Habitués ladrak Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 ta femme va avoir de nouvelle dans le mois de Aout , soyez positive tou ira bien inchallah LE MOIS DE AOUT EST LA VACANCE MON AMI Citer
zarga Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 ta femme va avoir de nouvelle dans le mois de Aout , soyez positive tou ira bien inchallah LE MOIS DE AOUT EST LA VACANCE MON AMI Mieux vaut tard que jamais merci quant même pour l'information bonne chance Citer
zarga Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 ta femme va avoir de nouvelle dans le mois de Aout , soyez positive tou ira bien inchallah LE MOIS DE AOUT EST LA VACANCE MON AMI slt Med Salah félicitations pour la brune et que tout sera arrangé bientôt pour le visa je suis très content pour toi pour la bonne nouvelle, de même c'est une bonne nouvelle pour moi aussi, c'est une preuve que l'ambassade n'est plus en vacances dans le mois d'aout et que les dossiers sont actuellement en cours de traitement mes félicitations encore une fois pour toi et ta famille et bonne chance à tout le monde pour le reste Citer
Messages recommandés