123 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour! Alors voilà, je me suis isncrite en baccalauréat en Sciences Politiques à l'Université Laval. Je suis Française et j'ai eu le bac avec mention Assez Bien. Je me demandais: - Est-ce que j'ai des chances d'être acceptée? - Est-ce dure d'y être admis? - Est-ce que les etudes de Sciences politiques sont reconnues là-bas? - Y a-t-il des débouchés par la suite? Trouves-t-on du boulot assez facilement après? - Comment trouvez-vous la ville de Québec pour ceux qui sont étudiants là-bas? - Dernière question: a quel âge les étudiants accèdent à la première année de baccalauréat? (pour avoir une idée) Merci pour tous ces renseignements qui me seront précieux Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour! Alors voilà, je me suis isncrite en baccalauréat en Sciences Politiques à l'Université Laval. Je suis Française et j'ai eu le bac avec mention Assez Bien. Je me demandais: - Est-ce que j'ai des chances d'être acceptée? - Est-ce dure d'y être admis? - Est-ce que les etudes de Sciences politiques sont reconnues là-bas? - Y a-t-il des débouchés par la suite? Trouves-t-on du boulot assez facilement après? - Comment trouvez-vous la ville de Québec pour ceux qui sont étudiants là-bas? - Dernière question: a quel âge les étudiants accèdent à la première année de baccalauréat? (pour avoir une idée) Merci pour tous ces renseignements qui me seront précieux Tout dépend si c'est une branche contingentée ou non. Age = 5 ans de secondaires + 2 ans de cegep = 19 ans à l'univ. Citer
Messages recommandés