kamel712 Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 salut a tous je me demande si ya des personnes qui ont le meme cas que le mien moi jai les 2 accord c a d celui du federal et celui du quebec dailleur jai eu mon csq mais jai tjr rien recu de paris si quelqu'un peut me rensseigner pour que je comprend et comment avoir le visa serait 'il avec le csq ?ou attendre encore paris ? merci à tous Citer
Habitués La gamine Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 Salut mon ami ! Tu doit attendre d'avoir l'avis de Paris qui te dit que ton visa est prêt et ainsi que la facon de le récupérer. Alors bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 Salut mon ami ! Tu doit attendre d'avoir l'avis de Paris qui te dit que ton visa est prêt et ainsi que la facon de le récupérer. Alors bonne chance pour la suite ! Salut Kamel Pour avoir une petite idée très vague sur les délais de traitement, tu peux regarder la signature de la Gamine. Courage Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour Kamel, Quand tu auras reçu l'accusé réception de Paris, avec une date de début de traitement de ton dossier, tu dois calculer entre 5 et 10 mois pour finaliser le dossier. Bonne chance à toi ! Citer
abdel78 Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 salut a tous je me demande si ya des personnes qui ont le meme cas que le mien moi jai les 2 accord c a d celui du federal et celui du quebec dailleur jai eu mon csq mais jai tjr rien recu de paris si quelqu'un peut me rensseigner pour que je comprend et comment avoir le visa serait 'il avec le csq ?ou attendre encore paris ? merci à tous Salut Kamel moi aussi je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j'ai pas encore le CSQ. mon dossier a été accepte par mississauga le 31 mai Mais jusquaujourdhui nada rien wallo. donc si j'ai bien compris le délai de traitement commence a partir de début de traitement de paris? Citer
passenger Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 salut a tous je me demande si ya des personnes qui ont le meme cas que le mien moi jai les 2 accord c a d celui du federal et celui du quebec dailleur jai eu mon csq mais jai tjr rien recu de paris si quelqu'un peut me rensseigner pour que je comprend et comment avoir le visa serait 'il avec le csq ?ou attendre encore paris ? merci à tous sur l'autre file de discussion tu disais que t'as passé une entrevue y a 2 mois et que t'as déjà une décision prise sur l'état d'avancement de ta demande. cela veut dire que tu vas bientôt recevoir soit un email de leur part ou bien un courrier postal. tu peux nous dire, depuis quand la décision a été prise? Citer
kamel712 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Posté(e) 29 juillet 2010 bonjour a tous et merci oui pas pire la decision a etait prise 10jours apres mon entrevue cad le 27mai 2010 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 bonjour a tous et merci oui pas pire la decision a etait prise 10jours apres mon entrevue cad le 27mai 2010 Tu dis que le désicion a été prise 10 jours après ton entrevue ? Ta femme n'a pas recu de lettre parce que je veux pas faire mon oiseau de malheur mais ca regarde pas bien du tout mon cher, normalement après l'entrevue il y a l'enquête sécuritaire qui dure entre 2 à 3 mois je dirais alors 10 jours après ca regarde drolement pour un refus, sauf que normalement ta femme aurais du recevoir une lettre, est-ce qu'elle a déménagé entre temps ? Essais de t'informer à savoir si il on envoyé une lettre à ta femme, en tout les cas bonne chance ! Citer
Messages recommandés