonnable pour une majorité. Allo Doux_novembre J'ai seulement demandé si qq avait une idée de ce que pourrait être ces formulaires, je n'ai pas demandé à en connaître toutes les lignes P-ê que qq serait passé par-là avant moi. Je voulais juste une petite idée, tout simplement. Je sais bien que les députés nous donnent ce que le bureau des visas veut bien leur donner, on y va avec ce qu'on a, c'est déjà ça. Euhhhhh si jamais tu croises cet ange, donne lui mon adresse e-mail Merci Doux Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 Salut les filles Je voudrais bien vous donner un ange mais, c'est un ange secret et quand il nous a aidé une fois...il disparaît Vous inquiétez pas les filles, tout vient à point à qui sait attendre... L'avalanche de visas se préparent, tenez-vous prêtes, ça arrivera très bientôt les filles ! Bonne chance à tous ceux qui attendent. Nicole, tu nous donneras des nouvelles de ton député. Sinon, tu es dans quelle circonscription ? Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Salut les filles Je voudrais bien vous donner un ange mais, c'est un ange secret et quand il nous a aidé une fois...il disparaît Vous inquiétez pas les filles, tout vient à point à qui sait attendre... L'avalanche de visas se préparent, tenez-vous prêtes, ça arrivera très bientôt les filles ! Bonne chance à tous ceux qui attendent. Nicole, tu nous donneras des nouvelles de ton député. Sinon, tu es dans quelle circonscription ? Ah dommage Mais bon p-ê qu'il réapparaît pour qq d'autre sans le dire Ouais un avalanche ce serait bien, tout le monde ensemble à Pierre-Eliott Trudeau, bein ceux et celles qui vont à Mtl naturellement, ce sera le party Ça c'est sûr que vous allez avoir des nouvells Doux Je me souviens en fin de compte lui en avoir parlé de l'entrevue, je lui ai dis qu'on avait même pas de nouvelle pour ça non plus, ni à savoir s'il aura besoin d'une 2e visite médicale (la sienne ça fera un an le 1er décembre) On se re!! Bonne fin de semaine tout le monde, soyez sage Oupsss, j'ai oublié ma circonscription (bizarre à écrire ce mot ) Je suis à St-Jean-sur-Richelieu, mais jene connais pas le district, lollll Modifié 30 juillet 2010 par Nicole-Tiziri Citer
Messages recommandés