Habitués stefane321 Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 je sais que pour la grande majorité ici vous faites affaire avec une ambassade en afrique ou en france donc le délais doit être différent avoec Haiti mais juste pour me donner une idée ceux qui ont eu a passer une 2e visite médicale et fournir un nouveau papier de police combien de temps après leur avoir fournis ça avez-vous eu des nouvelles pour le visa? merci Citer
Habitués med salah Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 je sais que pour la grande majorité ici vous faites affaire avec une ambassade en afrique ou en france donc le délais doit être différent avoec Haiti mais juste pour me donner une idée ceux qui ont eu a passer une 2e visite médicale et fournir un nouveau papier de police combien de temps après leur avoir fournis ça avez-vous eu des nouvelles pour le visa? merci si tu habite en france alors tu dois attendre 1 mois presque et pour les autres pays comme moi en tunisie peut etre 2 mois ou 1 mois et 21 jours , car si tu es en france à Paris tu peut avoir ton visa trés rapide mais pour nous on doit attendre encore que le passport voyage à Paris et revien avec le visa et sa prend du temps , bon chance Citer
Messages recommandés