Habitués nefertiti33 Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2010 Salut a tous!!! et felicitation a Yao!!! pour ma part je suis dans le meme cas que vous voila demain cela fera 7 semaines et ma boite aux lettres reste toujours aussi vide J hesite a prendre en otage le facteur ou faire le gue en plantant une tente je desespereeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhhhhhhhhhhh en tout cas bon courage a tous et je croise les doigts pour chacun de vous pour une reponse rapide maintenant........ Merci les bonnes nouvelles sont en route.J'espere que tous les juilletistes seront au quebec pour le premier trimestre 2012!!!!!!!c'est possible Merci Yao...........mais 2012........c est loin, moi j espere toujours l ete 2011... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou327 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 tu veut dire 2011 car 2012 yen a qui vont devenir fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yao Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2010 tu veut dire 2011 car 2012 yen a qui vont devenir fou j'ai oublié de preciser au plutard debut 2012 mais si possible courant 2011:P:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou327 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) il faut garder espoir et se dire que ca ira vite, en moins d'1 ans pour tout le proces, ca tourne entre 8 mois et 14mois j'ai remarqué une question au passage, y en a t'il qui ont pensé a la naturalisation ? es-que ca se fait toujours ? Modifié 15 septembre 2010 par gilou327 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Salut famille, Je vois que tout le monde donne de ses news. ça fait chaud au cur de vous lire, les bonnes nouvelles sont presque là pour tout le monde. J'en suis certain. Portez vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Resalut famille, il serait intéressant que chacun fasse la liste des documents envoyés au BIQ pour qu'on essaie de voir ensemble quels sont les documents qu'on pourrait nous demander pour la suite du processus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut les juilletistes! La journée commence plutôt bien pour moi... Je suis allée jeter un petit coup d'oeil à mon compte bancaire avant de commencer à bosser (comme tous les matins quoi...); et là surprise: les frais ont été prélévés!! Je suis trop contente! Ca bouge, enfin! P.S.: quand même, faut avoir un petit grain pour être aussi heureuse d'avoir de l'argent en moins sur mon compte, non?! Je pense bien à vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut les juilletistes! La journée commence plutôt bien pour moi... Je suis allée jeter un petit coup d'oeil à mon compte bancaire avant de commencer à bosser (comme tous les matins quoi...); et là surprise: les frais ont été prélévés!! Je suis trop contente! Ca bouge, enfin! P.S.: quand même, faut avoir un petit grain pour être aussi heureuse d'avoir de l'argent en moins sur mon compte, non?! Je pense bien à vous tous! ça va peut être pas te rassurer, mais ce matin mon mari a halluciné quand il m'a vu faire la tronche devant l'écran d'ordi. Comme toi je suis allée faire un tour du côté du compte qui nous sert pour le Canada. Il y avait plus d'argent qu'hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués munetta Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2010 pour les stats j'espère que vous ne ferez pas comme moi, regardez ma signature courage à vous ,l'attente est longue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nefertiti33 Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut les juilletistes! La journée commence plutôt bien pour moi... Je suis allée jeter un petit coup d'oeil à mon compte bancaire avant de commencer à bosser (comme tous les matins quoi...); et là surprise: les frais ont été prélévés!! Je suis trop contente! Ca bouge, enfin! P.S.: quand même, faut avoir un petit grain pour être aussi heureuse d'avoir de l'argent en moins sur mon compte, non?! Je pense bien à vous tous! Super! Bravo, j ai ressenti la meme chose il y a 2 semaines, alors je comprends! Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou327 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 qui dans notre série, a fait un PVT avant sa demande de RP ?? même situation que moi ou dans une session précédente pour savoir les chances de passer l'entretien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour à tous!De nouveau une bonne journée: j'ai reçu l'AR aujourd'hui!!!Ca fait vraiment plaisir!Bonne soirée et bon week-end à toutes et à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou327 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) haaaa good news pour toi ca ca veut dire que je devrais pas être biens loin non plus ^^ il renvoie quoi exactement avec l'AR ? Modifié 17 septembre 2010 par gilou327 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siolian Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour à tous!De nouveau une bonne journée: j'ai reçu l'AR aujourd'hui!!!Ca fait vraiment plaisir!Bonne soirée et bon week-end à toutes et à tous! Hey genial pour toi !! enfin ca bouge...... allez bientot on sera dans le meme cas....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Félicitaions sunstella, J'espère que tous les julletistes auront la même bonne surprise dans quelques jours. Je ne dirais pas quelques semaines afin d'apaiser les souffrances de l'attente lol. Tout est relatif comme on dit. alllllezzzzzzzzzzzzzz juste quelques jours et ça bouuuuugera pour tous. Bon weekend à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Hello! Pour répondre à ta question Gilou: tu reçois l'AR, qui est un courrier où ton numéro de dossier est mentionné. Ils expliquent que le dossier va être traité. Une deuxième feuille récapitule les frais que j'ai payé par CB. Juste deux feuilles donc... mais qu'est-ce qu'on peut les attendre avec impatience! Bonne chance à tous pour cette nouvelle semaine! Modifié 20 septembre 2010 par SunStella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou327 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 merci de ta réponse alors on va attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou327 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) hello toujours rien c'est le raz plancher la ca commence a devenir long et ma blonde commence a tourner d'humeur .... qui partirais a la voile ou en avion privé que je l'accompagne dans sa balade pour aller a Montréal ou Québec ou la Gaspésie ?? je lui fait a bouffer nan sans déconner, je pense que je vais y aller pour noël ou le jours de l'an histoire de faire une pause de france ... ca commence a m'énerver d'être ici quand je voie les boulettes que certains font, j'ai honte Modifié 21 septembre 2010 par gilou327 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou327 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 helloooo bonne nouvelle pour moi je viens de recevoir une lettre cacheté de paris europe il est daté du 20/09 donc 2 jours pour arriver dans le sud je viens donc de recevoir l'AR on attend la suite a présent merci et bonne attente aux suivants, ca va bientôt arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2010 helloooo bonne nouvelle pour moi je viens de recevoir une lettre cacheté de paris europe il est daté du 20/09 donc 2 jours pour arriver dans le sud je viens donc de recevoir l'AR on attend la suite a présent merci et bonne attente aux suivants, ca va bientôt arriver Bientôt, bientôt... Encore 1 mois à ce rythme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés