Aller au contenu

Magasins pour enfants-nouveaux nés

jawad2211

Messages recommandés

Salut a tous,

Je cherche des magasin ou je pourrais trouver des affaires pas trop cher pour bébé. Je connais déja le magasin "bo bébé", es ce que yen a d'autres svp ?

Si vous connaissez ou faire de bonnes affaires, je suis preneur laugh.gif

Merci

• Habitués

Dans le même genre, tu as bébé dépôt plus (1104 St. Zotique, Montreal, QC H2S 1N3) et Bébé Plus (6235, Rue Saint-Hubert Montreal, QC H2S 2L9). Les 2 sont proches l'un de l'autre !

Pour les vêtements, en pas trop cher il y a l'aubainerie (avec la marque Gagou Tagou, que l'on retrouve aussi à Toy's r Us). J'aime bien faire les spéciaux dans des magasins habituellement plus chers (Baby Gap, Orchestra). On trouve parfois des trucs pas chers du tout ! (Après, ça dépend des bébés, mais le mien rentabiliser énormément tout ce qu'il met vu qu'il n'est pas très grand ! Donc je n'ai pas 40 000 trucs à acheter !)

Sinon, kijiji ;) Y a des tonnes et des tonnes de choses pas chères ! Mais faut aimer acheter de l'usager. Moi je trouve ça pratique car souvent, les affaires pour bébé ne sont utilisées qu'un court temps !

Pour le mobilier, y a le traditionnel Ikea...

Si tu peux te déplacer, me semble que la marque Children's place est bien et pas trop cher ! Mais on les trouve plus dans les grands centres commerciaux (j'espère ne pas dire de bêtises !)

Ah oui, à la Baie en centre-ville, il y a parfois des ensembles pas très cher non plus !

et les traditionnels Zellers, Sears et Cie !

Modifié par bubulle

• Habitués
  • Habitués

voici un lien que j<utilise souvent http://www.zetika.co...femme-enceinte/

wink.gif

Suis aller ce midi chez Orchestra avec un ami au Complexe Les Ailes. Comme la nouvelle collection est en train de rentrer il y a jusqu'à 70 % de rabais. Il a fait de bonnes affaires. Ces enfants vont être trop beaux, je suis jalouse. blush.gif

• Habitués

Ce que j'aime à Orchestra c'est que pour les garçons c'est très joli ce qu'ils font ! Parce que sinon il n'y en a que pour les filles :innocent:

Je vais peut-être aller y faire un tour tout à l'heure moi ! Après tout il fait sa grande rentrée en garderie bientôt :innocent: