Aller au contenu

visa pour conjoint de fait d'une infirmiére

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!thumbsup.gif Voila je me lance à ouvrir une discussion car baucoup de mes questions restent en suspen et la je ne parle pas du stress.... girl_devil.gif Je suis infirmiere et je dois très rapidement commencer mon stage d'intégration a Gatineau. Je suis pacsée avec mon ami lui est carrosier peintre et il a des entretiens d'embauche dès notre arrivé. J'ai rempli le dossier pour mon visa de travail en l'inscrivant comme conjoint de fait mais est ce qu'il y a des dispositions pour lui????? doit-on remplir un autre dossier??!! C'est bien compliqué tout ca wacko.gif mais nous sommes toujours aussi MOTIVES!!!tongue.gif

Posté(e)

Bonsoir à tous!thumbsup.gif Voila je me lance à ouvrir une discussion car baucoup de mes questions restent en suspen et la je ne parle pas du stress.... girl_devil.gif Je suis infirmiere et je dois très rapidement commencer mon stage d'intégration a Gatineau. Je suis pacsée avec mon ami lui est carrosier peintre et il a des entretiens d'embauche dès notre arrivé. J'ai rempli le dossier pour mon visa de travail en l'inscrivant comme conjoint de fait mais est ce qu'il y a des dispositions pour lui????? doit-on remplir un autre dossier??!! C'est bien compliqué tout ca wacko.gif mais nous sommes toujours aussi MOTIVES!!!tongue.gif

Comme c'est toi la requérente principale, tu auras ton visa en tant qu'infirmière.

Ton conjoint de fait l'aura aussi car il t'accompagne.

Avec vos visa, vous pourrez tout les 2 travailler sans problème.

• Habitués
Posté(e)

Cela va tres bien se passer , ne sois pas inquiete, vous a avez un boulevard devant vous et vous allez adorer vivre au Quebec.

Bonne installation.....

Posté(e)

Merci! C'est agréable d'avoir un peu de soutien!!

• 2 years later...
Posté(e)

bonjour, :crying:

je viens voir si quelqu'un peu nous donner un petit coup de main.

mon épouse a signé un contrat d'infirmiere pous commencer début 2014.

on nous a dis que pour moi je dois faire une demande de permis de travail ouvert, aprés etre aller sur le site je me rend conte qu'il y a une masse de formulaire a remplir.

dois t'on faire egalement le demande de visa de resident temporaire.

de plus quel est le prix a mettre pour le visa sachant qu'il y a mon épouse et mes deux enfants.

merci pour vos réponse

eric.