Habitués ladrak Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 salut mes amis mon dossier est on paris depuis le 04/06/2010 mais je ne reçoit pas aucune lettre pouvez vous m'aider d'après votre expériences et me donner les dattes nécessaire pour obtenir la repense merci a tous Citer
Habitués med salah Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 salut mes amis mon dossier est on paris depuis le 04/06/2010 mais je ne reçoit pas aucune lettre pouvez vous m'aider d'après votre expériences et me donner les dattes nécessaire pour obtenir la repense merci a tous un peut de patience et tu aura la lettre , soyez positive Citer
Habitués Feribest Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 Salut, Ton cas n'est pas exceptionnel, beaucoup attendent aussi l'AR de Paris, donc patience ça vient Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 J'ai reçu mon accusé de réception 41 jours après le transfert du dossier à Paris. Il n'existe aucune règle ni délai établi, j'ai vu dans le forum des gens pour qui le début de traitement a commencé quelques jours après le transfert de leur dossier à Paris, d'autres ont attendu 1 mois, 2 mois , je pense avoir vu un dossier qui est resté 4 mois en attente avant d'envoyer l'accusé de réception ( vas voir le poste récit de mon parrainage) On est pas très loin moi et toi, mon dossier leur a été transfère le 20 Mai, j'ai reçu l'AR le 2 Juillet. Tu ne dois pas être aussi loin que ça. Patience Citer
abdel78 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) salut mes amis mon dossier est on paris depuis le 04/06/2010 mais je ne reçoit pas aucune lettre pouvez vous m'aider d'après votre expériences et me donner les dattes nécessaire pour obtenir la repense merci a tous Bonjour, si ça peut te consoler mon dossier est paris depuis le 31 MAI. mais toujours pas de réponse(ni AR , ni mise jour de cyberclient cic). dans tout les cas on pas le choix que de patienter. bonne chance a tout le monde Modifié 28 juillet 2010 par abdel78 Citer
Habitués ladrak Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 merci pour tout les mondes Citer
Messages recommandés