Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous!

Ce message est dedie specialement a tous les gens positifs de ce forum... Laissez-moi vous dire que ce matin (22 juiillet 2010) on vient de me donner mon CSQ et, du meme coup, ma famille en beneficie. Je parle de ma femme et de mon fils Stephane.Je remercie tous ceux qui m'ont appuye par leurs messages si reconfortants. Je parle bien-sur de: Bea, Franck D, Montroyal, tohenu, Effezeebee. Du pardon si j'ai oublie quelqu'un, c'est que l'emotion est plus forte que moi. Merci de tout coeur d'avoir ete si gentils envers moi, vous avez ete un grand soutien pour moi! Merci de tout coeur!

CSQ recu, il faut feter, n'est-ce pas?

• Habitués
Posté(e)

félicitations...

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations ! :)

Et c'est sûr, çà s'arrose bien sûr, avec modération !!! ;):wub:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour toi et pour ta famille yahoo.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous!

Ce message est dedie specialement a tous les gens positifs de ce forum... Laissez-moi vous dire que ce matin (22 juiillet 2010) on vient de me donner mon CSQ et, du meme coup, ma famille en beneficie. Je parle de ma femme et de mon fils Stephane.Je remercie tous ceux qui m'ont appuye par leurs messages si reconfortants. Je parle bien-sur de: Bea, Franck D, Montroyal, tohenu, Effezeebee. Du pardon si j'ai oublie quelqu'un, c'est que l'emotion est plus forte que moi. Merci de tout coeur d'avoir ete si gentils envers moi, vous avez ete un grand soutien pour moi! Merci de tout coeur!

CSQ recu, il faut feter, n'est-ce pas?

Félicitations mon frère. Je suis très content pour toi quand je me rappelle ton dernier message au début du mois. C'est vraiment à fêter et que la chance continue son cours.

Ne tarde pas pour le fédéral.