Habitués La gamine Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Le dossier est presque finalise cette semaine ou la semaine prochaine votre époux va recevoir par email les instructions pour la procédure de visa cet un email de paris wowwwwwwwwwwwww enfin bonne chance pour les autres et merci pour les amis wow ! j'en veux un comme ça moi aussi Dis-moi, c'est rentré dans le mail de ta femme ou dans le tiens ? Bonne continuation à vous deux Moi si moi si j'en veux un comme ca !!! bin au moin ca bouge un peu, allez Paris ont veut d'autres bonnes nouvelles !!!! Citer
boss2008 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) 28 juillet 2010 je souhaite des bons nouvelles pour tout le monde inchalah bientôt je rejoint ma belle rose qui me manque enfin je vais avoir de chaleur Citer
Messages recommandés