Habitués jemsbenz Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 stl je suis etudiant et il me reste une année pour avoir mon diplome cad ma licence donc la question c'est est ce que je peux entamer les demarches d'immigration maintenant avant avoir obtenu le diplome...soyez precis svp et merci de me repondre Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 stl je suis etudiant et il me reste une année pour avoir mon diplome cad ma licence donc la question c'est est ce que je peux entamer les demarches d'immigration maintenant avant avoir obtenu le diplome...soyez precis svp et merci de me repondre Tu peux toujours le faire, mais pour CIC, tu n'as pas ce diplôme donc tu devras indiqué le dernier diplôme obtenu (celui d'avant. Mon conseil : Obtiens ton diplôme et fais d'abord un an d'expérience avant d'envoyer ta demande. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 Sinon, tu peux faire ta demande et le jour ou tu aura ton diplôme, tu devra les informer de ce fait, ainsi que n'importe quel emploi que tu fera même pour une courte durée ! Citer
Habitués jemsbenz Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 Sinon, tu peux faire ta demande et le jour ou tu aura ton diplôme, tu devra les informer de ce fait, ainsi que n'importe quel emploi que tu fera même pour une courte durée ! Citer
Messages recommandés