Ellincia Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour à tous. Il y a une question que je me pose. J'ai posté ma demande de renouvellement de permis d'études il y a quelques jours, je l'ai envoyé à Vegreville en Alberta. Je voudrais savoir si pendant le traitement de ma demande je peux m'absenter du Canada sans avoir de problème au niveau du renouvellement? Sachant que mon permis d'études actuel est encore valable jusqu'au 31 aout et que si je partais, ça serait pendant une semaine au début du mois d'aout (environ du 2 au 9). Merci d'avance. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 Hello!! Nonon tu peux partir en vacances sans problème tant que tu reviens avant la fin de ton visa. Et quand bien même tu arriverais après, tu rentrerais en tant que touriste et devrais faire valider ton visa en faisant le tour du poteau. Pour te donner un ordre d'idée on a envoyé notre renouvellement de permis d'études fin mai et on vient tout juste de le recevoir il y a 8 jours. Comme toi, le nôtre vient à échéance le 31 août, mais du coup, nous pourrons le prendre avec nous et le faire valider à notre retour de vacances.. (nous partons en france 3 semaines, du 25 juillet au 16 août). Citer
Messages recommandés