jawad2211 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut a tous, Je cherche des magasin ou je pourrais trouver des affaires pas trop cher pour bébé. Je connais déja le magasin "bo bébé", es ce que yen a d'autres svp ? Si vous connaissez ou faire de bonnes affaires, je suis preneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 C'est quoi que tu cherches comme affaires ? Du linge ? Du matériel de puériculture ? Du neuf ou du seconde main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bubulle Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Dans le même genre, tu as bébé dépôt plus (1104 St. Zotique, Montreal, QC H2S 1N3) et Bébé Plus (6235, Rue Saint-Hubert Montreal, QC H2S 2L9). Les 2 sont proches l'un de l'autre ! Pour les vêtements, en pas trop cher il y a l'aubainerie (avec la marque Gagou Tagou, que l'on retrouve aussi à Toy's r Us). J'aime bien faire les spéciaux dans des magasins habituellement plus chers (Baby Gap, Orchestra). On trouve parfois des trucs pas chers du tout ! (Après, ça dépend des bébés, mais le mien rentabiliser énormément tout ce qu'il met vu qu'il n'est pas très grand ! Donc je n'ai pas 40 000 trucs à acheter !) Sinon, kijiji Y a des tonnes et des tonnes de choses pas chères ! Mais faut aimer acheter de l'usager. Moi je trouve ça pratique car souvent, les affaires pour bébé ne sont utilisées qu'un court temps ! Pour le mobilier, y a le traditionnel Ikea... Si tu peux te déplacer, me semble que la marque Children's place est bien et pas trop cher ! Mais on les trouve plus dans les grands centres commerciaux (j'espère ne pas dire de bêtises !) Ah oui, à la Baie en centre-ville, il y a parfois des ensembles pas très cher non plus ! et les traditionnels Zellers, Sears et Cie ! Modifié 22 juillet 2010 par bubulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 25 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2010 dans les vêtements à surveiller pour les spéciaux, y a Mexx aussi Euh sinon Les PACS, Kijiji sont de précieux alliés. Pour Enfant est bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mission.qc Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2010 voici un lien que j<utilise souvent http://www.zetika.com/repertoire-de-la-consommation/vetement-et-accessoire-mode-recycles-equitables-de-coton-biologique/friperie-vetement-recycle-pour-enfant-et-femme-enceinte/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2010 voici un lien que j<utilise souvent http://www.zetika.co...femme-enceinte/ Suis aller ce midi chez Orchestra avec un ami au Complexe Les Ailes. Comme la nouvelle collection est en train de rentrer il y a jusqu'à 70 % de rabais. Il a fait de bonnes affaires. Ces enfants vont être trop beaux, je suis jalouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bubulle Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ce que j'aime à Orchestra c'est que pour les garçons c'est très joli ce qu'ils font ! Parce que sinon il n'y en a que pour les filles Je vais peut-être aller y faire un tour tout à l'heure moi ! Après tout il fait sa grande rentrée en garderie bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés